Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trailer Blood C - The Last Dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyVen 19 Sep - 2:19
YYYYYYYYYYYYOOOOh !
Trailer Blood C - The Last Dark 3088779301_1_18_BcQN1UqZ
donc d'abord la présentation officielle

Logiciel : Vegas Pro 11
Musique.... y 'en a 3 quand meme je m'épargne ça vu l'heure ... mdr
Mangas : Blood c le film nommé The last dark

Alors comment dire .... Aprés avoir passé ma journée a essayé d'encoder sans qu'il y est de bugue... ou autre probleme de BIIIP de ce BIIIIP de BIIIP de BIIIP .... Ainsi que le fait que Umi m'est porté la poisse ... ^^
J'ai réussi a encoder tout seul comme un grand... ( merci a mon frere )
donc je vous présente ma création depuis 7000 années.... enfin depuis un moment quoi
le lien est là mais pour upload faudra attendre =D voila pour vous les enfants !





Dernière édition par Akihiko le Sam 20 Sep - 15:00, édité 1 fois
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyVen 19 Sep - 11:27
( sa va être encore de ma faute u_u')
J'ai bien aimé et j'ai même pas eu peur, ahahah :p
juste fait attention aux sous-titres, c'est pas la même police Wink
j'ai trop kiffé à partir du moment où il y a la musique de WITHIN TEMPTATION ! ( la 3ème musiques) *_*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyVen 19 Sep - 18:43
Akihiko a écrit:

[b]Si je vois un commentaire mauvais ou de mauvaise foi ( je vise quelqu'un en particulier.. ) je trouverai la où il habite , et lui ferai mangé son clavier , lui ferai avalé son chien et son poisson rouge par le trou de nez et lui ferai regretter l'envie d'avoir un jour croisé mon chemin, lui faisant regretter d'etre né et ferai tremblé ses ancêtres en lui apprenant non seulement le savoir vivre mais en plus ce que c'est d'essayé d'encodé toute une journée a galérer.... et je serai pret a meme l'encodé lui meme..

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyVen 19 Sep - 21:45
Akihiko a écrit:
Si je vois un commentaire mauvais ou de mauvaise foi ( je vise quelqu'un en particulier.. ) je trouverai la où il habite , et lui ferai mangé son clavier , lui ferai avalé son chien et son poisson rouge par le trou de nez et lui ferai regretter l'envie d'avoir un jour croisé mon chemin, lui faisant regretter d'etre né et ferai tremblé ses ancêtres en lui apprenant non seulement le savoir vivre mais en plus ce que c'est d'essayé d'encodé toute une journée a galérer.... et je serai pret a meme l'encodé lui meme..

Comme moi, je suis protégé si tu veux ton graph, je vais pas me gêner Twisted Evil
Nan, franchement, c'est pas mal. MAIS on entend la musique de l'anime au début >< et ça se mixe avec ta musique de fond >< Voilà. Sinon, c'est sympa, mais j'aime pas ce genre de style bien gore x) Le trailer en lui-même est bien fait.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyVen 19 Sep - 21:50
Promis le prochain sera action ou histoire d'aaaamooour pour toi d'accord ? mdr
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyVen 19 Sep - 23:41
Akihiko a écrit:
J'ai réussi a encoder tout seul comme un grand... ( merci a mon frere )
Au plaisir ! 

Concernant ton trailer je t'ai tout déjà dit en personne x') (mais on va répéter tout ça) :

-Dommage pour tes multiples bugs qui font que ben t'as pas pu trop modifier tes sources
-Fais gaffe à tes choix de scènes par rapports aux couleurs on se retrouve souvent avec des enchaînements de séquences claires/sombres
-Bon la typo voilà déjà dis
-Gaffe à certaines scènes trop statique, mets dans ce cas un mouv de cam en continu. 
-Après niveau transition même si c'est un trailer y'a moyen d'un tout petit peu plus pousser.

Je pense que j'ai fais le tour ^^ bravo, au prochain ! Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptySam 20 Sep - 1:20
Oh putain comme ça fais plaisir , je pensais etre le seul a kiffé Blood-C ! Sinon le clips est pas mal j'ai bien accroché ! Surprised
Messages : 103
Date d'inscription : 03/06/2014
Tête de Brique
Gearz Gearz103
03/06/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptySam 20 Sep - 9:08
pas mon truc mais ça passe.gg
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptySam 20 Sep - 11:43
Akihiko a écrit:
Promis le prochain sera action ou histoire d'aaaamooour pour toi d'accord ? mdr

J'aime pas la romance de base...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptySam 20 Sep - 12:33
Bigalaxy a écrit:
pas mon truc mais ça passe.gg
et c'est trop long
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptySam 20 Sep - 14:57
Bon un truc d'action alors ! xD et kaze je l'attendais celle la haha ^^ mais je sais que pour un trailer c'est un peu long quand j'ai vu que sa faisait 3 minute j'ai fais bon ... sa fais genre bande annonce seigneur des anneaux xD
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyLun 22 Sep - 16:54
KazeShin a écrit:
et c'est trop long

Non. Un trailer, ça fait dans les 2-3 minutes. Un teaser fait dans les 1 minutes. Donc la durée est parfaite pour un trailer ^^
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyLun 22 Sep - 17:31
Réponse : Donc tais toi Kaze t'as tord xD.

Mais personnalise un peu plus tes scènes niveau couleurs et tout ça la prochaine fois ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyLun 22 Sep - 19:35
ah ben autant pour moi Alex ^^ et biiiim kaze !!! xD
toi tu veux des colos mon fwère je le sais tu me la dit t'en aura tkt pa tu en aura de toute les couleurs ! je vais faire un truc avec les bisounours comme sa :p xD
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyMar 23 Sep - 14:05
D'accord avec sword, fais gaffe à t'es fondus... Nan je rectifie, met des fondus xD.
Sinon la musique derrière quand aucun personnage parle elle joue, cest normal? o_o
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyMar 23 Sep - 18:31
elle joue ? c'est a dire ? des fondus y en a hedge ^^"
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyMer 24 Sep - 14:29
C'est Blood-C ça ? Moi je n’ai pas suivi cette évolution-là >.<, je suis resté à la série ou il n’y avait que des démons et j'ai décroché au bout de quelques épisodes alors que j'aime la série et l'univers crée par ‘Blood the last vampire’...

On ne croirait pas du tout la série que j'avais tenté de voir, ou Saya est étudiante et cache ses pouvoirs à ses amis, combat des monstres moches etc. ou son père tient un dojo ... On se rapproche plus des origines 'Blood the last Vampire' et 'Blood +'

Bref passons aux choses sérieuses.
J'aime bien mais malheureusement je n’ai pas du tout vibré à l’unisson de ton montage car pour moi c'est très perfectible dans le cadre d’un ’ trailer’. Déjà, personnellement moi, qui du coup découvrait tes sources, après le coup du métro (jolie clin d’œil aux origines de la saga), bah j'étais paumé de chez paumé. Et je t'avouerais que je ne comprenais rien ou du moins pas trop l’intérêt du film enfin de ta sources. On devine plus de chose mais après plusieurs visu. Il manque une chose qu’un trailer a besoin. C’est une trame guidée et précise.

L'accessibilité aux personnes ne connaissant pas l'univers, n'est pas là du tout pour moi. Pour un trailer, je trouve que tu ne vends pas assez ta source. Tu ne présentes en fait pas grand-chose de précis ou du moins, tu ne guides pas assez les gens sur ce que tu veux montrer.
Qui est la fille ? Oui elle a une arme, Oui elle se bat contre des monstres, mais il manque un détail pour qu'on ait envie d'en savoir plus, envie d'aller plus loin. En un trailer, on doit pouvoir s’accrocher soit à une idée, un concept, un personnage. On a besoin d’un élément seulement pour susciter l’envie d’aller plus loin chez les gens.
Là on a l’impression que tu fournis trop de choses et qu’on doit se débrouiller avec. La scène du métro est sympa et parfaite en introduction mais trop longue. La musique ne plonge pas non plus dans l’ambiance.
Saya n’est pas présentée, pour moi sans connaitre, c’est juste une fille qui chasse des démons sans forcément avoir de raison et qui se voit confier en mission de tuer un certain Fumito. Voilà tout ce qui est de sûr dans ton trailer. Tous les personnages autour dans ton trailer (sauf Fumito) sont là sans raisons compréhensible car sous exploiter.
On finit par penser que Saya est / deviendra un vampire par exemple via la scène 1.23 mais c'est très léger et pas assez marquant, car on est dans des scènes avec une succession random à ce niveau. Cette information qui révèle un peu un élément clé de l'univers devrait être mise en avant soit au début du trailer, après par exemple la scène du métro, soit à la toute fin genre image de fin.

Car dans le fond tu montres beaucoup dans ton trailer mais peut-être de manière pas assez structuré. Par exemple, via tes scènes random, tu montres des mecs en voiture. On en sait rien et à dire vrai, on se demande s’ils sont utiles à ton trailer car il n'apporte que des images en plus… Cela pourrait très bien être des gens qui meurent dès le début du film que cela ferait pareil.

Deux choix de trailer auraient pu être décidés en gardant à peu de choses près ce que tu montres le plus et je pense en gardant ta scène du métro comme introduction.
Soit tu montrais directement le côté vampire de Saya, par une réplique ou une phrase d'accroche etc. qui indique clairement qui elle est. Ensuite tu te concentrais sur sa mission générale pour venir sur la trame principale (l'ennemi quoi à tuer, le mec qui s'appelle Fumito). Le tout en augmentant toujours la tension de ta vidéo par un montage sur des scènes d’actions et des scènes toujours supérieur à d'autres. Une musique épique avec une montée en puissance réelle aide souvent et valorise/facilite ce choix narratif (ici c’est une rupture au niveau bande son, on passe de pas grand-chose à une chanson). Avec le minimum d'effet de montage, tu te crées une ambiance qui attrape le spectateur. Tu pouvais montrer des personnages dedans mais si ce sont des principaux (genre je pense, les mecs en voiture), il faut les intégrer mieux que cela s’ils ont un lien avec Saya, il doit un minimum apparaître un lien avec l’histoire pas seulement le fait qu’il voit un cadavre. La fille qui cri « Saya » par exemple e, du fait qu'elle crie le nom de l'héroïne, suffit à faire le lien comme quoi elle est importante car on la voit dans le métro aussi. On sait qu’elle s’appelle Saya car le monsieur qui lui demande de tuer Fumito l’appelle ainsi. Tu vois c’est logique et dans le bon ordre c’est compréhensible pour tous. C’est enchaînement est parfait sur cette information-là. Pour le reste de cette trame tu pouvais t’axer sur l’action.

Ensuite tu pouvais aussi jouer, le suspense sur l’héroïne. Tu nous fais découvrir qu'elle chasse les démons. Qu'on lui confie la tâche de tuer Fumito (peut être en présentant en quoi il est dangereux en montrant plus le personnage). Et tu enchaînes sur quelques scènes d'action pour finir en trombes sur une note puissante de la scène où on la voit vampire. Le cri de son nom aurait pu aussi accroître cette dernière note. Comme cela le spectateur est imprégné et se pose des questions, deviendra-t-elle vampire ou était-elle déjà vampire, pourquoi elle ? Etc. Le tout bien, sur sans montrer forcément beaucoup d'action, car je ne pense pas que cette trame là en a besoin de beaucoup, juste en provoquant par ton choix de scènes les questions des spectateurs afin de donner et le ton de tes sources et l'envie. En gros, tu axes sur les personnages/scénario.
L’un n’exclus pas l’autre bien sûr. Un juste milieu est toujours bien pour toucher le plus de monde possible.
Pour ce qui est du côté technique, niveau trailer c’est peut-être plus sur le son qu’il faut harmoniser le tout. Le reste hormis le son, c’est dans le choix des scènes/phrases etc. que tu amélioreras l’homogénéité de la vidéo.

Voilà le pavé désolé mon avis sur ton trailer est assez contrasté car je l’aime bien (de par l’univers que je connais et les sources que je ne connaissais pas) mais le montage en soit est certes propres mais perfectibles dans sa structure informative =)
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2014
Pointeur du Dimanche
PremiumReflexes PremiumReflexes6
24/09/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyMer 24 Sep - 15:16
Les gars on a trouver un nouveau Hedge avec des pavés ^^
héhé bon d'habitude j'aime pas du tout la critique mais la tu ma mis bouche B... ton commentaire est bien structuré etc... on croirai a un pro qui fais des trailers de cinéma ^^ ben écoute j'ai eu quelques problemes mais c'est pas trop une excuse mais c'est vrai que je peux faire mieux, je note tous sa et t'en sortirai un seconde bcp mieux =D
et c'est le film enfaite =)
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyMer 24 Sep - 15:54
Je vais pas faire tout un paragraphe (flemme),en plus j'aime pas critiquer. Pour moi ta vidéo est très bien comme ça, elle m'as vraiment donne une bonne impression du manga.
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Membre
kagurakick kagurakick52
15/05/2013
https://www.youtube.com/channel/UCtI2YmPOWzUWsdObZ_J8nRg/videos?f
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyMer 24 Sep - 16:32
De même, je n'aime pas trop critiquer, mais j'ai seulement repéré un défaut du son vers le début du trailer (le volume est monté d'un seul coup).
Vu que je ne suis pas une pro et que je trouve que les images sont spectaculaires, je peux tout simplement dire que j'ai adoré *_*
Blood C est ajouté à ma liste!
(Et sans blague Umi-chan, tu n'as pas eue peur? Tu as plutôt rigolé à travers l'écran je le sens Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyMer 24 Sep - 16:37
Akihiko a écrit:
Les gars on a trouver un nouveau Hedge avec des pavés ^^
héhé bon d'habitude j'aime pas du tout la critique mais la tu ma mis bouche B... ton commentaire est bien structuré etc... on croirai a un pro qui fais des trailers de cinéma ^^ ben écoute j'ai eu quelques problemes mais c'est pas trop une excuse mais c'est vrai que je peux faire mieux, je note tous sa et t'en sortirai un seconde bcp mieux =D
et c'est le film enfaite =)

Je suis un amateur, un spectateur et j'aime beaucoup vivre au travers de ce que je regarde. Je suis un fan de ce milieu, fan de vous autres clippeurs pour la bonne et simple raison que vous arrivez à menez à bien vos projets et que vous cherchez toujours à aller plus loin. Vous arrivez tous à faire vivre votre personnalité.

Mes commentaires du coup on aussi une part de subjectivité qu'il faut prendre avec du recul. Une critiques a toujours une part de subjectivité d'ailleurs qu'il faut écarter afin de garder ce qui peut nous aider. Donc ne baisses jamais les bras car tu es prometteur ! Ensuite les trailers sont pour moi un style difficile à maîtriser surtout quand comme toi on a pas de BO de trailer comme support. Après pour ce qui est de la structure même du trailer, je suis resté dans ce que j'aurais vu moi pour améliorer le clip, les possibilités à mon avis sont multiples et dépendent des personnes. Very Happy

Continue en tout cas, car y a un réel potentiel ! (la preuve quand j'aime pas mais pas du tout, je ne regarde jamais jusqu'au bout :p et je sais reconnaître que tu as travaillé ton travail derrière ton clip)
Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2014
Pointeur du Dimanche
PremiumReflexes PremiumReflexes6
24/09/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyMer 24 Sep - 17:01
merci pour les com ^^ , ah mais mog et kagura quand je dis j'aime pas la critique c'est que bon d'un coté j'ai jamais aimé quand on me dis un truc de travers voila... mais aussi c'est que souvent les critiques viennent de gens qui font des commentaires sois pour troller sois pour rabaisser sois qui ne sont pas pertinent ^^ voila ce que j'aime pas par contre Premium tu es peut etre nouveau mais tu donne la patate jt'aime bien ^^
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyVen 26 Sep - 19:44
Oui, je ressens la même chose que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark EmptyDim 28 Sep - 21:57
Yo ! J'ai apprécié cependant à un niveau moyen, jpense que c'est dû en grande partie à la 2éme séquence vidéo qui correspond à l'explication du manga, je la trouves un peu trop passif après j'ai pas vue le manga et je le connais pas donc je peux pas trop en jugé mais il devait sans doute y avoir des meilleurs scène à y mettre derrière ces explications.

Aussi autre chose au niveau de l'ordre chronologique, c'est 2éme partie, je la verrai bien en première position ( ça c'est que mon avis après je sais pas ce que les autres en pense) Parce que d'un coter ça enlève un peu le mystère du début et ce serai un peu dommage parce ça rend vraiment très bien. C'est là que j'en viens à la conclusion que peut être ça aurai rendu meilleur, si les explications et cette scène du début était confondu (avec des petites séquences vidéo ou même carrément des autres mais qui se rapprocher de la première je pense).
=> ou ptete que une fois monter ça aurai été complètement dégeux ! xD Bref

Après ça reste un bon travail ! La preuve j'ai bien envie de me le maté ce manga maintenant ^^
J'attend ta prochaine vidéo :p
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Trailer Blood C - The Last Dark Trailer Blood C - The Last Dark Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Trailer Blood C - The Last Dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trailer -Ao No Exorcist
» [Blood'X™] Collab "Circles"
» [ AMV Shigatsu ] - Blood Orchestra ( BankaiAMV )
» Blood veangeance par DD69 (2ème essai)
» Amv- In the dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: