Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyDim 11 Jan - 21:46
Ce n'est pas un amv ou autre mais comme je ne savais pas trop ou poster je le fais ici!
Voici la vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=cNINXXF1Xjs&feature=share

C'est sa première vidéo et il aimerait avoir des avis ^^
Merci Peace~~
Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Tête de Brique
Louning Louning175
03/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyDim 11 Jan - 23:17
Bon alors effectivement, il n'y a pas trop de catégorie pour ce genre de vidéo Very Happy

Alors tout d'abord, je lui dirais de mettre plus d'intonation dans sa voix pour attirer plus le visionneur. Ensuite, de moins rester fixe sur place avec les yeux que rivé sur la caméra ^^ pour ce faire, il pourrait se donné comme un rôle d'acteur et cela augmenterais considérablement la vie dans sa vidéo Very Happy Ensuite, je lui dirais aussi de soigner un peux plus son texte, j'entends par là pas le modifier mais tout simplement éviter les euh.. et faire que ses dires s'enchaine un peu plus fluidement Very Happy Il y a aussi les images qui montre ce qu'il dit, là aussi faut pas le faire venir et disparaitre aussi brusquement car cela fait un choque au visionneur ce qui l'enlève un peu de la vidéo (cela peux gêner passablement pas mal de personne). En ce qui concerne le background musicale, mmmm, je lui dirais de mieux le gérer car franchement, elle n'est pas du tout adapté la musique qu'il a mis et fait une ambiance un peu loufoque ce qui ne rentre pas dans le thème ou tout simplement avec ses expressions. Il faudrait aussi mettre la musique de fond un peu moins fort car elle devient souvent plus présente que lui Very Happy Il faut aussi éviter les euh.. voilà Very Happy car cela fait typiquement phrase non finie ou oubli du texte ^^ Je lui dirais, si il ne trouve une scène pas superbe ou pas génial, qu'il la refasse même si il doit la refaire 5 fois Very Happy Après pour les statistiques qu'il donne, je lui dirais de dire le total dans le monde entier et ensuite dans les différentes régions (Asie, État-Unis, Europe) pour voir justement vers où cela se vend le plus Very Happy Pour la musique, qu'il mette des musiques qui vont ensemble et surtout sans parole sauf si il ne parle pas car cela fait que l'on ne l'entende presque plus du tout Very Happy
Voilà je pense que c'est tout Very Happy Si il a besoin d'aide ou aimerait savoir des animes dans certaines catégories il peux me le demander Very Happy
Si il veut une bannière, il peux venir me voir ;P
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyDim 11 Jan - 23:35
Ben, pour moi c'est un peu trop long, et il y a beaucoups de "j'n sais pas" au début, mais ci c'est le début c'est pas grave, et aussi quelques images un peu mal placer sur la vidéo.
PS: ce type de vidéo doit étre ci je ne dit pas de bétises, dans la section "Flood".
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyLun 12 Jan - 13:23
C'est plus dans "Flood" que AMV, c'est sur ^^ C'est un podcast en gros...

Trop de smileys, Yu silent Sinon, pas regardé la vidéo en elle-même, j'ai malheureusement pas franchement besoin d'apprendre ça ^^'
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyLun 12 Jan - 15:56
Okey à l'avenir je posterais ce genre de vidéo dans la partie flood ^^
Et un grand merci Yu-kun je vais lui transmettre tout ça , je pense que tout tes conseils vont bien l'aidez ^^ Merci encore d'avoir donner ton avis Smile
Je lui glisserais un mot pour la bannière Wink
Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Tête de Brique
Louning Louning175
03/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyLun 12 Jan - 19:06
Ça se démarque pas trop de qu'on peux voir sur ce sujet je trouve:
Alexielios a écrit:
j'ai malheureusement pas franchement besoin d'apprendre ça ^^'

Sinan juste attention à la miniature vidéo qui n'est franchement pas soigné.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyLun 12 Jan - 22:02
Désolé pour les smiles Very Happy je les utilises à la place des . pour finir mes phrases ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyLun 12 Jan - 22:18
C'bien un truc de petit suisse ça XD

Sinon, check ton Skype, il déconne encore...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyMar 13 Jan - 0:05
xDDDD je sais sword me l'a dit Very Happy j'ai réglé le problème ^^ c'était un microprogramme qui se lançait au démarrage de mon ordi Razz
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyDim 18 Jan - 19:48
un connaisseur cet homme ( ͡° ͜ʖ ͡°) , il me fait rappeler la video de cette autre connaisseuse https://www.youtube.com/watch?v=AUEs06wox9Q

Messages : 83
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 27
Membres de la Team
azazel azazel83
20/12/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyDim 18 Jan - 22:26
Elle est mignonne la meuf Surprised J'en est pas des filles comme sa dans ma ville.
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 30
Membres de la Team
ETO ETO634
19/12/2014
30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) EmptyLun 19 Jan - 15:47
mdr bande de shlag
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis vidéo d'un pote (Sur les mangas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alphabet des animés/mangas :)
» M on Intro de vidéo
» AMV Fairy Tail Crack Video
» Free ! - Anime music video
» Nouveaux avatars pour la team, venez donner votre avis!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: