Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mes création de débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Mes création de débutant Mes création de débutant EmptyMar 22 Juil - 7:04
Je viens juste de commencer a faire des graph et je voudrais des conseil Very Happy  voici quelque de mes créations.

La première:
Mes création de débutant Zmq7k11

la deuxième:                                                                                  
Mes création de débutant Fairy_13

la troisième:
Mes création de débutant K10

la quatrième:
Mes création de débutant Fond-n11

la cinquième:
Mes création de débutant Flameo10

et la dernière:
Mes création de débutant N10
Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Membre
Nidead z Nidead z53
16/07/2014
25
https://www.youtube.com/channel/UCenK9cW6A6ag8ED0yiDjXZw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes création de débutant Mes création de débutant EmptyMar 22 Juil - 10:57
Jsuis pas pro en graph mais j'trouve sa pas mal sa manque juste un peu de lumière
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes création de débutant Mes création de débutant EmptyMar 22 Juil - 18:52
d'accord je vais essayer d'améliorer ca merci Very Happy 
Messages : 53
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 25
Membre
Nidead z Nidead z53
16/07/2014
25
https://www.youtube.com/channel/UCenK9cW6A6ag8ED0yiDjXZw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes création de débutant Mes création de débutant EmptyDim 27 Juil - 20:07
Hum... Alors :

Bannière 1 : attention à la façon dont tu utilises tes renders ! Ne les coupe pas de façon aussi nette, il faut beaucoup mieux les intégrer. Essaye de faire des bords flous. Bref, ta bannière est trop partitionnée, avec les trucs les uns à côté des autres.

Avatar 2 : Tu as juste mis un render sur un fond et ajouté un C4D. Le C4D est bizarre, il recouvre ton render, c'est bof =$

Avatar 3 : même problème. Ce sont juste des trucs collés les uns sur les autres.

Créa 4 : toujours le même problème.

Créa 5 : pour le coup, celle ci est pas mal. Les contours sont bizarres, c'est toujours du collage d'éléments, mais je la trouve assez sympa. Tu as essayé de faire un truc un peu plus original.

Bannière 6 : Oula >< Ton render est complètement déformé ! Grosse erreur. Sinon, même problème que pour les autres créas. Tu colles les éléments les uns sur les autres sans intégration.

Conclusion : Tu débutes, c'est cool ! C'est toujours agréable de voir de nouvelles personnes s'intéresser au graph Very Happy Il y a beaucoup de boulot, mais surtout ne te décourage pas. Ce que tu fais est parfaitement normal pour un débutant Smile C'est aussi comme ça qu'on apprend ! Mon conseil serait d'essayer de refaire des tutos de niveau débutant histoire de te familiariser avec ton logiciel et d'apprendre les techniques de base. Quel logiciel utilises tu?
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes création de débutant Mes création de débutant EmptyLun 28 Juil - 12:59
Alors, je ne vais pas redire ce qu'a dit Alex ^^ mais je te conseil de faire des tutos pour apprendre des techniques et ainsi après te forger un peu ton propre style Very Happy (bien qu'il n'y ai pas 30 000 styles ^^).
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mes création de débutant Mes création de débutant Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes création de débutant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création perso d'un Avatar (Avis?)
» Votre inspiration quand vous avez commencé la création d'AMV?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Graph'-
Sauter vers: