Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go! naruto - Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go!  EmptyJeu 18 Sep - 3:09
Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014
Pointeur du Dimanche
Ulitmate_prod3
18/09/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go! naruto - Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go!  EmptyJeu 18 Sep - 11:27
Je te conseille d'aller lire ce topic histoire de faire une présentation minimum pour ton clip Winkhttp://imaginationoverflow.forumactif.org/t3-comment-poster-un-amv

Je te commente ça plus tard Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go! naruto - Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go!  EmptyJeu 18 Sep - 14:05
J'aime bien Smile la police n'est pas forcément celle que j'aurai choisi, c'est tout simple, mais j'aime bien.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go! naruto - Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go!  EmptyVen 19 Sep - 13:23
Yo !
Pour les prochaines fois déjà pense à mettre un lien de téléchargement pour ton clip stp (ça sert notamment pour voir ton encode et aussi la qualité ^^).
Concernant ton amv, j'aime bien ça va par contre c'est pleins de petites fautes.
-Déjà évites de mettre le nom de ton pseudo dans un coin de l'écran, c'est laid
-J'ai capté quelques micro scènes (exemple: 0.35)
-Le clip est blindé de dédoublements d'images, à cause de l'accélération ou ralentissement de tes scènes, exemple: le passsage où obito court pour aller frapper la pierre. Vois par toi même quand tu fais un arrêt sur image Obito appairait en double. Désactive le rééchantillonnage (si t'es avec Sony Vegas).
-Comme a dit Alex le clip en lui est simple, c'est genre fondus noir, flash (qui sont d'ailleurs trop rapide), va falloir que tu apprennes à varier au niveau de tes transitions Smile
-Pas mal de tes scènes sont statiques, dans ce cas je te conseille de faire dans ce cas un dezoom en continu sur ta/tes scènes où les plans sont fixes. D'ailleurs ça se sent sur les refrains qui sont trop mou, sur le 1er refrain le début notamment.

Je pense avoir fait un tour global du clip, dommage et pourtant la musique était pas si mal y'avais moyen de plus l'exploiter.
Bravo en tout cas, au prochain ! Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go! naruto - Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go!  EmptyVen 19 Sep - 18:40
Salut j’espère que t'a fais du vue a+
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go! naruto - Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Shippuden- Obito Uchiha Don't Let Me Go!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Générique de Naruto Shippuden ( ainsi que la musique *-* )
» Naruto「AMV」- Superhero
» [Amv _Tokyo goul , Naruto Shippuden] ¯\ Red∃mption /¯
» [Résolu] Recherche les épisodes de naruto shippuden
» Commande Graph dont je connait pas le type xDD [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: