Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [AMV] - Murder on the airwaves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptyVen 25 Juil - 15:49
Titre : AMV murder on the airwaves
Musique : Zebrahead - Murder on the airwaves
Anime : 1) DBZ , 2) Ben-to , 3) SNK , 4) Bleach, 5) Sword art online , 6) Code breaker, 7) Kyoukai no Katana, Cool Fairy Tail
Logiciel : Sony Vegas pro 12
Temps de réalisation : environ 19 heures ( comme je n'ai pas vraiment evalué mon temps dessus DSL)
Commentaire : Voiçi mon derniere AMV sur lequel j'ai travailler j'espère qu'il vous plaira dite m'en des nouvelles. Bon je suis encore debutant donc j'ai des loupé c'est sur mais j'espere m'amélioré tres bientot!

Lien DDL : http://www.mediafire.com/download/q6agkl6q64o0g95/%5BAMV%5D+murder+on+the+airwaves.MP4

Lien Steaming :
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Membre
Takeshi Hanayuno Takeshi Hanayuno29
18/07/2014
26
https://www.youtube.com/channel/UC96FewWh3RmX-LW8vtZWnNA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptyVen 25 Juil - 16:44
Bien le bonjour !

Pourrais tu te présenter et mettre un avatar stp Smile
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptyVen 25 Juil - 17:20
Denim Orpin a écrit:
Bien le bonjour !

Pourrais tu te présenter et mettre un avatar stp Smile

Bien le boujour aussi voila c'est fait
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Membre
Takeshi Hanayuno Takeshi Hanayuno29
18/07/2014
26
https://www.youtube.com/channel/UC96FewWh3RmX-LW8vtZWnNA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptyVen 25 Juil - 19:45
Bien le bonjour !

Bon je suis pas un pro en matière d'AMV, mais je vais quand même émettre mon avis sur ton clip en espérant qu'il t'apportera quelque chose ^^

Les points forts :

- Bonne qualité visuelle et auditive
- Le morceau que tu as choisi se marie à merveille avec les scènes composant ton AMV

Les points faibles :

- Gros manque de synchronisation
- Beaucoup de scènes trop longue, comme celle de 1.39 à 1.40 pour n'en citer qu'une
- De nombreux lips-laps rater, comme celui à 2.28 pour n'en citer qu'un

Voilà, j'ai trouvé ton AMV plutôt moyen. Tu as du potentiel, mais encore des progrès à réaliser, ne lâche rien surtout ^^

Hâte de voir ton prochain travail !

A+ !!
Messages : 129
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 29
Tête de Brique
Denim Orpin Denim Orpin129
03/07/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptyVen 25 Juil - 20:52
nice Smile 
Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Membre
Nidead z Nidead z53
16/07/2014
25
https://www.youtube.com/channel/UCenK9cW6A6ag8ED0yiDjXZw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptyVen 25 Juil - 21:50
nidead x a écrit:
nice Smile 

merci
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Membre
Takeshi Hanayuno Takeshi Hanayuno29
18/07/2014
26
https://www.youtube.com/channel/UC96FewWh3RmX-LW8vtZWnNA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptyVen 25 Juil - 23:11
Un amv mix sans pression ! Very Happy
Ça fait 3 semaines que t'as commencé à clip c'est ça ? je suis étonné du résultat Surprised
y'a des transitions sympas. 
Sinon y'a pas mal de trucs à revoir : 
-Déjà le lien DDL de ton clip, je me suis dis enfin un nouveau qui en met un, c'est bien , et j'ai vu le poids... c'est pas possible ! xD Hedge tu as trouvé ton maître  http://r14.imgfast.n . Il y a un gros travail à revoir sur ça faudra que tu m'expliques comment tu fais.
-y'a beaucoup de dédoublements d'images, sais tu ce que c'est ? Smile
-Y'a un gros manque de synchro par moments, et des scènes qui trainent grave en longueur ! SNK est bien cheatés pour ça, mais voir Eren qui vole pendant 10 sec c'est trop long et puis on voit pas comment tu marques la synchro.
-évite les logos des chaines (track sao) floute le 
-Après évites ce genre de mix, faut un minimum que ça se mélange.

C'est positif dans l'ensemble hâte de voir la suite Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptySam 26 Juil - 3:22
SwordBankai a écrit:
Un amv mix sans pression ! Very Happy
Ça fait 3 semaines que t'as commencé à clip c'est ça ? je suis étonné du résultat Surprised
y'a des transitions sympas. 
Sinon y'a pas mal de trucs à revoir : 
-Déjà le lien DDL de ton clip, je me suis dis enfin un nouveau qui en met un, c'est bien , et j'ai vu le poids... c'est pas possible ! xD Hedge tu as trouvé ton maître  http://r14.imgfast.n . Il y a un gros travail à revoir sur ça faudra que tu m'expliques comment tu fais.
-y'a beaucoup de dédoublements d'images, sais tu ce que c'est ? Smile
-Y'a un gros manque de synchro par moments, et des scènes qui trainent grave en longueur ! SNK est bien cheatés pour ça, mais voir Eren qui vole pendant 10 sec c'est trop long et puis on voit pas comment tu marques la synchro.
-évite les logos des chaines (track sao) floute le 
-Après évites ce genre de mix, faut un minimum que ça se mélange.

C'est positif dans l'ensemble hâte de voir la suite Very Happy

et bien merci et oui sa fait 3 semaines que j'ai commencé j'ai encore enormement a apprendre! pour le poid je sais MDR juste je sais pas trop! pour le poid comment je dois m'y prendre pour faire moin lourd?

c'est quoi les dedoublement d'image? lol

et le logo j'arrive pas a le voir moi c'est trop bizzare comment je dois faire pour le flouté?

pour le mix okay j'en prendrais compte!

merci pour cette critique tres constructive j'aurais plein de chose a apprendre surtout sur les effets et les transition! comme je suis qu'un debutant
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Membre
Takeshi Hanayuno Takeshi Hanayuno29
18/07/2014
26
https://www.youtube.com/channel/UC96FewWh3RmX-LW8vtZWnNA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptySam 26 Juil - 10:52
Un gros casse tête de l'upload sur Mediafire xD. Ben personnellement j'encode sur sony vegas en avi, je configure bien en fonction des paramètres de mon projet et puis une fois le rendu finis, j'utilise amv simple je me retrouve après avec des vidéos de 70 Mo ^^.

Un dédoublement d'image ça peut arriver avec une séquence qui est accéléré ou ralenti, tu peux apercevoir qu'il se reflète en double. Fais toi même le test en faisant un arrêt sur image d'une séquence accéléré ou ralenti. Pour éviter ça c'est très simple quand tu accélères ou ralentis une séquence, il faut que t'es le réflexe de faire : clic droit sur ta séquence accéléré ou ralentis ---> Comutateur ---> désactiver le réechantillonage. De là le problème sera réglé. Ou sinon c'est un problème de fréquence d'image, de ta source ou bien ton projet qui est mal paramétrer.

Voilà dis moi si c'est un peu plus clair ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptySam 26 Juil - 14:56
SwordBankai a écrit:
Un gros casse tête de l'upload sur Mediafire xD. Ben personnellement j'encode sur sony vegas en avi, je configure bien en fonction des paramètres de mon projet et puis une fois le rendu finis, j'utilise amv simple je me retrouve après avec des vidéos de 70 Mo ^^.

Un dédoublement d'image ça peut arriver avec une séquence qui est accéléré ou ralenti, tu peux apercevoir qu'il se reflète en double. Fais toi même le test en faisant un arrêt sur image d'une séquence accéléré ou ralenti. Pour éviter ça c'est très simple quand tu accélères ou ralentis une séquence, il faut que t'es le réflexe de faire : clic droit sur ta séquence accéléré ou ralentis ---> Comutateur ---> désactiver le réechantillonage. De là le problème sera réglé. Ou sinon c'est un problème de fréquence d'image, de ta source ou bien ton projet qui est mal paramétrer.

Voilà dis moi si c'est un peu plus clair ^^

Ow d'accord merci encore je vois sa a l'air plus claire maintenant! Sinon pour le logo j'ai jamais compris parce que moi j'vois pas mon logo pourrait tu etre plus precis pour que je puisse y remédié.
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Membre
Takeshi Hanayuno Takeshi Hanayuno29
18/07/2014
26
https://www.youtube.com/channel/UC96FewWh3RmX-LW8vtZWnNA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptySam 26 Juil - 15:06
Merde j'avais oublié d'en parler xD. Le logo sur la partie SAO tu le voyais vraiment pas ? 
Perso ce que je fais pour flouter, je dupplique la séquence j'en place une haut dessus de l'autre. Je fais un masque je découpe l'angle en haut à droite, je mets en négatif, j'y place un halo et sur celle en dessous je mets un flou gaussien de façon à ce que le logo ne se voit plus.

Tu me dis si t'as d'autres questions ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptySam 26 Juil - 15:12
SwordBankai a écrit:
Merde j'avais oublié d'en parler xD. Le logo sur la partie SAO tu le voyais vraiment pas ? 
Perso ce que je fais pour flouter, je dupplique la séquence j'en place une haut dessus de l'autre. Je fais un masque je découpe l'angle en haut à droite, je mets en négatif, j'y place un halo et sur celle en dessous je mets un flou gaussien de façon à ce que le logo ne se voit plus.

Tu me dis si t'as d'autres questions ^^

Derien
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptySam 26 Juil - 15:13
KazeShin a écrit:
Derien

Pas de commentaire monsieur s'il vous plait xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptySam 26 Juil - 17:13
SwordBankai a écrit:
Merde j'avais oublié d'en parler xD. Le logo sur la partie SAO tu le voyais vraiment pas ? 
Perso ce que je fais pour flouter, je dupplique la séquence j'en place une haut dessus de l'autre. Je fais un masque je découpe l'angle en haut à droite, je mets en négatif, j'y place un halo et sur celle en dessous je mets un flou gaussien de façon à ce que le logo ne se voit plus.

Tu me dis si t'as d'autres questions ^^

Mdr a oui l'avais pas vu MBS pensais qu'il n'y avais pas de logog l'avais vraiment pas vu XD j'ai cru que c'etait mon logo de m'a chaine qui s'affichais durant l'amv sur youtube encore merci!
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Membre
Takeshi Hanayuno Takeshi Hanayuno29
18/07/2014
26
https://www.youtube.com/channel/UC96FewWh3RmX-LW8vtZWnNA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptySam 26 Juil - 18:41
Je jure que j'ai eu la même réaction la 1ere fois qu'on ma dit "Ya un logo"
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves EmptySam 26 Juil - 18:52
KazeShin a écrit:
Je jure que j'ai eu la même réaction la 1ere fois qu'on ma dit "Ya un logo"

lol serieusment j'avais vraiment pas capté XDD
Messages : 29
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 26
Membre
Takeshi Hanayuno Takeshi Hanayuno29
18/07/2014
26
https://www.youtube.com/channel/UC96FewWh3RmX-LW8vtZWnNA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] - Murder on the airwaves [AMV] - Murder on the airwaves Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] - Murder on the airwaves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: