Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature - Azazel sama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyVen 17 Avr - 21:22
Bonjour !!

Candidature - Azazel sama 150330101451216694_zpsd8rnvy6o

Mon premier full de 3 minutes  ça m'a donner des hemoroides , a refaire bien sur !!! ce truc a eu 3 version avec mon ami quadrupède comme beta tester , beaucoup de trucs on été remplacer ( des scenes , ect ...) j'allais rajouter du slam dunk  aussi mais c'est un peu vieux !
petit risque de spoile si vous ne matez pas l'anime mais c'est pas très flagrant !

-Anime : Knb
-Musique : frontline - pilar
-Temps de réalisation : 1 semaine et demi
DDL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

stream : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Membres de la Team
azazel azazel83
20/12/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyVen 17 Avr - 21:32
La candidature est prise en compte Razz
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyVen 24 Avr - 20:40
Yo Aza, voilà les avis :

HedgeProduction a écrit:
Pour putain on va enfin avoir une intro mdr
Nan sans déconné, j'ai préféré la permière partie du clip mais franchement en effet tu gère trop donc bon.. Va falloir revoir ta synchro mais sinon tu gère alors je suis pour!
Amariyo a écrit:
Yop yop yop, Alors, déjà tes zooms sont vraiment trop violents, minimum 6s je dirait sinon ça attaque ensuite la syncro pas toujours là, au premier refrain, de 0.36 a 0.42 c'est assez calme puis jusqu'a la fin il y a des zooms dans tous les sens alors que le rythme change pas.
T'as une scène statique de 1.08 a 1.11 qui est trop longue; a 1.43 t'as une scène accélérée, pourquoi ? ça servait a rien je pense.
Gros point faible, t'as quasi aucune transi, que des cuts, quelques fondus et une roto.
A partir de 2.13, ça devient mieux, j'aime bien le truc pour marquer la guitare (je me rappelle plus comment sa s'appelle), la syncro est mieux respectée et c'est plus fluide sauf entre 2.23 et 2.29 ou les scènes sont trop longues.
Au niveau effets, on m'avait dit que t'était assez fort, je suis pas déçu, a part les trainées des ballons que je trouve bizarre c'était bien ancré.
Dernier détails, ça m'a pas dérangé mais j'ai jamais compris le délire des outro d'1 minutes...
Pour la team, je sais pas trop, pour les effets c'est tranquille mais le reste.... trop simple je dirai, mieux vaut une bonne syncro qu'un bordel d'effets. Je dirai pas un grands oui mais un oui moyen. Boarf, qu'il soit grand ou petit, un oui reste un oui après tout Razz . Reste a voir avec mes cormorans (hein ? c'est pas ça ?), mais bon si t'es sympa devrait pas y avoir de prob. (Comment ça je suis méchant ? c'est pas vrai !)
KazeShin a écrit:
Pour moi c'est oui parce que passé a coté de tes effets serai vraiment idiot surtout que la gestion du rythme et de la synchronisation est facilement perfectible.
Je dit ca parce qu’on est en présence d'un clip avec des effets vraiment pas mal et a côté de ca on a un rythme vraiment mal suivit, je pense que le plus gros défaut du clip est qu'il n'est pas fluide du tout , trop de cut pas assez de transition et aucune logique entre les cuts.Sinon on voit bien que la deuxième partit du clip est largement mieux géré.
SwordBankai a écrit:
Je répète pas les choses dites par les autres plus haut, y'a des passages bien dégueu sur le début : passage où tu agites l'écran qui sort du cadre, ça évite, même remarque pour le début de la dernière partie du clip avec la guitare. L'idée du Sharingan est stylé (perfect copy de kise ^^) mais je l'aurais fait un peu plus discret. A 0.12 et 0.48 tu utilises la même séquence et la même reproche trop brusque (passage où kise est face à Ao, tu vois vite fait en fond le stade puis bam fond bleu). La plupart des zooms et des dezooms que tu fais, ils sont à revoir, certains servent à rien celui à 1min13 je vois pas ce que ça apporte à le faire dans le "vide" comme ça xD. Après t'en fais un sur Haizaki ok, mais quand tu vises le bas de la tête, fais en sorte d'avoir limite le même plan en zoomé avant xD. Évites le genre d’enchaînement : dezoom/zoom aussi (sur les dezooms déjà, il faudrait qu'ils soient moins sec ! et puis fais un dezoom en continu à chaque fois, exemple avec kagami à 2min50 t’enchaînes et ton dezoom tu te contentes de le faire,tu reprends tes dimensions de bases de la source et ça fait trop statique) . Quelques enchaînements sont bien stylés dans la deuxième partie du clip, Murasakibara qui apparaît au milieu de l'écran vers la fin j'adhère pas ! xD

Toutes ces petites choses sont perfectibles, y'a du potentiel, donc pourquoi pas, oui

Mention spécial à l'outro sur Get Low
Lachevrolait a écrit:
Je me soumets a la volonté du tsar.
ShinobiBankai a écrit:
Hum, c'est pas que je suis de mauvaise foi, mais j'ai vraiment pas aimé le clip, d'accord j'avoue le sharingan dans Kise c'est une bonne idée :p Mais la synchro'.... Non ^^ Hum j'en ai un peu mare des AMV Kuroko haha. Mais je reste bloqué rien ne ma vraiment fait dire du genre " Wahou lourd " Quelques effets que j'ai bien aimé mais sinon le clip ne ma pas emballé du tout, ça reste un peu " basique " désolé.
Pour moi c'est un tout petit non juste pour moi tu devrais re tenter ta chance.
Yu-Kun a écrit:
Alors exactement comme les autres bon aussi par flemme de faire un gros comm xDD Very Happy
Pour moi ce sera un oui Very Happy
Alexielios a écrit:
Je suis relativement d'accord avec tout ce qui a été dit. Niveau synchro c'est pas ça. En fait, de ce que je remarque du tout début du clip, je pense que tu as du mal à savoir sur quoi te synchro : soit sur les percus en fond, soit sur la musique. Au début, c'est visible : ça commence, tu te synchro sur la batterie, puis quand la musique démarre avec les paroles, tu restes synchro sur la batterie, ce qui donne une impression de lenteur, par rapport à la musique. Je ne sais pas si c'est très clair.

L'outro : bien faite, mais CARREMENT trop longue. T'as pas besoin de rester 30 secondes sur chaque plan. 5 à 10 sur chaque suffisait amplement (selon la quantité de texte à lire). Pas fan du texte sur le 1er plan au passage.

Voilà, je laisse les autres décider de ton entrée Smile
SoulNess a écrit:
Alors déjà : WTF ! J'ai l'impression de pas avoir regardé le même clip entre la première et la deuxième partie ! J'ai trouvé la deuxième beaucoup plus nerveuse que la première mais (oui parce qu'il y a toujours un "mais") il y a quand même pas mal d'erreur de synchronisation, pour ne pas citer tout ce qu'on t'ont notés mes VDD, mais bon, ca s'apprend et ca s'entraine donc pour moi c'pas vraiment gênant.
Y'a d'jà pas mal de chose qui ont été dites, j'vais pas les répéter donc j'donne mon avis final : c'est un oui pour moi Smile
LuubiOo a écrit:
salut aza , perso ce clip m'a pas vraiment emballé ,car y'a beaucoup trop de clips kuroko , de plus la musique que tu as choisi est plûtot over used ,mais a part tout ces chipotages et ce que mes collègues ont dit plus haut , tu as vraiment largement le niveau pour entrer dans cette team Smile alors c'est un oui bienvenu dans la famille azazel Wink

Bienvenue chez nous gars ! Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyVen 24 Avr - 21:08
Bienvenue dans l'équipe bro Very Happy !

Tu a vu ? Hedge a une mission capitale pour toi !
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyVen 24 Avr - 21:15
yop bienvenue
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyVen 24 Avr - 22:48
Bienvenue Very Happy
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyVen 24 Avr - 23:51
osu
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptySam 25 Avr - 7:14
Hmmmmmmmm Meilleur jour de ma vie !!
Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Membres de la Team
azazel azazel83
20/12/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptySam 25 Avr - 9:10
Bienvenue! Very Happy & GG! cheers
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptySam 25 Avr - 10:09
Bienvenu dans la team Aza!!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptySam 25 Avr - 12:30
Merci les gars ,du coup vais-je avoir droit a la speciale Kit bleu de la IOT ??
Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Membres de la Team
azazel azazel83
20/12/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptySam 25 Avr - 12:40
oui mdr
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptySam 25 Avr - 13:28
Faudrait aussi penser a le rajouter a la convo
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptySam 25 Avr - 14:07
Bienvenue grand fou !!
Messages : 209
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 29
Membres de la Team
Lachevrolait Lachevrolait209
10/08/2014
29
https://www.youtube.com/channel/UCOILKHb27Md_FZm_4AV9Txg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptySam 25 Avr - 15:18
azazel a écrit:
Merci les gars ,du coup vais-je avoir droit a la speciale Kit bleu de la IOT ??

Si alex se décide a arrêter de faire des logo de jeux de blizzard et a revenir sur le forum: Oui.
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptySam 25 Avr - 17:39
Whut? Sont trop belles mes icones ! Sinon, ouais, mais comme on change bientôt de thème forum, j'te ferai un ensemble à ce moment là x)
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptySam 25 Avr - 17:44
Alexielios a écrit:
Whut? Sont trop belles mes icones ! Sinon, ouais, mais comme on change bientôt de thème forum, j'te ferai un ensemble à ce moment là x)

Ooooooh *-*  cheers  J'ai hâte de voir les nouveaux kits et le nouveau thème! Surprised On a pas droit à un petit sneak-peek par hasard? What a Face Razz
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyMer 29 Avr - 23:55
Non, surprise (même nous on sait pas ce que c'est, il y a que la confidente d'Alex' qui sait mdr)
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyJeu 30 Avr - 14:33
SwordBankai a écrit:
Non, surprise (même nous on sait pas ce que c'est, il y a que la confidente d'Alex' qui sait mdr)

Ah haha je vois xD
Mais en fait, les nouveaux kits & thème ne sont pas vos nouveaux avatars ici et sur vos chaînes youtube? Ou il y a d'autres? Surprised
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyJeu 30 Avr - 14:37
Non je crois pas , on est toujours avec nos vieux trucs Candidature - Azazel sama Tumblr_inline_mqhj1iqVts1qz4rgp de la pure cruauté !
Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Membres de la Team
azazel azazel83
20/12/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyJeu 30 Avr - 14:56
Mdr. En gros les avatars qu'on a là, sont des avatars team. Après on aura d'autres nouveaux vava qui accompagneront les nouveaux thèmes forum ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyJeu 30 Avr - 15:25
SwordBankai a écrit:
Mdr. En gros les avatars qu'on a là, sont des avatars team. Après on aura d'autres nouveaux vava qui accompagneront les nouveaux thèmes forum ^^

Ah d'accord j'ai compris merci pour l'explication x) J'ai hâte de les voir alors Surprised
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama EmptyVen 1 Mai - 0:37
Et moi, ça me fait la masse de boulot >< Je fais pas automatiquement un kit YT. Pour le coup, je les laisse passer une commande.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - Azazel sama Candidature - Azazel sama Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Azazel sama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Ω - Azazel sama [St IRON CHEF 11]
» Azazel is fire.
»  Faites place, Halibo-Sama est là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Rejoindre la team -Evaluations--
Sauter vers: