Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commande Bannière Youtube [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: Commande Bannière Youtube [Terminé] Commande Bannière Youtube [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 12:39
Premièrement J'AI DE NOUVEAU INTERNET .. donc je vais pouvoir revenir sur le forum :3
Deuxièmement c'est pas du rose :3 c'est du violet et c'est ma couleur préférer x)
Si tu veux faire une autre couleur a toi de voir je kiff le bleu aussi x)
Voilà voilà merci! Quelques renders supplémentaires si tu veux : http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Tonari-No-Kaibutsu-M-117049.htm

http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Animes-et-Manga-4-autre/Hyouka-Oreki-Houtaro-113509.htm
Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Tête de Brique
Louning Louning175
03/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Bannière Youtube [Terminé] Commande Bannière Youtube [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 14:27
xDDDDD Les ALEXOS sont là!!!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Heureusement que pas toute les filles aiment le rose Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Bannière Youtube [Terminé] Commande Bannière Youtube [Terminé] - Page 3 EmptyJeu 17 Juil - 14:36
SoulNess a écrit:
Toi t'es anormal, c'pas pareil, tu es une nouvelle race : celle des Alexos.
YOLO

Perso je connais des filles qui sont pas fans non plus du rose Very Happy

C'est un ptin de cliché comme dis plus haut mais aussi un gros stéréotype de notre société actuelle
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Bannière Youtube [Terminé] Commande Bannière Youtube [Terminé] - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 12:42
Oh Surprised les gens l'invasion commence je sortez tranquillement de chez moi quand soudain j'ai croiser une armée de Alexos j'ai PEUR ! Sinon c'est vrai que c'est un putain de cliché comme " Courir comme une fille " , " taper comme une fille " ect .. ) :3
(PS dans le post plus haut j'ai rejouter des renders au cas ou ^^' ah et j'aime le bleu.. le vert , enfin bref prend le truc qui t'inspire le truc ! Et si jamais tu n'y arrive pas par manque de temps ou d'inspiration dis le moi je te rajouterais volontiers des renders qui pourront t'aidez Wink ) Merci bien :p
Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Tête de Brique
Louning Louning175
03/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Bannière Youtube [Terminé] Commande Bannière Youtube [Terminé] - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 20:23
Désolé du double post , mais est ce que y'a du nouveau alex Smile?
Messages : 175
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 24
Tête de Brique
Louning Louning175
03/07/2014
24
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Commande Bannière Youtube [Terminé] Commande Bannière Youtube [Terminé] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Bannière Youtube [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Commande Avatar + Bannière Youtube [EN COURS YU-KUN]
» Commande kit youtube [Terminé \o/]
» Bannière Youtube. [Terminé]
» Bannière youtube [Terminé]
» Bannière youtube [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Commande graphique-
Sauter vers: