Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trailer Fairy Tail Magic Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Trailer Fairy Tail Magic Games tail - Trailer Fairy Tail Magic Games EmptyVen 7 Juin - 13:33
Bonjour à tous, je vais vous poster le dernier amv que j'ai fais tant qu'à faire.
C'est un amv sur Fairy Tail et les jeux magiques. J'ai essayé de faire un Trailer pour changer.

Donc les quelques infos :
Musique : The Hit House Basalt
Logiciel : Sony vegas pro 10
Temps de réalisation : J'ai du le faire en moins d'une semaine en travaillant plusieurs aprèms et des parties de nuits ^^.

Voici la vidéo :



Commentaire : Il y a certain effet ou j'ai passé énormément de temps et j'aurais aimé que cela rende mieux mais je ne pouvais pas, c'est bien dommage ^^.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Fairy Tail Magic Games tail - Trailer Fairy Tail Magic Games EmptyVen 7 Juin - 13:55
Oooh ! Mais c'est bon trailer ça =)

Tu t'en sors pas si mal. Bon comme je le dis à chaque fois, c'est mieux d'avoir un lien téléchargeable pour voir un peu plus les défauts surtout niveau encodage.
Je sais pas si c'est la musique à la base qui est comme ça, mais sur le début, on entend pratiquement rien, c'est un peu dommage =x et il y a un petit sous titre qui se balade à 0:04. Essaye d'éviter aussi les lips flap (mouvements de lèvres dans le vide) vers 0:06 qui ne rendent pas forcément bien, surtout quand la musique est calme comme ça. A part ça, quand on sent la musique monter et prendre de la puissance, on voit bien le travail fait sur la synchro et les divers masques, le passage vers 1:29 m'a beaucoup plu ! Et je dois dire qu'à partir d'1:45, une vague d'émotion m'a envahi ! Je ne sais pas si c'est par rapport à ce que dit Kanna ou le montage en lui-même, mais j'ai versé ma petite larme ! En tout cas, j'ai bien kiffé !

Au prochain Wink
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Fairy Tail Magic Games tail - Trailer Fairy Tail Magic Games EmptyVen 7 Juin - 14:10
La musique du début est vraiment faible ouai, les défauts que tu as cité je les avais remarqué aussi, le sous-titre a 0.04, sans déconner, je l'ai vue après l'avoir mis sur Youtube et avoir regarder ma vidéo au moins 10 fois de suite.
Malgré le fait que je l'ai regardé des 100e de fois sur sony vegas, je sais pas pourquoi, il m'a échappé xD.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Fairy Tail Magic Games tail - Trailer Fairy Tail Magic Games EmptyVen 7 Juin - 15:33
Très beau trailer sans parties inutiles comme on peut voir généralement dans d'autres vidéos. Les paroles sont elles aussi bien choisies et organisées par rapport à la musique!! Tes effets de couleurs sont aussi très beaux.

Apres quelque petits défauts, j'utilise le meme logiciel que toi, je ne peux donc pas m'empêcher de faire cette remarque à propos de ton découpage, quand natsu et Lucy se prennent la main le découpage bouge c'est un problème fréquent sur vegas pour cela il faut que tu fasses des arrêts sur image c'est chiant mais ça rend mieux Smile Sinon je pense que linoa a dit le reste.

PS : désolé pour ce gros pathé ^_^

Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Membre
Byakanda Byakanda82
15/05/2013
30
https://www.youtube.com/channel/UCMcGaAUe5x2k2EpsFrSgCqA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Fairy Tail Magic Games tail - Trailer Fairy Tail Magic Games EmptyVen 7 Juin - 15:55
Le problème c'est que je n'ai pas pu faire mieux au découpage du bras. J'y ai passé plus d'1 heure, en passant image par image, et le truc c'est qu'un moment le bras se dédouble. Les créateur de l'image on créer un effet zarbi ou le bras ce trouve moitié transparent à 2 endroits pour simuler l'effet de vitesse je suppose.
Du coup je ne peu vraiment pas régler ce problème.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Fairy Tail Magic Games tail - Trailer Fairy Tail Magic Games EmptyVen 7 Juin - 16:06
ha d'accord c'est chiant Sad moi dans ces cas là je passe une image mais dès fois c'est impossible quand ça va trop vite.
Dommage que ça ne se découpe pas automatiquement quand ça bouge ça serai moins long à faire XD
Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Membre
Byakanda Byakanda82
15/05/2013
30
https://www.youtube.com/channel/UCMcGaAUe5x2k2EpsFrSgCqA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Fairy Tail Magic Games tail - Trailer Fairy Tail Magic Games EmptyVen 7 Juin - 16:14
Oooo j'arrive un peu tard Very Happy Très bon trailler franchement j'ai bien aimé.
Pour commencer, je vais pas redire ce que les autres on dit mais juste compléter (de ce que j'ai pus remarquer quand j'ai regardé ton trailler). Tout d'abord, il y a quelques moments qui ne sont pas très bien synchronisé Razz Ensuite vers la fin, quand la musique est forte, tu aurais pus mieux marquer la synchro avec un effet, pas un twitch (effet de tremblement) mais un autre (je te dis si je m'en rappelle). Il y a quelque colore correction qui ne vont pas exactement avec l'ambiance mais je chipote la ^^ Alors tu as deux choix qui s'offre à toi Very Happy soit tu laisse le contour tout le long soit tu le met pas parce que sa ne le fait pas super bien (ce n'est que mon avis) et si tu veux faire comme des flash back utilise des colore correction (tu peux me demander comment faire si tu n'y arrive pas). Pour finir, quand tu fais une rotoscopie (c'est quand tu découpe un personnage ou un objet pour l'incruster dans un autre endroit), tu devrais cocher la case qui floute un peu les contours de la roto, cela rendra beaucoup mieux et réduira le problème des bords du render qui bouge Razz Je crois que c'est tout =)
Continu comme sa tu as du potentiel et n'hésite pas à nous faire voir des preview pour que l'on te dise qu'est-ce qui ne va pas dedans ^^
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Fairy Tail Magic Games tail - Trailer Fairy Tail Magic Games EmptyDim 9 Juin - 23:50
Moi j'arrive un peu 3 jours plus tard ^^. Les choses que j'ai pu remarquer ont déjà été cités (lips flaps, sous titres, logo) la synchronisation je la trouve bonne sur l'ensemble, y'a des petits oublie à la fin me semble.
j'ai vraiment bien apprécier ton amv: passage épique, musique qui va nickel, quoi de plus ?^^ tu es bon et y'a du potentiel sur le long terme, tu te sers pas mal des effets, c'est pas forcément mon cas j'en utilise très peu pourtant ça apporte vraiment un + à un amv et bon j'ai vraiment du mal à choisir moi surtout sur le projet sur lequel je bosse. Enfin bref j'arrête de te raconter ma vie ^^. Continue ! Au prochain ! Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Fairy Tail Magic Games tail - Trailer Fairy Tail Magic Games EmptyJeu 13 Juin - 13:55
j'ai eu des frissons dans ta video , c'était si émouvant T-T !!!!! moi perso sa fait longtemps que j'ai pas clippé donc bon a par mon ressenti pour les termes techniques je laisse ma place ^^ mais bon moi j'ai bien aimé hihihi =D
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Fairy Tail Magic Games tail - Trailer Fairy Tail Magic Games Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Fairy Tail Magic Games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: