Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Candidature Amariyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Candidature Amariyo Candidature Amariyo EmptyVen 31 Oct - 18:45
Candidature Amariyo Ban_un12

-Titre: Unbreakable
-Anime utilisé: Bleach
-Musique: Fireflight - Unbreakable (Nightcore vers)
-Temps de réalisation: a peu près 10h
-Logiciels utilisé: Sony Vegas Pro 12

DDl Mediafire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Streaming Youtube:

Bon, je me suis bien amusé a faire cet AMV et ça a été un peu galère pour bien mettre toutes les pistes surtout que j'ai utilisé la musique la plus rapide que je connaisse mais bon, c'était très fun.
Concernant l'AMV en lui même, je le trouve sympathique et c'est pour ça que je le présente, j'ai suivi presque tous les conseils qui m'avait été donnés, du moins je pense...

Voilà c'est tout, ah juste une précision éviter de le regarder en plein écran, mes sources n'ont pas une qualité déplorable mais c'était du 640x480 et du coup quand on le met plus grand bah, c'est moins beau mais bon, c'est vous qui voyer.

A vos claviers !  Very Happy
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Amariyo Candidature Amariyo EmptySam 1 Nov - 11:06
Discussion en team, et on te donnera la réponse Smile
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Amariyo Candidature Amariyo EmptyDim 9 Nov - 22:05
Yo Amariyo, voilà le verdict !

LuubiOo a écrit:
Yo amariyo ! alors , tout d'abord déjà pour la musique je suis pas trop nightcore , encore moins quand c'est sur une musique de mon groupe préféré xD bon sinon dans ton clip en lui même , est déjà assez prometteur, malheureusement il y as beaucoup de petits problèmes de synchro dans ton clip , le choix des scènes n'est pas vraiment charismatique, la musique ne l'aide en rien d’ailleurs , de plus tu n'a je pense pas encore acquis les bases de l'amv making et n'a pas encore le niveau pour être dans une team, alors malheureusement ce sera non pour cette fois mais t'inquiète pas ont garde un oeil sur toi Wink n'hésite pas a venir nous voir quand tu fait un clip pour qu'on te bêta test et qu'on t'aide Wink ou si tu as besoin d'apprendre de nouvelles choses ^^

ShinobiBankai a écrit:
Je répond à ta candidature.

Donc déjà la musique :

- Pourquoi avoir choisie une version Nightcore qui est totalement horrible pour ce genre d'amv ? Tu aurais du choisir la musique en version original qui est extrêmement mieux !

La Synchro'

- Donc je ne trouve pas la synchronisation, ou elle est ? Tu aurais pu juste suivre le " boom " pour suivre un bon rythme. Car la on peux dire qu tu as limite juste collé tes scènes.

Transi'

- Alors là par contre je vois pas de transition sauf des petit fondu et encore. Tu aurais pu tellement te servir des transi' donné dans l'anime, puis flash, zoom/Dezoom, Flou... des transi' de base que tu trouve sur ton logiciel. Surtout que tu as Vegas 12. Dommage car la ce sont juste des scènes côte à côte!

En bref c'est vraiment dommage car tu dit avoir suivie des conseils je me demande quels sont ces conseils car je ne vois rien qu'on aurais pu te dire !
J'espère que mon commentaire ne t'auras pas trop fait mal.
Re tente ta chance une autre fois.

Bankai !

Umi a écrit:
Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit ^^
Et pour moi c'est non, des fois il vaut mieux connaître un peu plus son logiciel et le tester et après poster un amv pour une candidature.

Yu-Kun a écrit:
Alors pour moi ce sera un petit non car je suis du même avis que les autre membres Very Happy mais tu as de la motivation et une petit sens de l'inovation (presque personne clip sur du nigthcore D: bon après faut pas qu'elle soit pas dégueu autrement ça enlève tout le charme Very Happy)^^

SwordBankai a écrit:
Je suis assez mitigé pour mon choix d'un côté y'a pas mal de points négatif, déjà la musique, j'ai rien contre le nightcore mais là la musique est pas très agréable à écouter xD, ensuite ta synchro approximative, tu passes à côté de pas mal de choses que tu aurais pu marquer. De plus la musique étant rapide je trouve que tu étais souvent dépassé par son rythme. Tu fais quelques erreurs d’inattention encore avec des micros scènes qui apparaissent : à 0.48 ; 2min04 ; 2min22. Après y'a tes sources bon certes tu l'as dit que certaines sont pas clean mais il faut que tu saches que pour une candidature il faut que ça soit un minimum agréable pour les yeux, le début est pas mal pixélisé, la fin c'est mieux. Après le projet en lui même, c'est du bleach xD (du vu et revu), je veux dire par là clippes sur ce que tu veux mais démarque toi des autres ! Quelques scènes encore trop statiques penses y au dezoom en continu ! Smile
Pour ce qui est du positif pour ce clip, t'as tenté des choses par moments, ça c'est cool !
Par contre y'a une de tes rotos auquel j'adhère pas c'est le bout de tenza zangetsu qui apparaît au milieu de l'écran xD, ah et aussi celle à 1 min 27, en plus elle a bug, il me semble. Y'a du progrès par rapport à tes précédents projets donc ça aussi c'est un point positif !
Donc je pense que je vais dire non, pas parce que le clip est pas bon hein loin de là mais pour que t'essaye d'encore plus t'améliorer, et là t'es sur la bonne voie !

KazeShin a écrit:
Pour moi sa sera non , t'es souvent dépassé par le rythme à cause de la musique qui est beaucoup trop rapide , il aurait fallu suivre la musique avec un plus gros débit de scène.
La prochaine fois prend une musique beaucoup plus lente sa sera plus simple pour toi , au prochain !

Bilan : Non ce n'est pas encore bon pour devenir membre officiel. Malgré tout par rapport aux précédents projets que tu as présenté ici, il y a du progrès ! Retentes d'ici quelques mois, et n'hésite pas quand tu taffes sur tes projets à demander des conseils, de l'aide que ça soit à moi ou à d'autres membres de la IOT ! Bonne continuation Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Amariyo Candidature Amariyo EmptyLun 10 Nov - 1:13
Ok, je travaille sur le prochain en ce moment et ça va être la première fois que je vais faire de l'émotionnel donc je compte sur vous pour tester !
ça fait plaisir de voir que j'ai progressé.
C'est peut-être pas passé cette fois mais la prochaine sera la bonne !
Messages : 631
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 25
Modérateurs
Amariyo Amariyo631
27/07/2014
25
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Amariyo Candidature Amariyo EmptyMar 11 Nov - 19:45
a moi on me dis rien ^^" max pour des trucs comme sa préviens oh moin pour ça
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Amariyo Candidature Amariyo EmptyMar 11 Nov - 21:41
Bah alors Aki Smile Faut arrêter de draguer sur skype et passer plus souvent sur le forum x)
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Amariyo Candidature Amariyo EmptyMar 11 Nov - 22:28
eh oh ^^ j'y passe quand meme mais a chaque fois trop tard :p oh draguer tout de suite les grands mots ^^
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature Amariyo Candidature Amariyo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Amariyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Rejoindre la team -Evaluations--
Sauter vers: