Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:24
Y'a déjà des concours de graphs en fait Surprised Sur la deep Dive par exemple, avec Ocean Graphic, ou les battles entre team de graphs, ou encore les concours de la semaine sur les teams de graph (genre signature of the week). Donc pour un concours pour les GFX en général, y'a déjà. Vaut mieux qu'une team de graph organise, ils ont des pros et tout.

Après, comme dit Yu-Kun, je suis pas forcément pour les graphs jugés par des pros en fait silent Problème de favoritisme, critique de la technique sans prendre en compte le rendu final (j'ai perdu un concours comme ça... Mon rendu final rendait très bien, mais niveau technique, j'avais pas beaucoup poussé. Mon adversaire avait essayé de creuser la technique, mais c'était moche et vide '-' Et puis on m'avait reproché que c'était moins bien que ce que je faisais d'habitude, d'où l'élimination, ce qui est débile, car on est censé jugée la créa et pas l'ensemble du travail. Fin bref...).

Tout ça pour dire que je suis plus dans l'idée d'un petit truc au niveau du forum pour le moment, le temps que d'autres graphistes viennent, et les juges sont simplement les membres qui votent pour la créa.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 15:20
Ha ouais quand même ^^ Les BOTW j'en ai déjà vu, mais effectivement c'est sur un forum seul que ça se passe, mais j'espérais un concours genre que n'importe qui de n'importe quel forum puisse s'inscrire ^^ Effectivement, c'est un projet trop audacieux disons pour le moment ^^ Mais si les battes de graphs d'ici obtiennent un bon succès, pourquoi pas organiser un concours ouais ^^
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 16:43
Hum... La question que je me pose, c'est : souhaites-tu organiser ça sans rattacher à aucune team? Ou bien veux tu un soutien de la IOT dans l'organisation? Aujourd'hui, la IOT n'est pas du tout reconnu en graph >< Donc on se moquerait de nous... Et sans le soutien des "pros" du milieu (Flook, Chup, ou d'autres de la DD ou d'autres forums), ça n'irait pas loin. D'autant plus qu'il y a différents styles de graphs, et si la DD est un style, il en existe beaucoup d'autres. Le problème du milieu du GFX, c'est que si tu n'es pas dans le style qu'ils ont, ce sera plus ou moins forcément pas bien pour eux.

Par contre, les concours de la DD dépassent le cadre de leur forum. Ils font de la pub sur les teams de graphs (ce que nous ne sommes pas vraiment en fait silent ) un peu comme MDL fait de la pub pour la JE.

Je suis désolé, j'ai l'impression de casser ton projet >< Je t'avoue que j'ai test une fois l'ambiance au sein des teams de GFX, et franchement, je me suis barré en courant silent L'avantage de la JE, c'est que ce sont des personnes majeurs ET responsables qui organisent (l'un n'est pas gage de l'autre...), et que c'est une association, donc elle est lié par le droit et ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.

Le problème des GFX, c'est qu'il y a parfois une immaturité qui fait vraiment peur... Je ne vois pas trop qui pourrait organiser un tel concours. Il faudrait dans l'idéal créé une association, et rassembler un max de GFX DE TOUTE SORTE, pas seulement dans le style manga (faire des catégories un peu comme la JE). Le truc, c'est que seul un forum de graph peut entreprendre ce chantier et vraiment créer un truc. Je pense entre autre à http://sekainogensaku.forumactif.fr/, mais y'en a d'autres.

En vrai, le monde du GFX est constitué de pleins de communautés, qui ne se parlent pas trop... Et c'est encore plus vrai au niveau international.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:21
Alors je suis d'accord avec Alex, pour être dans une team de graph et pour en avoir été dans 5 autres qui ont étés dissoute, l'ambiance et les em.. sont constantes et je parle même pas des fouteurs de m... qui sont partout xDDDD Very Happy
J'avais pensé, perso, si on fait que sur le forum, un king of the hill ^^ ça se fait déjà sur DA et du coup, le rendu final est le plus important et tout type de graph peuvent s'affronter Very Happy
J'ai déjà participé avec mon ancienne team des team vs team en interteam et le favoritisme, les insultes, les faux dire, les faux comptes pour voter et j'en passe vraiment énormément Very Happy Bien sur aussi, celui qui est le plus connu gagnera presque à coup sûr sauf si il/elle fait de la grosse m.... Very Happy j'ai connu ça en team vs team des commentaires qui disait, j'aime la créa B mais puisque je ne connais pas la personne, je vote pour la A ou autre truc du genre ^^
Si tu veux faire un concours, fait le anonymement et une fois les résultat fini, là tu dis qui à fait quoi et même là, il y aura du favoritisme xDDD
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 19:59
Je savais pas que les relations étaient aussi tendus et que l'atmosphère aussi mauvais dans la communauté de graph D: Dieu merci c'est pas le cas pour la communauté d'AMV! Surprised
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:42
xDDDD ^^ en faite, les relations et l'atmosphère ne sont pas souvent tendue mais quand ça l'est, ça l'est xDD Very Happy surtout quand des mecs viennent foutre la m... ou par exemple supprime les chaîne YT des teams xDDD (reality xDD)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 21:53
Oh wow les supprimer complètement?!!! D:
Vraiment je suis contente que la communauté d'AMV est bcp plus amicale avec un esprit sportif et un esprit d'entre-aide... J'aime notre communauté et j'en suis fière! <3 (bien que je suis nouvelle dans la communauté xD )
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:03
l'ancienne communauté était aussi bien ^^
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:07
^^ J'avoue que celle des amv est un peu plus conviviale Very Happy (je peux le dire car je suis dans les deux communauté ^^)
Oui carrément les supprimer et à 3 reprises xDDD c'était vraiment barbant mais bon c'est du passé et heureusement Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:14
@Deathfire
Oh je vois. J'éspère que celle d'AMV ne changera pas au pire aussi D:

@Yu-kun
Ah ils ne font plus ça? C'est bien alors ^^
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:48
Disont que voila y'a déjà peu de team, et vraiment voila certaines était plus connu que d'autre ^^

Genre - Ever's side team , Virtuose team , chaos team , soul team , fatal team et un peu de heaven team, =p voila les teams qui marcher autrefois et puis maintenant y'a des créations de team partout mdr
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:32
Deathfire a écrit:
Disont que voila y'a déjà peu de team, et vraiment voila certaines était plus connu que d'autre ^^

Genre - Ever's side team , Virtuose team , chaos team , soul team , fatal team et un peu de heaven team, =p voila les teams qui marcher autrefois et puis maintenant y'a des créations de team partout mdr

de graph ou d'AMV? car je pensais que ces teams etaient d'AMV principalement Surprised
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptySam 11 Avr - 0:40
Je suis moyen d'accord sur l'ambiance au sein de l'AMV making. Je trouve que certains font preuve d'une immaturité, et surtout d'un manque de respect incroyable. Bon, après, de ce que j'ai vu pendant mon court passage dans le monde GFX, c'est encore pire...
Peut être parce que les graphs demandent quand même moins de boulot que les AMVs et moins de temps, donc virtuellement, tout le monde peut s'y mettre, notamment les très jeunes (jeune n'est pas égal à immature, mais dans certains cas, si ><). Et certains des plus anciens GFX ont tendance parfois à prendre la grosse tête et plus se sentir, donc forcément, si t'arrives débutant et qu'on te rabaisse parce que c'est du niveau d'un débutant (logique), forcément, ça donne pas envie (y'a ça aussi dans l'AMV making ceci dit... pas très accueillantes ces communautés...).

Pour un concours, faut que ce soit anonyme. Je sais pas si c'est le cas de la JE (concernant aussi bien la sélection préalable que le classement), mais ça devrait être le cas. Idem pour les IC. Un membre totalement neutre devrait être en charge d'attribuer les numéros aux différents participants, et seul lui sait à quel n° correspond chaque personne. La vidéo ne devrait contenir que la référence (N° + catégorie). Quand au nom du clipeur, ou son intro team, ils ne pourront être ajoutés dans le clip qu'une fois les résultats officiellement publiés. Comme ça, les juges ignorent qui a fait quoi, de même que le public (quand il y a un vote du public). Et toute divulgation est éliminatoire.

@Elphida : de graphs et d'AMVs. La Deep Dive n'a même pas un an et demi je crois. Et il existe beaucoup de toutes petites teams dont on entend même pas parlé et qui n'existent que via les convos skype.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:50
Alexielios a écrit:
Je suis moyen d'accord sur l'ambiance au sein de l'AMV making. Je trouve que certains font preuve d'une immaturité, et surtout d'un manque de respect incroyable. Bon, après, de ce que j'ai vu pendant mon court passage dans le monde GFX, c'est encore pire...
Peut être parce que les graphs demandent quand même moins de boulot que les AMVs et moins de temps, donc virtuellement, tout le monde peut s'y mettre, notamment les très jeunes (jeune n'est pas égal à immature, mais dans certains cas, si ><). Et certains des plus anciens GFX ont tendance parfois à prendre la grosse tête et plus se sentir, donc forcément, si t'arrives débutant et qu'on te rabaisse parce que c'est du niveau d'un débutant (logique), forcément, ça donne pas envie (y'a ça aussi dans l'AMV making ceci dit... pas très accueillantes ces communautés...).

Pour un concours, faut que ce soit anonyme. Je sais pas si c'est le cas de la JE (concernant aussi bien la sélection préalable que le classement), mais ça devrait être le cas. Idem pour les IC. Un membre totalement neutre devrait être en charge d'attribuer les numéros aux différents participants, et seul lui sait à quel n° correspond chaque personne. La vidéo ne devrait contenir que la référence (N° + catégorie). Quand au nom du clipeur, ou son intro team, ils ne pourront être ajoutés dans le clip qu'une fois les résultats officiellement publiés. Comme ça, les juges ignorent qui a fait quoi, de même que le public (quand il y a un vote du public). Et toute divulgation est éliminatoire.

@Elphida : de graphs et d'AMVs. La Deep Dive n'a même pas un an et demi je crois. Et il existe beaucoup de toutes petites teams dont on entend même pas parlé et qui n'existent que via les convos skype.

Ok je vois, merci pour l'explication Alexielos Very Happy
Peut-être c'est parce que je suis nouvelle dans la communauté que j'ai pas encore vu son côté "mauvais" x)
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptySam 11 Avr - 15:30
Le coté "obscur", tu t'en rends surtout compte au niveau des teams ou des membres des différentes teams entre eux. Faut bien connaitre les différents membres et toutes les histoires qu'il y a eu...

Franchement, te prend pas la tête. Fait ce que tu fais pour le fun, éclate toi, vis ta vie. Le reste, osef. Si tu vas sur un forum et que les mecs te défoncent à coup de critiques non constructives, tu te casses et puis c'est tout. ça sert à rien de clasher pour clasher ^^ Faut pas oublié qu'à la base, c'est une passion, un truc qu'on fait pour se faire plaisir. Si ça dérive en prise de tête, ça vaut pas le coup...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptySam 11 Avr - 16:04
Alexielios a écrit:
Le coté "obscur", tu t'en rends surtout compte au niveau des teams ou des membres des différentes teams entre eux. Faut bien connaitre les différents membres et toutes les histoires qu'il y a eu...

Franchement, te prend pas la tête. Fait ce que tu fais pour le fun, éclate toi, vis ta vie. Le reste, osef. Si tu vas sur un forum et que les mecs te défoncent à coup de critiques non constructives, tu te casses et puis c'est tout. ça sert à rien de clasher pour clasher ^^ Faut pas oublié qu'à la base, c'est une passion, un truc qu'on fait pour se faire plaisir. Si ça dérive en prise de tête, ça vaut pas le coup...

Oui je comprends x)

Et t'as raison, le plus important c'est de nous amuser. C'est une passion, quelque chose qu'on fait pour le plaisir après tout ^^
Messages : 628
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 29
Dreamer
Hiromin Hiromin628
01/03/2015
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:00
Je voit je voit ^^


Petit soucis chez moi, j'ai pas eu accès à mon PC du week-ends, et j'vais peutêtre pa sya voir accès pendant un certains temps :/ ( je posterai au moins avec les PC du lycée comme je fais en ce moment ) Donc y'a toutes les chances que je post en retard ma créa xD (ptet même que je vais pas la poster ^^ )
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:48
Tu veux qu'on repousse à une autre date? Ou essayez de vite la finir?
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:51
Nan on reste comme on est ^^ Au pire j'essayerai de poster mon test ^^
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:53
Ou avancer la date je sais pas il ne faut pas non plus que tu soit pénaliser //:
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 10:58
Bha si, les règles c'est pour ça ^^ Et c'est aussi pour ça qu'on rajoute 48H après la date limite,c'est pour que y'es pas tout de suite de pénalité en cas d'imprévu de dernière minute ^^
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 11:07
Ouai mais ce que je veux dire c'est fini la et pas de test mdr faut la finir Smile

EDIIIIIIIT = J'informe que moi j'ai fini mon graph ! =)
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:19
Hâte de voir Smile
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyLun 13 Avr - 19:42
hate de le montrer ! =)
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:03
Voilà donc je st le test que j'avais fini, vu que je vais pas voir accès à mon PC quelques temps ^^

Je précise que les votes commencent à partir du moment où les deux participants ont poster leurs créations ^^

Ha, et Death, oublie pas de mettre un lien Noelshack quand tu posteras ta créa Smile

Spoiler:

http://www.noelshack.com/2015-16-1428998489-11149038-1600752436869236-1257142406-n.jpg
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» battle Jinzo vs Death fire
» Commande Avatar - NoVaX [EN COURS DEATHFIRE]
» Dragon Ball Z Battle Of Gods
» Présentation Jinzo
» Galerie de Jinzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Concours/Événements :: Concours-
Sauter vers: