Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AMV doremidu54

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV doremidu54 AMV doremidu54 EmptyMer 22 Mai - 6:21


Ceci est mon deuxième amv alors s'il vous plait soyez indulgent ^^
j'espère que sa vous plaira quand même !
.
Rima:la lune
Ikuto:Wolverine
Amu: kayla (narratrice)
Tadase: Logan (les hum)^^
Bon visionnage Very Happy

Titre:why the moon is so lonely stfr
film X-Men Origins : Wolverine, Scene Kayla et Wolverine
Anime(s):shugo chara
Logiciel(s):Videopad
Temps de réalisation:5jours
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Pointeur du Dimanche
Sutton Sutton14
09/05/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV doremidu54 AMV doremidu54 EmptyMer 22 Mai - 15:05
Alors comme c'est ton deuxième amv (enfin ce n'est pas exactement un amv mais je ne me rappelle plus comment sa s'appelle Very Happy ). Ce que tu pourrais faire en premier lieu (ce que tout amv-maker doit faire), c'est télécharger tes sources (anime dans ce cas là) en 720p minimum (pour un bonne résolution) et sans sous-titre ( sa s'appelle des anime en RAW, tu peux trouver des sites où tu peux les dll=télécharger dans le sujet "Site où l'on peut dll des animes en RAW" dans la section "Lien et partage"). Ensuite ce que tu pourrais faire c'est mettre une musique autre que celle qui est sur ta bande son ou tout simplement faire que la musique est plus forte (c'est pour faire que sa accompagne mieux la voix et les scènes). Ensuite ce que je pourrais dire, c'est de ne pas mettre des scènes comme de 0.20 à 0.23 ou de 0.33 à 0.36 sa ne va pas avec le reste. Met aussi plus de transi, je sais que ce n'est que ton deuxième mais tu as une chier de transi dans par exemple le pack FX que tu peux dll sur internet (je crois que c'est FX, si je me suis tromper merci de me corriger Very Happy). Pour finir je dirais juste encore 2 truc, c'est de mieux synchroniser tes lips fraps (quand tu fais que le personnage dis ce que la chanteuse, le chanteur ou la narratrice) et de faire plus synchro. Ces deux points je les ai mis en dernier car ce sont les plus dures à faire.
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV doremidu54 AMV doremidu54 EmptyMer 22 Mai - 18:26
yagatastudio merci beaucoup pour t'ai conseil ^^
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Pointeur du Dimanche
Sutton Sutton14
09/05/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV doremidu54 AMV doremidu54 EmptyMer 22 Mai - 19:32
Mais de rien, c'est tout ce que je peux faire (donner des conseils) Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV doremidu54 AMV doremidu54 EmptyJeu 23 Mai - 19:36
Pour ton deuxième amv si c'est ça ^^. J'ai trouvé les paroles utilisés superbe, Wolverines Origins quoi ^^.
Moi ce que j'ai relevé après j'ai pas lu ce qu'à Yaga donc je risque de le répéter:
-Les sources certaines la qualitée est vraiment bof le rendu visuel (qualité^^) est essentiel on dit après que c'est beau ^^
-Ensuite des lips flaps dans le vide( un personnage qui parle) à certains moments tu mets pas de paroles et on voit la bouche des personnages bouger.
-Fais gaffe au format de tes sources certaines étaient différentes.
-Pour finir je te dirai de faire des transitions de temps en temps pour moi je trouve que ça apporte un peu de fraîcheur au clip que de voir une succession de séquence brut.
-Je trouve aussi l'écriture bof après c'est sur Videopad, il faudra que tu réfléchisses plus sur le choix de l'écriture si tu en refais de ce genre Smile

Donc pour le prochain (j'espère Very Happy) travaille mieux tes sources pour cela y'a des sites sur le forum via ce lien http://imaginationoverflow.forumactif.org/f13-liens-et-partage après t'as le choix entre les sites RAW et VOSTFR voir VF XD.
Ensuite fais gaffe au lips flaps dans le vide, utilise quelques transitions pour ton prochains clip ( bien sûr pas n'importe quoi réfléchis quoi mettre Wink ). Après je suis pas forcément fan de ce genre d' amv tu voulais raconter cette histoire avec la Lune (me souviens plus de quoi exactement ça fait longtemps que j'ai pas vu ce film XD) donc bon je l'ai trouvé assez plat... Après tu sais tu débutes tout le monde passe par là quand tu te familiarisera mieux dans ce domaine tu arriveras réaliser des amv plus correct, bon excellent ^^.

J'ai été peut être un peu cru dans le commentaire ^^ pour progresser je pense qu'il est mieux d'être franco avec la personne voilà. Bravo quand même au prochain Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV doremidu54 AMV doremidu54 EmptyJeu 23 Mai - 19:41
Sword effectivement tu répètes un peux ce que j'ai dis mais tu en as rajouté pas mal Very Happy J'ai oublié de dire quelque chose. C'est que l'anime ne va pas super bien avec ce que tu veux faire (l'histoire). C'est aussi très important que l'anime reflète ton histoire. Mais bon avant sa, concentre toi sur ce que l'on as dis avant =)
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV doremidu54 AMV doremidu54 EmptyJeu 23 Mai - 21:42
Donc bon j'ai un peu de retard certes mais bon j'vais essayé de me rattraper ^^
Here we go,
(PS : avant de commencer, ca s'appelle un ASMV [Anime Story Music Video] ----> by loosecrontroi x. Cet aparté était pour les petits curieux ^^)

Points positifs :
- Bravo pour avoir trouvé le courage de te lancer en tant qu'AMV maker débutante (on ne souligne pas assez ce point à mon goût)
- Ensuite il y a eu un travail de recherche au niveau des paroles utilisées (nan mais quoi !!!! "travail de recherche" ... j'ai l'impression d'être un prof papa xD)
- En soit pour une 2e fois il est pas mauvais ! Y a eu mieux mais y a eu pire ! Après il faut essayer de persévérer et nous on sera là pour t'aider ^^ (enfin après si t'es vraiment motivée pour faire des AMV niveau persévérance on est bon ^^)

Points négatif : (/!\ je risque de répéter ce qui a déjà été dit par Yaga-kun et Sword-kun [oui j'ai lu ce que vous aviez mis ^^])
- Tout d'abord, je dirais le gros point qui m'aura le plus dérangé ici c'est les changements de formats. Autant si tu veux donner un effet de film tu peux jouer avec les bandes noires (ça s'est déjà vu) autant là ça passe très difficilement.
- Ensuite la qualité bon ça y a pas besoin d'expliquer en plus hein !! xD
(Oui pour l'instant ma critique est la même que vous... ET ALORS !!! xP)
- Cette fois pour mettre un parallèle avec ce qu'on dit Yaga et Sword je trouve que c'est une mauvaise idée de parler tout de suite de transi ://
D'abord (d'après moi) il faudrait bien maîtriser la syncro et une fois que c'est bon rajouter les transi.
Ok cool t'as vie dude mais pourquoi ? vous allez me dire : Pour une seule et simple raison. La syncro c'est la base. Il n'y a qu'une seule et même technique pour la syncro c'est d'analyser sa musique et de saisir le rythme. Les transi sont infiniment plus variées. En clair pour les transi c'est "Go go go immagination !!". sur certains log tes transi sont pré-réglées sur d'autres elles sont vachement personnalisables. Sans compter les overlays et les packs plugins etc... (mais on reparlera de tout ça plus tard)
- Enfin je vais terminer comme vous c-à-d attention aux lip/lap (déjà expliquer plus haut donc je refait pas [mal aux doigts à force d'écrire U.u])

Bon c'était un peu long mais on arrive à la fin rassure toi Sutton ^^

Conclusion :
Pour un 2e AMV on peut dire qu'il n'était pas si mal que ça (après tu m'aurais dit que c'était ton 36e AMV j'aurais surement pas dit ca xD j'aurais gueulé et sorti le fouet xP).
Maintenant ce qu'il faut que tu fasses c'est qu'avant de commencer un AMV écoute ta musique plusieurs fois afin de trouver l'air général et ensuite rythme la avec des repères temporels (Je sais pas si t'en a sur Videopad parce que je bosse sur Vegas moi xD)
Huuuuummmmm, que rajouter de plus ....,
Ah oui !! Surtout te décourage pas !!! le début est toujours un peu difficile, on cale un peu sur les bases, on rage quand on trouve pas, on désespère facilement quand on a de mauvaises critiques afin laborieux quoi !! Aussi n'hésite pas à te reposer sur nous pour t'aider quitte à nous MP à n''importe quelle heure ^^ (certains d'entre nous ont même skype donc on est vachement accessible en théorie pour ca Razz)

Bon ca a du etre hard pour vous de tout lire... Je vous comprends et mes doigts encore plus !!!
Sur ce je vous dit Bye bye~
Et bon courage à toi Sutton Smile
Jaa mata nee !!

Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV doremidu54 AMV doremidu54 EmptyJeu 23 Mai - 21:57
Merci de m'avoir corriger sur les transi Toshiiro-kun, c'est vrai que la synchro est le point qu'il faut bosser en premier. Un conseil de ma part, oui un conseil car je l'ai fait et c'était une grosse erreur de ma part. Le conseil que je te donne et je suis presque tenté de te l'ordonner, c'est de prendre ton temps. Pk? bein À mes début, j'ai voulu en faire plein en espérant m'améliorer, donc j'en ai fais 5 en 2 semaines mais à la place de progresser, je suis rester au même niveau. C'est pourquoi, tu as meilleur temps de prendre 2 semaine voir 1mois voir 2,3 ou plus pour ton amv que 1semaines.
Voilà c'est tout ce que j'avais à ajouter Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV doremidu54 AMV doremidu54 EmptyJeu 23 Mai - 22:02
T'inquiète Yaga-kun !!! C'est normal de se corriger entre membre du fofo (et aussi entre pote Wink )
Sinon j'ai juste un truc à dire : Bien dit Yaga ^^

PS : Si j'avais plus de temps je commenterais plus d'AMV comme ca bien en détail expliqué et tout mais avec les représentations de théâtre et l'approche du bac j'suis de moins en moins libre ... Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV doremidu54 AMV doremidu54 EmptyDim 26 Mai - 16:40
désolé tout le monde je n'avait plus le net merci beaucoup pour votre aide ^^!
ps SwordBankai merci pour le lien et ToshiiroxX t ma tuer avec ton histoire du fouet ^^
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Pointeur du Dimanche
Sutton Sutton14
09/05/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV doremidu54 AMV doremidu54 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV doremidu54
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: