Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Arrow Arrow EmptyJeu 15 Mai - 17:37
Un peu de news ! voilà je viens vous parler d'une série que je suis depuis son lancement en 2012, il s'agit de : Arrow

Arrow 3532878-arrow

C'est une série américaine, diffusé sur la chaîne The CW
La série a début le 10 octobre 2012, elle compte 2 saisons pour l'instant (qui vient tout juste de finir hier soir aux Etats Unis) et qui se prépare déjà pour une 3ème saisons prévu pour Septembre/Octobre 2014.
La série compte au total 46 épisodes.
Sinon en France, la saison 1 est diffusée sur Canal + Family et bientôt sur TF1 !

Synopsis (merci wikipedia):

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.
Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.
Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

Petite bande annonce:
Spoiler:

Bon si vous avez reconnu le personnage, cette série est basée sur le héros de DC Comics Green Arrow, le personnage en lui même est assez proche de Batman (milliardaire,sauver la ville des bad boys bref), mais aussi des noms qu'on a quand même déjà entendu (pour ceux qui ont vu la triologie des batman de Christophe Nolan): Ra's Al Ghul, la Ligue des Ombres. D'ailleurs la série Arrow a aussi fait un spin-off pour l'arrivée très bientôt d'une nouvelle série qui mettra aussi en scène un héros de DC Comics, Flash.

Voilà, j'adore cette série, bon maintenant finis je sais pas quoi regarder le jeudi soir xD, après je vous la conseille, en étant minimum fan de l'univers des supers héros DC Comics ou encore ceux de Marvel, on attache très vite à la série. Après on aime ou on aime pas, le héros de base est assez sombre (apparemment) même si la 1ère saison peut paraître "rose" la deuxième saison est quand même beaucoup plus sombre (avis perso).
Je vous la conseille donc vivement !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrow Arrow EmptyVen 16 Mai - 11:30
Sa fait plus d'1 mois que je suis bloquée à l'épisode 8 de la saison 1 x)
Je crois qu'Oliver Queen me tape sur le système et du coup j'arrive pas à continuer >.>
J'adhère pas à cette série :p
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrow Arrow EmptyVen 16 Mai - 12:53
Ah bon t'aime pas le héros :oc'est parce qu'il joue un faux personnage durant la journée ? xD
c'est dommage que tu continues pas, le méchant de la saison 2 est tellement badass et le combat au sommet au dernier épisode c'était ouf !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrow Arrow EmptyVen 16 Mai - 14:57
Nan je trouve qu'il se la pète trop et qu'il n'a pas de sentiments malgré tout ce qu'il lui ai arrivé xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Arrow Arrow Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lightning Arrow] Hunt For Your Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Films/Séries-
Sauter vers: