Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyMer 23 Avr - 1:49
Yo tout le monde !
je viens poster la première MEP que j'ai fait avec les poto de la VT et Shinobi bankai lors de l'IC Inferno parcequ'il y a un arabe flemmard avec un pc pourris jamais co, j'ai bien sur nommé Shinsekai Razz

Bref, c'était bien cool de faire cet MEP et ça m'a permis de retrouvé des habitudes que j'avais perdu et d'apprendre de nouveau petits trucs  What a Face wallah. J'espère pouvoir sortir une jolie MEP avec la mif' un jour  cheers 

BestShinsekai a écrit:
[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno
Infos
Track 1: RedAssaut: To Aru Majutsu no Index
Track 2: Lilcrow972: BloodLad
Track 3: ShinobiBankai: KuroKami
Track 4: BestShinsekai: SoulEater
Outro : BestShinsekai
Musiques: Dangerkids - Fractions / Kraddy - Heart Anthem (Cryptex Remix)

Bah voila une Mep que j'ai host et que Mes potos et moi avons fait ! Je la trouve asser cool et c’était notre premier IC (sauf pour Red) et donc pour un premier IC on s'en sort pas trop mal je pense Smile
Bref en tout cas je suis fier des mes potos car ils ont fait un bon travail je trouve donc voila quoi (même si beaucoup de problèmes nous ont ralentis)
Streaming :
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Membre
Lilcrow972 Lilcrow97238
12/03/2014
28
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyMer 23 Avr - 10:08
Dommage que ce soit aussi cours !
J'ai vraiment bien kiffer votre MEP , la 1ere track est tellement stylé !
J'ai bien kiffer ta track aussi avec de vrai transi et tout , le seul truck qui m'a déranger c'est le mouvement du gars sur la transi de la fênetre l'idée etais cool mais c'est mal exploité
En tout cas GG pour votre place c'est amplement mérité !
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyMer 23 Avr - 16:29
KazeShin a écrit:
Dommage que ce soit aussi cours !

faut dire ça au flemmard qui voulait pas faire plus de 30 sec Razz

merci pour le com ^^
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Membre
Lilcrow972 Lilcrow97238
12/03/2014
28
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyMer 23 Avr - 16:37
Vraiment j'adore  affraid  Very Happy
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyMer 23 Avr - 18:08
Roxasryusuke a écrit:
Vraiment j'adore  affraid  Very Happy
Merci Very Happy
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Membre
Lilcrow972 Lilcrow97238
12/03/2014
28
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyMer 23 Avr - 20:49
BestShinsekai ? le pseudo me disait grave un truc et puis Shippudendemon ptin ça faisait longtemps con xD alors il est à la Viral maintenant Very Happy, tin il aurait pu me dire qu'il était toujours vivant xD. D'ailleurs je vois qu'il a pas perdu son temps ^^ sa track est top ! Very Happy

J'ai bien kiffé dommage que ça soit court oui (1min33 Surprised) mais en tout cas ça se voit que vous vous êtes donnés à fond ^^. Votre place juste devant moi est large mérité xD, (et merde je me suis fais battre par un autre bankai xD)

Au prochain Razz
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyMer 23 Avr - 21:08
Ooooo j'ai vraiment kiffé gg pour votre place ^^ Au faite, j'ai toujours pas compris comment on fait la colo qui est de 0:15 à 0:20. Je sais que c'est un effet noir et blanc mais après c'est quoi le rouge, un overlay?? En tout cas, +1000 à sword ^^ sa fait longtemps que je n'avais plus vu de clip de ces deux gugus Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyJeu 24 Avr - 2:34
merci Sword Very Happy

Yu-Kun a écrit:
c'est quoi le rouge, un overlay??
alors là je sais pas du tout Razz faudrait demander à Red mais je pense que ça doit être un overlay il en à plein ^^
Messages : 38
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 28
Membre
Lilcrow972 Lilcrow97238
12/03/2014
28
https://www.youtube.com/user/lilcrow212
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyJeu 24 Avr - 7:51
Ok merci ^^ HEDGE!!!!!! File moi tout tes ocerlay stp!!!
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyDim 27 Avr - 23:46
Je trouve que le début de votre MEP est sans rythme puis petit à petit le rythme s'installe surtout dans les dernières track Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno EmptyLun 28 Avr - 1:30
Surkiffé la musique et l'outro. La MEP est sympa à regarder, bon rythme.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno [Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mep] - [Fragment] IC ViralTeam Inferno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: