AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dark Souls 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dark Souls 2 Dark Souls 2 EmptyVen 5 Sep - 0:58
Dark Souls 2 B6ec9563e785a3f24879cf471cfe4aef_large

Dark Souls 2
Sortie le 14 Mars 2014
Edité par Namco Bandai 
Développé par From Software 
Genre : Jeu de Rôle / Action

Synopsis : 
On se retrouve plongé dans un monde où le but de l'aventure est de retrouver le Roi du Royaume. Pour cela votre personnage doit emprunter plusieurs chemins aussi dangereux les uns que les autres, remplit de pièges et d'ennemis redoutables pour récupérer des Grandes Âmes détenus par des monstres ainsi qu'un artefact qui vous conduirons à la rencontre du Roi Vendrick, ainsi qu'à la sauvegarde de ce monde hanté par une malédiction, qu'une fois qu'on meurt on devient une carcasse destiné à continuer à errer dans ce monde.

Avis personnel : 

Je n'ai pas joué au premier volet, j'ai vraiment été réticent pour jouer à cette franchise depuis qu'un pote m'a fait découvrir Demon Souls qui est un grand frère à la série des Dark Souls, que j'ai tout simplement haïs pour son côté Masochiste... Oui parce qu'il faut pas s'attendre à que ce jeu soit gentil non. Ce jeu fait tout pour te tuer à n'importe quel moment, et les développeurs se sont régalés. Ce jeu est notamment frustrant, stressant, rageant xD. On se retrouve avec un personnage dont dès le début on choisit sa classe (rien de nouveau jusqu'à là) et en fait le but et bien évidemment de up ton personnage. Pour cela il faut récolter des âmes qu'on obtient en tuant des monstres pour pouvoir monter des niveau. Et c'est là que commence la fourberie... En gros une fois que tu meures, tu deviens une carcasse, tes points de vie sont alors réduit, tu perds aussi toutes tes âmes récolter, il faut alors les récupérer en refaisant tout le chemin, sans mourir sinon c'est pas drôle, et si tu meurs sur le chemin pour les récupérer elles sont à jamais perdu xD. Ah oui et aussi le menu pause n'existe pas pour cette franchise, c'est là que j'ai un peu compris que ben le menu pause c'est bien pour les faibles xD. La vie qui est aussi important, en gros sans mentir il suffit de 4 à 5 coups pour qu'un adversaire vous tue (et encore je suis gentil) plus tu prends des lvl plus il y a de chances de se faire one shoot. Mais aussi la vigueur qui est limite aussi important que vos pv, en gros t'as plus de vigueur --> t'es mort. Il faut vraiment faire gaffe à bien contrôler l'évolution de la stamina, oubliait le personnage rentre dedans je dégomme tout ce qui bouge parce que là c'est impossible.
Or mis cela ben en fait j'y ai pris goût, j'adore tout simplement ce jeu, il est dur certes (certains boss vraiment chaud). Et comme un pote j'ai eu le même ressentiment c'est à dire qu'une fois que j'y ai touché ben tu trouves pas mal de jeux à côté bien moyen. Je trouve que la notion de challenge est omniprésente dans ce jeu, les capacités de réflexions et de réflexes sont mis à l'épreuve. A chaque combat avant d'attaquer il faut déchiffrer son adversaire, ces combos le temps entre chaque attaques, etc... Comme dis plus haut on peut pas se permettre de foncer dans le tas sans réfléchir. 
Après ce très long speach, je trouve le jeu très réussi, où mourir fait limite parti d'une habitude très quotidienne dans ce jeu, où balancer une ou deux insultes est devenu normal, confronté à de multiples situations bien fourbes, les compétences du joueurs sont mis rudement à l'épreuve à chaque instant, où une seconde d’inattention peut être fatale. Au niveau graphismes j'ai bien aimé, les décors des différentes zones sont bien foutus (j'en retiens pas mal) des boss mémorables et bien casse couilles à tomber mais qui peuvent être facilité par le mode multijoueur omniprésent où l'entraide, la solidarité est bien présente (bon à part les connards qui débarque dans ton monde pour te buter et ainsi niquer toute ta progression xD). Un DLC est sorti il y a quelques semaines, ça prolonge un peu l'aventure ^^ mais surtout je trouve que le challenge du jeu commence vraiment avec les news games, on recommence le jeu avec le personnage actuels, mêmes stats mais le jeu est rendu plus dur, bien plus galère. 
Je vous le conseille en tout cas , certes le jeu n'est pas une partie de plaisir, j'en parle un peu en mal d'ailleurs dans cette avis... mais franchement on prend quand même plaisir à y jouer, oui parce que pour pouvoir aimer il faut aimer souffrir mdr. Après un des meilleurs jeux de l'année peut être, mais pour moi il est bien dans mon top de jeux favoris, c'est un jeux que tu aimes pour sa difficulté xD.
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
23
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark Souls 2 Dark Souls 2 EmptyVen 5 Sep - 13:58
Après avoir joué à dark soul...
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 21
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
21
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Souls 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Dark Souls
» Dark Souls I et II
» Dark Souls 2
» The dark knight
» [Star Wars] Naboo Fighter en canette Dark Dog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Jeux vidéo-
Sauter vers: