Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Akame Ga Kill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Akame Ga Kill Akame Ga Kill EmptyMer 17 Déc - 12:01
Akame Ga Kill Download-Akame-Ga-Kill-Wallpaper-HD
de droite à gauche : Akame, Tatsumi, Esdeath

Akame Ga Kill, ou aussi connu sous le nom de Red Eyes Sword:Akame Ga Kill

Du Genre Action, fantasy

C'est un Shonen

Scénarisé par Takahiro et dessiné par Tetsuya Tashiro

Au Japon le manga est édité par Square Enix Cool et en France aux éditions Kurokawa (Full Metal Alchemist, Blood Lad, Magi, Soul Eater, etc...)
Le manga a début en mars 2010 et compte 10 tome, le 11ème sort au japon le 22 Décembre. Le manga a fait son apparition en France le 11 Septembre avec la sortie du premier tome. Deux tomes sont disponible en France, le troisième sort en Janvier.

Une préquelle au manga existe aussi connu sous le nom de Akame Ga Kill Zero, racontant le passé du personnage Akame.

Le manga a été adapté en anime par le studio White Fox (Steins Gate) en Juillet 2014, l'anime s'est terminé dimanche dernier, avec 24 épisodes au total.

Synopsis :

Tatsumi est un combattant qui part pour la Capitale à la recherche d'un moyen de gagner de l'argent pour aider son village pauvre. Après avoir été victime d'un vol par une femme et avoir perdu tout son argent, Tatsumi est pris en charge par une noble aristocrate du nom d'Aria. La nuit suivante, le manoir d'Aria est attaqué par un groupe d'assassins connus sous le nom de Night Raid. Alors que Tatsumi tente de défendre Aria de l'assassin Akame, un autre membre du groupe met fin au combat. Il révèle qu'Aria a enlevé plusieurs villageois et les a torturés pour son plaisir. Choqué en découvrant les villageois, y compris ses deux meilleurs amis, torturés, Tatsumi tue Aria. Après avoir vu le potentiel de Tatsumi, les Night Raid invitent le garçon dans leur groupe, et le préviennent que peu importe leur manière d'assassiner les corrompus, ils restent des assassins. Tatsumi accepte afin de devenir plus fort et de protéger son village. Dans leur lutte contre l'Empire, les Night Raid se défendent face à une organisation connue sous le nom de Jaegers menée par Esdeath, la combattante la plus puissante de l'Empire.

Mon avis:

Pour l'instant j'ai juste suivi l'anime, celui ci suit bien les grandes lignes du manga, jusqu'à l'épisode 19, après celui là beaucoup on dit que ça partait un peu en n'importe quoi xD. C'est pas faux, car en fait à partir de l'épisode 20, l'anime anticipe une fin (pas celle du manga qui lui est toujours en cours), donc cela diffère beaucoup de l'oeuvre à la fin xD (du genre des personnages qui sont pas censés mourir encore, ou encore des personnages qui meurt mais pas de la même façon, ou bien des personnages vivants mais qui sont censés être mort xD). Avec en plus Certains événements qui passent sous silence, (une dizaine de scans après l'épisode 19) ==> En gros ils nous ont fait une FMA ou encore un Dusk Maiden Of Amnesia. Or mis ces quelques détails, c'est un régale des personnages bien badass je trouve (Esdeath ! Surprised ), et des morts soudaines de partout (ça m'a rappelé SNK xD). Donc voilà maintenant que l'anime est finit (c'est triste) je vais me lancer sur le manga cheers . De ce que je sais c'est que apparemment l'anime a bien marché Very Happy
Je vous conseille autant l'anime que le manga !

Voilà quelques vidéos :
Le petit trailer et l'opening


Dernière édition par SwordBankai le Mer 17 Déc - 14:05, édité 1 fois
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akame Ga Kill Akame Ga Kill EmptyMer 17 Déc - 13:54
SwordBankai a écrit:

(Esdeaht ! Surprised )

Esdeath*
Tu l'as mal écrit ! Honte à toi ! Mad

Sinon ouais Akame Ga Kill c'est juste géniale ! Un peu triste que ça soit fini quand même..
Faut que je lise les scans en vrai même si c'est en anglais ! Surprised Ya trop de détails qui change!
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akame Ga Kill Akame Ga Kill EmptyMer 17 Déc - 14:06
Faute corrigé pardon mais quel honte Mad j'ai oublié de me relire mdr.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akame Ga Kill Akame Ga Kill EmptyMer 17 Déc - 14:21
C'est impardonnable ça ! Mad xDD
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akame Ga Kill Akame Ga Kill EmptyMer 11 Fév - 16:36


Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akame Ga Kill Akame Ga Kill EmptyMer 11 Fév - 17:58
Ah je l'avais pas vu celui là xD c'est fou comme ma vision de l'opening change après avoir vu la parodie ^^
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akame Ga Kill Akame Ga Kill EmptyMer 11 Fév - 22:20
XD M'a tué ^^ S'ils refont tout l'anime, je regarde x)
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Akame Ga Kill Akame Ga Kill Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Akame Ga Kill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kill la Kill
» [AMV] Hellsing Ultimate Kill Everyone
» Kill To Survive AMV (IC Inferno)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Animes/Manga-
Sauter vers: