Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Linoa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 0:23
Bonsoir, bonsoir =)

Je pense que certains d'entre vous ont déjà entendu parler de moi voire même déjà croisé sur l'Asahi, peut-être. Dans tous les cas, je vais donc me présenter correctement Smile

Mon pseudo est Linoa, et je suis l'un des admins de l'Asahi - Nikkou Team, une Team d'AMV tout comme celle-ci. J'ai 23 ans et habite dans le 21. Je faisais partie de la Fire Team première du nom, bien avant sa réouverture où certains se trouvaient avant qu'elle ne ferme.

Je suis AMV makeuse depuis environ 5 ans, et depuis quelques mois, je clippe sur Vegas Pro. Y'a pas si longtemps que ça, je me suis mise au graphisme et je dois dire que j'ai failli abandonné tellement que c'était dur de s'y retrouver et avec de la persévérance, j'ai réussi à obtenir de jolies trucs dont ce design' que j'ai réalisé suite à la demande de KazeShin (d'ailleurs, j'espère que vous l'appréciez :$). Et vu que je graph' beaucoup ces temps-ci j'ai crée ma page DeviantArt.

Sinon j'ai d'autres passions qui sont, les animes/mangas, le Japon, la japanimation et toute la culture nippone, les jeux vidéo, les fanfictions/fictions que j'aime lire et écrire, les films etc...
Niveau manga, je suis plus portée sur le shôjo, mais j'apprécie aussi un bon shônen/seinen : ToraDora!, Elfen Lied, Death Note, FMA, Bleach, Vampire Knight...etc
Niveau jeux vidéo, ce sont surtout les RPG : Final Fantasy, Tales of Graces f/et autre, Eternal Sonata, Golden Sun, Valkyrie Profile, Magna Carta...etc

Voilà, je pense avoir fait le tour, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas =)
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 0:36
Bienvenue parmis nous :3
Quelles sont les musiques que tu aime ?
Tu as vu/lu quel Shojo ? -3-
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 0:44
NON!!!!! Je ne peux t'appeler Lino-chan car tu es plus grande que moi (bon si tu me donne ton accord, je pourrais Very Happy). Autrement bienvenu sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire et si tu as une quelconque question n'hésite pas ^^
Oooooo on a plein de chose en commun (comme la plus part des personnes sur ce forum =) ). Je te conseille, si tu ne l'as pas vu, (à voir sur wakanime les 2 ou 3 derniers épisodes le reste faut les dll) L'attaque des Titans.
Sur ce Oyasuminasai
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 1:36
Oh Oh Oh !!!!!!!! Linoa !!!!!!! Very Happy
Ca fait 1 siècle que je t'ai pas vu :3
Comment ça va ?? Razz (Bon après je sais pas si tu te souviens de moi xD)
Que vois-je ?? japanimation ?? culture nippone ?? Golden sun ?? Final Fantasy (normal ca !! ^^) ?? ToraDora ?? Death Note ?? Que demande le peuple !!!! Very Happy
Bah écoute merci pour avoir accepté la demande de Kaze hein !! Very Happy
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 13:54
Umi a écrit:
Bienvenue parmis nous :3
Quelles sont les musiques que tu aime ?
Tu as vu/lu quel Shojo ? -3-

=> Merci beaucoup ! =D
Niveau musique j'adore le pop/rock, la J-pop et les OST :3 (Linkin Park, Within Temptation, Nightwish, Nickelback, Hoobastank, Mika Nakashima, Utada Hikaru, Maiko Fujita, Faye Wong, Ai Ostuka, OSTs des Final Fantasy, Ghibli, Tales of...etc et en encore pleins d'autres !

yagatastudio a écrit:
NON!!!!! Je ne peux t'appeler Lino-chan car tu es plus grande que moi (bon si tu me donne ton accord, je pourrais Very Happy). Autrement bienvenu sur le forum, j'espère que tu vas t'y plaire et si tu as une quelconque question n'hésite pas ^^
Oooooo on a plein de chose en commun (comme la plus part des personnes sur ce forum =) ). Je te conseille, si tu ne l'as pas vu, (à voir sur wakanime les 2 ou 3 derniers épisodes le reste faut les dll) L'attaque des Titans.
Sur ce Oyasuminasai
Cordialement

=> xDDD c'pas grave que je sois plus âgée Razz j'aime bien Lino-chan :3
Je suis sûre que je vais me plaire, il m'en faut peu ^^
Je ne connais pas "L'attaque des Titans" =o merci pour le titre ! J'irais voir ça =)
Oya... euh ça serait plutôt "Ohayo" pour moi xDD

ToshiiroxX a écrit:
Oh Oh Oh !!!!!!!! Linoa !!!!!!! Very Happy
Ca fait 1 siècle que je t'ai pas vu :3
Comment ça va ?? Razz (Bon après je sais pas si tu te souviens de moi xD)
Que vois-je ?? japanimation ?? culture nippone ?? Golden sun ?? Final Fantasy (normal ca !! ^^) ?? ToraDora ?? Death Note ?? Que demande le peuple !!!! Very Happy
Bah écoute merci pour avoir accepté la demande de Kaze hein !! Very Happy

=> Très bien et toi ? Bien sûr que je me souviens de toi ! =o j'ai une très bonne mémoire des pseudos en principe ainsi que des visages (sur pratiquement tous les forums où j'ai été, et ou je suis, c'est moi qui m'occupe du trombi donc facile :3 ) comme je le dis souvent, rien de mieux que de mettre un visage sur un pseudo *-* bref =X
Ahah, je sens qu'on va bien s'entendre alors ^^ (misère j'me sens vieille à côté de vous ^^')
Ah pas de soucis ! J'ai voulu savoir si j'étais à la hauteur pour créer un design' complet de forum donc voilà et puis, j'avais envie de vous aider ^-^
Dis-moi, ta première sign' c'pas Oreki Hotaro ? *O*

Bref, merci à tous pour votre accueil ! Very Happy
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 14:26
Ho_O enchanté Linoa j'ai envie de te dire bienvenue mais j'ai comme l'impression que tu connais mieux les membres que moi XD
En tout cas, tu as commencé a faire des vidéos et des graphs avant moi j'espère beaucoup apprendre de toi senpai =)
Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Membre
Byakanda Byakanda82
15/05/2013
30
https://www.youtube.com/channel/UCMcGaAUe5x2k2EpsFrSgCqA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 15:01
AAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! Bon y a pas encore énormément de photos :p
Meuuuuuuuuuh nan t'es pas vieille xD 23 ?? vieille ?? nan mais on est ou la !!!! xD
C'est exact !!!! C'est Oreki ! Razz Il me vend tellement de rêve Very Happy
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 15:19
Byakanda => merci beaucoup ! Ah oui en effet ^^' je connais peut-être un peu mieux certains membres que toi mais c'pas grave, tu vas aussi faire connaissance avec eux =D ils sont tous très sympa :3
Ah pas de soucis, si je peux t'aider ça sera avec plaisir =p

Toshi => j'ai été voir vite fais oui Smile par contre, vous devriez faire un récap' des photos, ça éviterait de tout chercher Wink bah oui c'vieux 23 ans xDD votre moyenne d'âge est de 18/19 ans d'après ce que j'ai vu ._. pratiquement 5 ans d'écart ! J'me prends un sacré coup de vieux de moi °-°
Ahah ! Oui j'ai adoré Hyouka ! D'ailleurs c'est Aki' qui me l'a fait connaître via un de ses AMVs *_*
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 15:56
Byakanda : Maiiiis ouais t'inquiète ma grande Bya !!! Very Happy Suffit de faire le premier pas Razz

Linoa : Exact !!!! Vrai que ça serait pas mal :3
Meuuuuuuh nan 23 ans !!! sérieux c'est paaaaaarfait !! à mi chemin entre la 20taine et la 30taine (plus vers la 20taine quand même ^^)
Normal !!!! C'est juste magique !!!! Mais j'aurais aimé quand même que ça se concrétise entre Oreki et Chitanda Very Happy
Ouuaiiiiiiis bah après Aki c'est un Dieu Smile
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 16:09
xDDD rien que le fait de lire "la trentaine" je déprime ^^'
Surtout que je me rapproche des 25 ans et ça fait déjà "un quart de siècle" comme on dit =X
Oui Hyouka est magnifique comme anime *-* ouiiiiiii moi aussi >_< (par contre peut-être éviter d'en parler non ? on pourrait spoiler des gens sans le vouloir =X Embarassed )
xDD un dieu carrément ? °-° et beh Razz
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 17:51
xDD faut paaaaaaas Very Happy
Hahahahaha xD (euuuuuuh je te rappelle que tu es immortelle voyons !!!! xP)
Exact !!!! (à moins qu'on le mette en spoiler ^^)
Ah bah ooh !!!!! Tout ceux qui essaye de s'améliorer dans les graph/montage sont des dieux pour moi Razz
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 17:57
Bienvenue sur le forum Linoa Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyLun 3 Juin - 18:29
Merci Sword Smile

Toshi => hu² O_o une immortelle ?? Euh j'ai dû raté un épisode là ._.
Ah d'accord Razz
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyMer 5 Juin - 13:17
Bienvenue ! et pour la centiéme fois le forum est magnifique grace a toi xD *_*
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa EmptyMer 5 Juin - 13:48
Merci Kaze Smile
Je suis contente qu'il te plaise Embarassed
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Linoa Linoa Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Linoa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Présentation-
Sauter vers: