Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LeilaMAD/AMV] Their Last Words

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [LeilaMAD/AMV] Their Last Words [LeilaMAD/AMV] Their Last Words EmptyMar 21 Juil - 2:06
Salut o/ Voici mon entrée :3

Bon, je préviens d'avance, si vous aimez pas le spoil, vérifiez la liste d'animes ci-dessous u.u Car oui, cet AMV est dédiée à certains morts .
Animes: Ano Hana, Fullmetal Alchemist: Brotherhood, Gintama, Hotaru no Mori e, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Shigatsu wa Kimi no Uso, Tokyo Ghoul, Tokyo Ghoul VA, Zankyô no Terror.

Ah et le masking et moi, on s'aime pas, donc si vous voyez des erreurs, c'est tout à fait normal Smile

Voilà voilà. Enjoy o/

DL: http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/watch/5made648vet9c77/Their_Last_Words.wmv
Youtube:
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Pointeur du Dimanche
LeilaMAD/AMV LeilaMAD/AMV18
09/07/2015
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LeilaMAD/AMV] Their Last Words [LeilaMAD/AMV] Their Last Words EmptyMar 21 Juil - 9:29
Je suis pas fan des multi animes, mais j'ai bien aimé. Le rythme m'a pas mal plu. Par contre, le texte un peu moins x) Tu peux changer les polices pour faire des textes plus travaillés (c'est pas grand chose, mais ça change pas mal). Et pour l'outro, les textes ne ressortent pas assez, on a du mal à lire. Mais sinon, comme dit plus haut, j'ai pas mal accroché au rythme Smile
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LeilaMAD/AMV] Their Last Words [LeilaMAD/AMV] Their Last Words EmptyMar 21 Juil - 11:20
Des masques comme a la fin plus jamais par pitié, quand on veut faire un masque on le fais bien ou on le fais pas quoi, sinon tes mouvements de caméra son vraiment trop sec change les keyframes en "lisse" et n'arrête pas ton mouvement si brusquement
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LeilaMAD/AMV] Their Last Words [LeilaMAD/AMV] Their Last Words EmptyMar 21 Juil - 12:33
Alexielios a écrit:
Je suis pas fan des multi animes, mais j'ai bien aimé. Le rythme m'a pas mal plu. Par contre, le texte un peu moins x) Tu peux changer les polices pour faire des textes plus travaillés (c'est pas grand chose, mais ça change pas mal). Et pour l'outro, les textes ne ressortent pas assez, on a du mal à lire. Mais sinon, comme dit plus haut, j'ai pas mal accroché au rythme Smile

Merci :p. Sur le coup je voulais mettre un texte simple mais ouais, j'aurais dû me casser + la tête <.<
Oui, je suis assez d'accord pour l'outro Rolling Eyes

KazeShin a écrit:
Des masques comme a la fin plus jamais par pitié, quand on veut faire un masque on le fais bien ou on le fais pas quoi, sinon tes mouvements de caméra son vraiment trop sec change les keyframes en "lisse" et n'arrête pas ton mouvement si brusquement

Désolée x) Je voulais essayer d'en mettre plusieurs car j'en avais jamais fait autant avant <.<
Hum j'ai jamais fait attention à ça, merci, j'en prends note :p
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2015
Age : 25
Pointeur du Dimanche
LeilaMAD/AMV LeilaMAD/AMV18
09/07/2015
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [LeilaMAD/AMV] Their Last Words [LeilaMAD/AMV] Their Last Words Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[LeilaMAD/AMV] Their Last Words
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fun] LeilaMAD/AMV & Diamond Will - Yolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video :: Imagination Overflow Team IC #1 - Rising Water :: Rising Water AMVs-
Sauter vers: