AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 j'ouvre ma galerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Mar 21 Avr - 11:54
Deathfire si tu veux des inspirations et de nouvelle idée regarde sa : http://gyazo.com/b4df9fbb20a6a5f541778171c9ab4483

Je te file son Twitter : https://twitter.com/RedassautAMV

Regarde un peu ses créations pour moi c'est un des best avec luciole pour les graphs.

Surtout son graph avec "Megumi" pour ShinobiBankai elle est tellement classe.
Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Membres de la Team
avatar ETO634
19/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Jeu 23 Avr - 13:38
ouep j'ai déja vu ses graphs autrefois et j'avoue qu'il gère assez bien =)


_________________

Spoiler:
 

Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 23
Modérateurs
avatar Deathfire1541
03/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Sam 25 Avr - 17:41
Choix du render >< On a l'impression qu'il n'est pas bien découpé au niveau des cheveux... Sinon c'est sympa. Peut être une ou deux lueurs pour faire ressortir tout ça.

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Dim 26 Avr - 12:19
J'aime pas le rendu de toute façon ^^ même je trouve le fond pas assez beau mdr

voila une petite dernière ! =)

_________________

Spoiler:
 

Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 23
Modérateurs
avatar Deathfire1541
03/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Dim 26 Avr - 16:58
J'aime Smile Par contre, la lueur à droite fait un peu isolée. Soit tu mets plusieurs lueurs, soit tu n'en mets pas. Une seule comme ça, c'est bizarre...

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Dim 26 Avr - 20:28
Merci, beh y'avais le noeud de son bandana ^^

_________________

Spoiler:
 

Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 23
Modérateurs
avatar Deathfire1541
03/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Lun 27 Avr - 17:43


_________________

Spoiler:
 

Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 23
Modérateurs
avatar Deathfire1541
03/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Ven 1 Mai - 22:55
Citation :
J'aime Smile Par contre, la lueur à droite fait un peu isolée. Soit tu mets plusieurs lueurs, soit tu n'en mets pas. Une seule comme ça, c'est bizarre...

C'est pas plutôt à gauche ? x)

Sinon Death j'aime beaucoup tes dernières créas Very Happy
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 18
Dreamer
avatar Jinzo939
18/07/2014
18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Ven 1 Mai - 23:05
Alex confond sa droite et sa gauche silent

Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
avatar Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Sam 2 Mai - 10:10
Excellent travail! gjjj
Messages : 55
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 19
Membre
avatar PaiX55
30/04/2015
19
http://youtube.com/user/mrpaixtaras13
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Sam 2 Mai - 10:33
Jinzo a écrit:
Citation :
J'aime Smile Par contre, la lueur à droite fait un peu isolée. Soit tu mets plusieurs lueurs, soit tu n'en mets pas. Une seule comme ça, c'est bizarre...

C'est pas plutôt à gauche ? x)

Oh putain ouais >< J'étais fatiguée... Chui tout le temps fatiguée en fait silent

J'aime bien les deux dernières. La dernière fait un peu vide par contre niveau fond. C'est marrant, le texte en jap, j'arrête pas de le croiser dans des créas x)

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Sam 2 Mai - 11:44
Merci beaucoup

Ouep c'est la touche finale l'ecriture jap mdr

Une version 1 avec la typo sans inspi evidemment ^^


Une version 2 sans typo cet fois-çi


et une petite dernière N&B+ lueurs

_________________

Spoiler:
 

Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 23
Modérateurs
avatar Deathfire1541
03/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Sam 2 Mai - 17:20
La Sacha sans typo est vraiment bien ! Un peu vide à certains endroits, mais je trouve ça sympa !

La Naruto, tes lueurs sont trop flashis >< on voit même plus le texte et les yeux du perso. Sinon elle est sympa aussi Smile

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Sam 2 Mai - 17:38
Alexielios a écrit:
La Sacha sans typo est vraiment bien ! Un peu vide à certains endroits, mais je trouve ça sympa !

La Naruto, tes lueurs sont trop flashis >< on voit même plus le texte et les yeux du perso. Sinon elle est sympa aussi Smile

Pour la sacha je pense pareil que toi remplir certain endroit vide avec certaines brush ou stock jaune ^^

Et pour la naruto tu abuse un peu ^^ j'ai voulu faire ce que tu m'avais dit et sa fesait pas très beau ^^

_________________

Spoiler:
 

Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 23
Modérateurs
avatar Deathfire1541
03/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Sam 2 Mai - 19:19
J'ai dit quoi? Joue sur l'opacité des calques, là ça me parait un peu trop quand même ><

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Sam 2 Mai - 19:29
Je kiffe la Pokemon Smile

Pour la naruto, la lueur et trop forte mais sinon c'est cool aussi !

Je remarque que t'arrive mieux a répartir les objets en fond , c'est plus harmonieux.

Messages : 634
Date d'inscription : 19/12/2014
Age : 23
Membres de la Team
avatar ETO634
19/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Sam 2 Mai - 20:22
Pourtant je joue avec l'opacité mais sa fait pas ce que je veux en fesaint un calque densité linaire - à a 15% et ensuite un en incrusation 70%

_________________

Spoiler:
 

Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 23
Modérateurs
avatar Deathfire1541
03/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Sam 2 Mai - 21:25
Perso, j'met densité linéaire - au dessus de celui incrustation. Après, j'équilibre entre ls deux. Test une inscruste basse et une densité linéaire plus grande

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Dim 3 Mai - 20:30
la prochaine fois je ferais comme ça ^^


_________________

Spoiler:
 

Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 23
Modérateurs
avatar Deathfire1541
03/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Lun 4 Mai - 19:21
Le mix est bizarre et la typo correspond pas trop >< Sinon c'est sympa Smile Le render de droite a l'air d'avoir un léger contour blanc, mais je suis pas sur.

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Lun 4 Mai - 21:33
Le fond est cool ^^ Mais ce cross-over est juste pas possible xD
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 18
Dreamer
avatar Jinzo939
18/07/2014
18
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Mar 12 Mai - 15:56
En voila une nouvelle assez sombre mais en même temps non mdr




_________________

Spoiler:
 

Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 23
Modérateurs
avatar Deathfire1541
03/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Mar 12 Mai - 18:04
J'aime Smile Mais le fond fait un peu vide... Et la police... Heu... J'aurai mis une police Star Wars tant qu'à faire.

D'ailleurs, sympa tes nouvelles userbars Very Happy Faudrait que je me reco sur SWTOR pour voir un peu... J'avais un paquet de persos aussi...

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Mar 12 Mai - 18:21
Aaaaha tu joue a swtor c'est bien Very Happy

_________________

Spoiler:
 

Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 23
Modérateurs
avatar Deathfire1541
03/12/2014
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie Mar 12 Mai - 23:05
J'ai joué... Avant qu'il ne devienne gratuit ^^' donc y'a un moment !

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: j'ouvre ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ouvre ma galerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» j'ouvre ma galerie
» J'ouvre ma galerie d'aquarelle de novembre
» la galerie ne s'ouvre plus depuis 2 jours!!?
» Mags ouvre une nouvelle galerie avec Paul Stopler à Oslo
» Galerie Slomka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Graph'-
Sauter vers: