Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 AMV Maker-Still

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV Maker-Still AMV Maker-Still EmptyJeu 23 Mai - 23:15
Comme je l'ai dit dans ma présentation sa fait que 4 jours que j'ai commencer à faire des amv donc j'aimerais connaitre vos avis et vos conseille pour m'améliorer par la suite

Mon première AMV:
Anime : DBZ
Titre : Baddack The First Legendary
Musique : Pepsi commercial Version techno
Durée : 5 min
Description : AMV sur l'épisode spécial Baddack où l'on peut constater qu'il à été le premier à atteindre le stade de super sayen



Mon deuxième AMV
Anime : Naruto Shippuden
Titre : Sasuke Itachi Le Final
Musique : System Of A Down - Chop Suey & Toxicity
Durée : 7min20
Description : AMV sur le dernier combat des frêre Uchiwa et la mort d'Itachi
*désolé pour la qualité vidéo. Ma source n'était pas de bonne qualité

Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Pointeur du Dimanche
Maker Still Maker Still14
21/05/2013
31
https://www.dailymotion.com/Maker_Still
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Maker-Still AMV Maker-Still EmptyVen 24 Mai - 0:54
Salutation !
Je passe rapidement donc je commente vite fait, pour l'instant sur les deux amv j'ai remarquer plus ou moins la même chose, je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que la sortie audio de vidéo n'est pas assez fort.
Et puis je te dirai de changer plus de fois les passages vidéos, il reste un peu trop longtemps sur les même passages, fait en sorte que ce soit plus fluide.
Voila tout :p
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Maker-Still AMV Maker-Still EmptyVen 24 Mai - 14:21
Merci j’essayerais d'y appliquer pour le prochain.
Pour le son je vais voir si les pistes audio son bien réglé
Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Pointeur du Dimanche
Maker Still Maker Still14
21/05/2013
31
https://www.dailymotion.com/Maker_Still
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Maker-Still AMV Maker-Still EmptyVen 24 Mai - 14:56
Aors j'ai juste regarder vite fait tes amv parce que je n'avais pas le temps Very Happy Alors pour commencer un truc fondamental c'est la durée de tes amv. Pour le début je te conseille de faire des amv de maximum 3min30 et même si tu regarde sur YT tu voir très rarement de bon amv qui dure plus de 4minutes. Ensuite si tu veux des sources de bonne qualité dll en torrent (tu as un sujet la dessus), en 720p minimum (720p= 1080*720). Ensuite prend des sources audio de meilleurs qualité ou plus forte en tout cas. Bon ce passage terminer, nous passons à la construction de tes amv. En 1er ne mes jamais des scènes aussi longue sur des musiques aussi rapide. Essaye de faire que presque à chaque coup fort dans la musique, tu changes de scènes. Tu verras, cela rendra ton amv plus dynamique. Ensuite essaye d'éviter les lips fraps (quand le personnage parle dans le vide), cela nous fais sortir de ton amv, ce qui est vraiment dommage. Il y a aussi pas mal d'erreur au niveau de la synchro. Je te conseille de bosser sur ce point en premier quand tu feras ton montage. Il y a aussi le problème des transis, je vois presque toujours la même et c'est vraiment dommage parce que tu as du potentiel. Je te conseille de couper tes bouts de clip avec VD (le tuto pour l'installer ainsi que pour régler le problème des codex est ici: http://forum.amv-france.com/aide-tutos-resolution-de-problemes-f19/installation-de-codec-t961.html ). Ensuite, il faudra mettre le filtre "des-entrelacement" ce qui évite les images double comme à 2.15 de ton premier amv. Si tu dll tes sources avec des fps (frame per seconde), avec des sous-titres ou avec des bandes noirs, tu peut enlever sa avec VD. Je pense que j'ai cité les principaux défaut même si j'en ai du en oublier pas mal mais les autre personnes du forum rajouterons ce qui manque. Donc améliore ce que j'ai dis mais en tout premier la synchro, c'est la base d'un amv.
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Maker-Still AMV Maker-Still EmptyVen 24 Mai - 19:12
Tin Yaga tu es vraiment le maître de la critique détaillé, vraiment magnifique Good Job !!
Avec toi l'amélioration est dans les mains de tous :p
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Maker-Still AMV Maker-Still EmptyVen 24 Mai - 19:34
xD je suis encore qu'un novice dans ce domaine Very Happy Tu verras que tu arriveras à voir ce genre de truc au bout de 2,3 fois que tu vois la vidéo. Après ce n'est qu'une question de temps ^^
Je suis heureux si ce que je vous dis vous aides à progresser =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Maker-Still AMV Maker-Still EmptyVen 24 Mai - 19:38
Bon ben je pense que ça sert à rien de faire un aussi gros pâté j'aurai ressortis à peu près les mêmes choses ^^ donc voilà tu sais sur quoi travailler pour la suite et tu verras après les progrès arriverons ! Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Maker-Still AMV Maker-Still Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Maker-Still
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood'X™ "King of amv maker":p
» [Tuto AMV] Windows Movie Maker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: