Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galerie de Jinzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 18:21
J'ai fais une remise à niveau sur le forum Cocktail Graph, dans le même principe que l'examen que j'ai passer l'autres jour Smile

Voici l'image qu'on m'as donner :

Spoiler:

J'en ai fais un render, et voici ce que j'ai fais avec Smile :

Spoiler:
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 18:56
Gg pour ton rendu afro ce qui me dérange un peu c'est le c4d qui passe sur ton render celui du haut mdr

voila sinon moi j'aime bien ton rendu^^ même si à mon gout le fond est encore un peu vide et pour la typo sa va sa passe ^^
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 19:03
Merci de l'avis ^^ ça fais longtemps que j'avais pas vu ce Smyle afro x)

En ce qui concerne le fond, j'ai voulu tester un truc que j'avais vu dans une créa, c'est à dire remplir le fond uniquement autour du render, et laisser un peu de vide sur le reste, j'espère avoir bien réussi ^^
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 21:26
Alors je viens vite mettre un petit pavé xDD Very Happy

Tout d'abord, essaye de moins te restraindre, c'est à dire, ne te met pas de limite genre:
- "sa à l'air trop dur!"
- "Pt1 c'est beau!! Je n'arriverais jamais à faire la même chose."
- "Je n'ai pas la technique nécessaire pour faire cela!"
- ect
Car tu te limiteras et ce n'est pas très bien xDDD (tkt pas je te parle en connaissance de cause car je fais la même chose et je stagne à mon lvl que ce soit en graph ou en amv xDDD c'est pour cela que c'est important que tu te dises que tu peux tout réaliser mais sans trop prendre la grosse tête Very Happy car même si au début ce sera moche, à force tu arriveras ce que tu ne pensais pas possible il y a peu de temps ^^

Pour ce qui de tes créations en générales, elles sont plutôt bien mais ce qui fait vraiment défaut, ce n'est pas le render, pas le thème, pas vraiment les couleurs même si des fois si Very Happy, pas l'ambiance mais c'est le fond en générale, sa veux dire sa structure, sa composition ^^
Essaye de te concentrer sur l'utilisation de tes ressources car la plus part du temps soit tu les caches au 3/4 soit elles ne servent à rien ^^ Je sais que tu peux beaucoup mieux les utiliser et que tu as l'imagination pour Very Happy

Pour la typo, la même chose que death, mais c'est pas vraiment important maintenant car une création peux avoir la meilleur typo du monde, elle ne sera pas jolie pour autant mais une création sans typo ou avec une typo jolie restera toujours plus belle Very Happy

Pour tes créations, essaye de moins recouvrir ton render car par exemple sur ta dernière, tu as mis beaucoup trop de chose dessus Very Happy Attention à ne pas confondre entre incrustation et masquage Very Happy L'incrustation ne veux surtout pas dire mettre plein de truc dessus le render pour le caché ou masqué sont bas! ^^

Après essaye aussi de mettre plus de profondeur en mettant plus de contraste (pas trop quand même) et tes lumières, fait le moins globale, fait qu'elles illumines vraiment que la zone qu'elles doivent éclairer Very Happy

Je pense que c'est tout ce que j'avais un peu à dire et si tu as une question, pose là car je lis tout le temps tout les commentaires même si je ne poste pas souvent de commentaire Very Happy
Hâte de voir tes prochaines créations!!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 21:31
Je kiff les pavays Very Happy La plupart des trucs que tu m'as dit c'est ce qu'on me répète souvent, donc ça confirme bien ce qu'on me dit Smile
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 21:41
^^ Yep!! bon c'est les problèmes que l'on rencontre même en moyen et en avancé donc c'est tout à fait normale Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 21:46
L'expérience viens en s'entraînent je suppose ^^
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyVen 3 Avr - 21:55
Exactement!!! Plus tu grapheras sans te mettre de limite plus tu progresseras mais attention, faut bien appliqué ce que te dise les gens sur tes défauts Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptySam 4 Avr - 22:04
J'ai donc essayer deux trucs sur ce graph Very Happy :

- Faire une image sans écritures

- Faire une image en N&B et rajouter de lueurs et des couleurs Smile ( sauf pour les gants, ils étaient déjà rouges )

Ha, et j'ai pas mis de cadres pour voir ^^ :

Spoiler:

http://www.noelshack.com/2015-14-1428177858-jinzo-09.jpg
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 0:01
Oooo bein voilà!!!! Tu vois que tu peux le faire xDDD Very Happy Vraiment pas mal la créa pour le coup ^^ Dommage que tu ais laissé la bulle sur le bras mais bon c'est des petits détails xDDDD Dans l'ensemble, elle est vraiment pas mal mais il reste encore quelques petites erreurs par ci par là ^^ Essaye d'un peu plus fondre ton personnage dans le décors (sans trop le fondre bien sur car autrement il sera caché Very Happy)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 10:59
Merci Very Happy

Ouais pour l'incrustation, vu les dimensions que j'avais mis, je savais pas trop comment incruster ^^'

Bon ben j'ai trouver le deuxième style que j'aime, le N&B + lueurs xD


Tu sais pas où je peut trouver des C4D Packs ? J'en ai même pas une trentaine xD
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 11:18
Bien Bien tout sa j'aurai à peine incruster ton render et par la suite gommer le rond sur le bras ^^ sinon bien jouer !!
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 21:39
Merci ^^


Alors celle-là, j'en suis super fier ! :

Spoiler:

http://www.noelshack.com/2015-14-1428266511-signature-05.jpg
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 23:12
sa commence à venir ^^ mais t'est lueur sont bizzare
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyDim 5 Avr - 23:16
Ouais je sais xD Merci ^^
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 14:56
Sorry double-post, une new ^^ J'ai tenter un duo de couleurs sur du N&B, toujours sans écritures ^^

Spoiler:
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyLun 6 Avr - 20:37
double tes calques de lueurs ensuite le premier met le en mode dansité lumière - en 15% et le deuxieme calque de la lueur met la en incrust à 85%
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 0:25
Oh, tu as bien progressé sur les dernières Smile

Celle de the Breaker : très sympa, format intéressant et pas facile. La bulle sur le bras, je vais pas redire ce que les autres ont dit. Bien joué pour le rouge de l'oeil. N'hésite pas à accentuer le rouge des pétales en mettant un filtre photo rouge que tu fusionnes avec le calque (ou ctrl+u et tu bouges le curseur pour ce que soit plus rouge).

Signa HxH : franchement GG. Elle est vraiment très sympa ! NB avec lueurs est aussi mon style préf. C'est pas prise de tête niveau harmonisations (je suis nulle pour savoir ce qui va avec quoi), et y'a moyen de render des trucs vraiment stylés. Par contre, travailler un peu le placement des lueurs. Regarde comment c'est mis sur d'autres créas pour t'en inspirer. Essaye de les faire un peu plus grosse aussi tes lueurs (en général, 200 ou 300 pix selon la créa). Seul point négatif, la typo qui ne va pas vraiment avec le reste ><

Dernière créa : pour le coup, je trouve que c'est la moins réussi, à cause des lueurs >< Et aussi le fond et l'incrust, qui sont moins taffé que les précédents. Pour les créas NB, je met toujours qu'une seule couleur de lueurs. Je n'utilise 2 couleurs que quand je conserve les couleurs du render et du fond, et que je rappelle les 2 couleurs dominantes (mais c'est méga rare, car je trouve ça difficile de bien gérer 2 couleurs pour une créas...). Idem, les lueurs sont placés de façon bizarre, le fond fait un peu vide... (le render a des contours assez noirs et tranchants, et donc ressort beaucoup sur le fond qui est beaucoup plus soft dans ses nuances).

PS : ça vaut pas les pavés de Yu-Kun x) Et les doubles posts sont autorisés s'il y a suffisamment de temps entre les messages (en général 24h, mais si c'est le lendemain, ça passe aussi).
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 0:53
Bon je te fais un gros pavé plus tard (oui on est déjà le jour après xDDD) ^^ j'éditerais donc mon message! Very Happy (trop crevé ce soir pour en faire un xDDD enfin je veux dire ce matin vu qu'il est 01:00 Very Happy xDDD)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 10:05
Merci beaucoup des avis et des conseils Very Happy

Alex, oui je pense que je vais bosser dans cette voie Very Happy Le N&B + lueurs c'est vraiment sympa à taffer, effectivement Very Happy J'ai aussi l'impression que l'incrustation est un peu plus simple ^^ (Mais ça c'est un avis perso ^^' )

Citation :
Seul point négatif, la typo qui ne va pas vraiment avec le reste ><

Tu me crois si je te dis que la typos, c'est des C4D ? xDD C'est des C4D de lettres que j'ai trouver dans des packs, y'en a de toutes sortes, des anciennes, des 3D, ect ... ^^ J'ai voulu voir si je pouvais faire quelque chose avec, mais effectivement ça vas pas avec le reste x)


Citation :
Dernière créa : pour le coup, je trouve que c'est la moins réussi, à cause des lueurs >< Et aussi le fond et l'incrust, qui sont moins taffé que les précédents. Pour les créas NB, je met toujours qu'une seule couleur de lueurs. Je n'utilise 2 couleurs que quand je conserve les couleurs du render et du fond, et que je rappelle les 2 couleurs dominantes (mais c'est méga rare, car je trouve ça difficile de bien gérer 2 couleurs pour une créas...). Idem, les lueurs sont placés de façon bizarre, le fond fait un peu vide... (le render a des contours assez noirs et tranchants, et donc ressort beaucoup sur le fond qui est beaucoup plus soft dans ses nuances).


Ouais je me disais aussi que ça allez pas ^^' Pour le coup je suis déçu aussi ^^'
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 12:53
Alors voilà mon comm Very Happy

signature HxH:
Alors elle est plutôt bien mais personnellement je la trouve un peu bordélique Very Happy Alors je m'explique, les c4d bulles ne vont pas à merveille avec les c4d disrupted (je sais plus comment ça s'appelle mais c'est un truc du genre xDDD Very Happy) car ils ont pas la même découpe c'est à dire que les bulles sont plus compacte avec des bords ronds tandis que les disrupted sont plus découpé avec des formes aléatoires (dans ta créa en l'occurrence, c'est des triangles surtout Very Happy). Ensuite, essaye de mieux arrangé et organiser ton fond car on a un peu l'impression que c'est placé un peu à la va vite Very Happy Personnellement, j'aurais enlevé les trais blanc qui traverse la créa car cela casse tout le style du fond, c'est à dire, que tu as un fond plutôt homogène niveau type de ressource et tout d'un coup tu as un gros trais blanc ce qui ne va pas du tout avec les ressources (même si c'est sur ta ressource, je te conseil de l'enlevé cela donnera une meilleur impression d'homogénéité dans ton fond et le rendra ainsi plus agréable à regarder D:). Après, j'aurais, si tu veux vraiment utilisé la ressource triangle dessus la main gauche de kirua, tourné les triangle pour les avoir en ligne et ensuite, je l'aurais dupliqué pour en faire un plus grand nombre et ainsi les mettre pas que sur la main mais aussi sur le torse ce qui aurait fait une homogénéisation de l'incrustation Very Happy
J'aurais aussi personnellement gommé ce qui est sur le bras car cela fait un peu brouille genre truc que tu as oublié de gommé xDDD Very Happy
Pour ce qui est de la colo, elle reste très simple mais donne plutôt bien sauf vers la typo qui, je dirais, beaucoup trop prononcé c'est à dire que l'on voit beaucoup trop la forme ronde de la lueur Very Happy il ne faut pas que l'on voit que c'est un rond mais plus comme si c'était juste éclairé Very Happy Fait aussi attention à d'où la lumière vient sur le render de base car là par rapport à ton render, les lueurs sont fausse mais bon on le remarque surtout car c'est ne noir et blanc mais c'est pas extrêmement grave xDDDD ^^ N'hésite surtout pas à un peu jouer sur le mélange de mode de fusion entre plusieurs calques ainsi que leur opacité et leur fond Very Happy cela peux vraiment super bien donné!! Very Happy Personnellement en supplément, j'aurais fait une copie de l'image (raccourci sur windows  ctrl+maj+alt+e) j'aurais ainsi mis dessus un flou gaussien à 7 env (toi qui voit combien) en obscurité ou en produit entre 20-5 d'opacité, j'aurais aussi après ça refaire une copie de l'image et appliqué un filtre topaze (je ne sais pas si tu l'as autrement c'est pas grave Very Happy tu peux remplacer le topaze par des filtre plus net mais faut alors mettre le flou plutôt entre 10-3 à la place d'entre 15-5 Very Happy). Cela rendra la créa un peu plus sombre (ce qui rendra mieux avec le render qui à une tête un peu méchante xDDD Very Happy et la lissera pour éviter les bords pixelisé Very Happy)


Signa-06 (la dernière quoi Very Happy):
Alors sur celle là, on voit que tu as voulu tester des choses différentes et c'est vraiment bien!!
Tout d'abord, je dirais qu'il y a trop de flou, enfin je veux dire que l'on voit trop que c'est flouté à certain endroit^^ réduit l'opacité du calque qui contient le flou (évite d'appliqué le flou général sur chaque calque Very Happy fait plutôt une copie de ta créa (raccourci dans le pavé au dessus) )^^ Alors je dirais que l'endroit que j'adore vraiment à cette créa c'est les cheveux que vraiment tu as vraiment très bien fait Very Happy
Commençons par le début, alors ton fond est un peu brouille, j'entends surtout par là qu'il manque de structuration et d'éléments qui aideraient à mettre en place un environnement mais quand il est abstrait Very Happy On a aussi sur ton fond deux types de ressource, de abstrait et des bulles (si je ne me trompe pas Very Happy) Alors petit conseil, évite d'utiliser de l'abstrait comme ressource de base car il te sera difficile après de bien constitué ton fond ou en tout cas de faire ressortir un environnement ^^ ensuite, il y a une chose que je trouve très dommage sur ta créa, c'est le c4d mis sur la main tenant le sabre et sur le render car de un, il n'est pas du tout du même style que le reste de ta créa mais en plus, il fait un peu brouille, un peu je pourrais dire, "je suis là mais je ne sais pas pourquoi ^^" donc évite de mettre des c4d ou autre au milieu de ta créa surtout si c'est pour recouvrir le render (je dis dans ce style de créa car dans certain autres, c'est souvent utilisé Very Happy).
Ensuite, j'aurais personnellement fait plus grande les lueurs car je les trouve un peu trop petite, je dis surtout cela pour cella sur le fourreau et ceux en bas et à droite Very Happy essaye aussi de mettre un peu plus de contraste car on a pas l'impression qu'elle est en train de manier un sabre mais plus d'une statue Very Happy Tu as pas mal d'option pour faire des impressions de mouvements Very Happy
Voilà je vais terminer ce comm sur n'oublie pas les bordures et fait les si possibles unicolore (moi perso je met souvent la couleur principal ou noir car c'est passe-partout Very Happy) Very Happy

Je pense avoir un peu près tout dire, si je me rend compte que non, je rajouterais alors ^^ Il n'est pas extrêmement détaillé car je me suis levé il y a 10 minutes donc j'ai la tête encore un peu dans les nuages Very Happy xDDDD Si tu ne comprend pas quelque chose où tu veux que je te donne plus de conseil, dit le je m'en ferais un plaisir de te le dire!! Very Happy
Continu comme ça car on voit vraiment que tu progresses vite!!! Hâte de voir tes prochaines créations!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 14:37
Surprised Surprised Surprised Sa c'est du com !! Very Happy J'adorre *.*

Citation :
Personnellement en supplément, j'aurais fait une copie de l'image (raccourci sur windows ctrl+maj+alt+e) j'aurais ainsi mis dessus un flou gaussien à 7 env (toi qui voit combien) en obscurité ou en produit entre 20-5 d'opacité, j'aurais aussi après ça refaire une copie de l'image et appliqué un filtre topaze (je ne sais pas si tu l'as autrement c'est pas grave Very Happy tu peux remplacer le topaze par des filtre plus net mais faut alors mettre le flou plutôt entre 10-3 à la place d'entre 15-5 Very Happy). Cela rendra la créa un peu plus sombre (ce qui rendra mieux avec le render qui à une tête un peu méchante xDDD Very Happy et la lissera pour éviter les bords pixelisé Very Happy)

Sur ça, j'ai pas tout compris, mais je vais le relire plusieurs fois et faire des test voir ce que ça donne ^^


Citation :
Je pense avoir un peu près tout dire, si je me rend compte que non, je rajouterais alors ^^ Il n'est pas extrêmement détaillé car je me suis levé il y a 10 minutes donc j'ai la tête encore un peu dans les nuages Very Happy xDDDD Si tu ne comprend pas quelque chose où tu veux que je te donne plus de conseil, dit le je m'en ferais un plaisir de te le dire!! Very Happy
Continu comme ça car on voit vraiment que tu progresses vite!!! Hâte de voir tes prochaines créations!!!
Citation :
Il n'est pas extrêmement détaillé

C'était y'as quelques jours le poisson d'Avril '-' xD Nan plus sérieusement, ça me fais extrêmement plaisir d'avoir des com's comme ça ^^ J'avou ne pas avoir compris tous, je dirai avoir compris 90% du com donc l'essentiel ^^ T'façon j'vais le relire plusieurs fois en même temps que je fais mes créas, histoire que ça me rentre bien dans ce qui me sert de crâne ! xD Very Happy

Je sais vraiment pas quoi dire de plus, par rapport aux conseils que tu m'as donner j'vais essayer de les appliquer du mieux que je peut Very Happy

Citation :
Continu comme ça car on voit vraiment que tu progresses vite!!! Hâte de voir tes prochaines créations!!!

Merci beaucoups ^^


PS : T'as écrits tout ça en combien de temps ? 'o'
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 15:38
^^ mais de rien Very Happy sa me fait plaisir d'aider ^^ Mmmm je dirais que je l'ai écrit en un peu près 20-30 minutes avec le temps de l'analyse Very Happy voir un peu moins ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 15:59
Citation :
je me suis levé il y a 10 minutes donc

C'est contradictoire xDD Mais je vais arrêter de me plaindre, l'essentiel c'est que le com sois là ! Very Happy
Messages : 939
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 24
Dreamer
Jinzo Jinzo939
18/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 EmptyMer 8 Avr - 16:24
On devrait limiter le nombre de smiley par post XD c'est dingue l'analyse de tes posts Yu kun... moi je graph au pif, je vois pas tout ça silent
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Galerie de Jinzo Galerie de Jinzo - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Jinzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Jinzo
» Présentation Jinzo
» Tk Galerie
» La galerie de kaito
» Galerie de Gahlis974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Graph'-
Sauter vers: