Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyMer 23 Avr - 20:16
Voilà ton tuto Roxasryusuke!! Bon c'est mon tout premier tuto donc j'espère qu'il sera assez clair et précis Very Happy autrement, dis moi ce que tu n'as pas compris et je t'expliquerais. Tu as les liens du .psd dans la description sur YT si jamais tu veux voir des truc ^^
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyMer 23 Avr - 21:48
Quand tu parles tu stress on le remarque mais bon c'est normal sa viendra avec le temps et franchement ton tuto est cool et sa m'interesse de savoir comment ta fais cet baniére , continue gros !
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyMer 23 Avr - 22:17
^^ merci Very Happy disons que j'avais pas l'impression de stresser Very Happy Je pense faire un tuto sur un full stock, texture suivi d'un surement full brush (faut que je m'améliore Very Happy). Après, je verrais quoi faire mais je pense faire sur des technique et autre ^^ faut voir Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyJeu 24 Avr - 16:50
OH MY GOD merci beaucoup pour ce tuto j'aime je vais me faire un petit kif ce soir sur Photoshop XD ( la barre quand ton frère rentre XD ) et continue comme ça  affraid 
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyJeu 24 Avr - 17:32
^^ merci beaucoup Smile ouai d'abord ma sœur, puis mon frère ensuite mon père tous pendant que je faisais le tuto -__- heureux que sa te plaise et surtout, n'hésité pas à poster vos rendus ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyJeu 24 Avr - 17:43
45 minutes de tutos, tu t'est donné PTDR! Il me sera surement utile quand je me mettrai à grapher.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyJeu 24 Avr - 17:46
Ok ^^ c'est vrai que c'est assez long 45 minutes (j'ai juste montré un aperçu de ce que j'utilisais car autrement sa aurait duré trop longtemps)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyJeu 24 Avr - 17:49
Les 45 minutes ça me gène pas, vu que c'est bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyJeu 24 Avr - 17:53
xD ok ^^ j'avais un doute la dessus Smile
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyVen 25 Avr - 14:13
j'ai juste vue la fin, ton truc ou tu fusionne tout c'est la galère, en vrais tu peut crée un nouveau calque au dessus de tout, tu vas dans "image" et "appliquer une image" ça fait la meme chose. Tien perso moi je met en produit mon appli d'img héhé Pas mal , simple et efficace.

(j'arrive pu a faire des crée avec qu'une vingtaine de calque, les temps son dur)
et cool de faire des tuto sur demande bravo
Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Membre
Cmoididi Cmoididi91
21/09/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyVen 25 Avr - 14:50
Je sais sa didi ^^ c'est juste que je voulais montrer deux façons de le faire Very Happy Au faite, didi, tu fais presque que avec des brush tes créa non???
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyVen 25 Avr - 14:52
Je fait de plus en plus avec des brush mais je me base souvent sur un fond avec des C4D pour avoir un guide mais parfois ouai j'fait du full brush.
Messages : 91
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 29
Membre
Cmoididi Cmoididi91
21/09/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings EmptyVen 25 Avr - 15:01
Ooooo ok Smile je vois ^^ moi le brush, j'y arrive vraiment pas du tout Very Happy donc en gros, mes créa sont full stock, c4d ou textures, ce qui me restreint un peu quand même
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings graph - [Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto Graph] Style bannière AMV Confess My Feelings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto Graph] Tutoriel Maka Soul Eater !
» [Tuto Graph] Come on - photoshop
» [Tuto Graph] flower boy - photoshop
» RECAP -TUTO graph et codage-
» [Tuto Graph] Tutoriel d'un petit Chaton (Photoshop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Tutoriels graphisme et codage-
Sauter vers: