Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. graph - Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. EmptySam 13 Juin - 14:23
Bonjour à tous!!!!
Aujourd'hui, je relance mes streams mais avec des horaires. Ils ne sont pas encore bien défini ni quels choses je vais faire mais j'ai déjà quelques idées.

Lien du stream: http://www.twitch.tv/yagataproduction

Horaire :
- Samedi : À partir de 15h-16h avec 1h-1h30 voir plus de graph et commentaire des créations de ceux qui veulent (remplace un peu mes longs pavé) + tutoriel live (de temps en temps).
- Dimanche : À partir de 15h-16h avec 1h-1h30 voir plus de graph et commentaire des créations de ceux qui veulent (remplace un peu mes longs pavé) + tutoriel live (de temps en temps).  Je pense que c'est la même chose que Samedi mais faut que je voie encore ^^
- Le reste dépendra de mes horaires mais normalement à partir de 21h20 environ tout les jours de la semaine.

Tout les streams seront posté sur YT pour ceux qui veulent revoir ce que j'ai fait ou réentendre les commentaires que je fais Very Happy

Voilà c'est tout pour le moment!! Je mettrais à jour ce topic dès que j'ai des nouvelles.


Dernière édition par Yu-Kun le Jeu 18 Juin - 22:40, édité 1 fois
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. graph - Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. EmptySam 13 Juin - 14:25
Yeah ! J'y serai !
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. graph - Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. EmptySam 13 Juin - 19:09
Ok Very Happy Je lancerais à partir de demain aujourd'hui c'était les test pour les pauses mais surtout pour la scène pour les jeux et le graph Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. graph - Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. EmptyLun 15 Juin - 21:01
Lancement du stream ce soir à 21:30!!!
Tout ceux qui veulent me poser des questions sur le graph ou que je commente leur créa (c'est pour remplacer les long commentraires) sont les bienvenus!!!!

Lien: http://www.twitch.tv/yagataproduction
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. graph - Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. EmptyMer 17 Juin - 17:28
Nice Smile Je passerai voir un de ces 4 si je suis dispo sur ces horaires... C'est le pb des streams, je suis pas souvent là à ce moment là ><
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. graph - Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. EmptyJeu 18 Juin - 22:39
xDDD ^^ ces deux derniers jours, j'étais de 11h-12h jusqu'à 21h-24h en stream Very Happy
Je met le lien du stream mais si quelqu'un veux savoir si je stream, je post à chaque fois un post sur mon facebook perso et ma page facebook yagataproduction Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. graph - Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. EmptyVen 19 Juin - 22:10
Olala, le sujet en couleur et tout la classe svp stopper le trop au dessus le type.
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. graph - Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. EmptyDim 21 Juin - 14:02
xDDDDD Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. graph - Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Relancement de mes stream!!! Graph, Jeux vidéo, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LuubiOo Graph'
» Shakiso Graph
» Alexielios Graph'
» ElpIDa Graph
» Cocktail Graph - Forum de graphismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Pub-
Sauter vers: