Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  EmptyMar 22 Avr - 5:13
Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  Bann_i10
Thanks Hitsu', la bannière elle déchire sévère sa mère sa race xD

INFOS:
Musique: The_Used_Revolution_
Lien vers la musique:
Animes: Code Geass, Shingeki No Kyojin et Gurren Lagann
Programme: Sony Vegas Pro 12. & Virtual Dub
Pack: Overlays// Enigma Hardcore, Action Essential..etc
Lien DDL: https://mega.co.nz/#!MI9FBYaZ!LAqZSQdidlpelvfw8khF-fVlDlqfA7NIG-_8RolKhx4
Lien DDL 2: http://www.mediafire.com/download/wl32820c142nk29/Viral+Team+IC+-+Brotherhood+Of+Salvation+-+HedgeProduction+AMV.mp4
Descriptif:
Yoh les gens, J'vous présente mon clip pour l'Iron Chef Inferno .1 de la Viral Team. J'ai terminé avec une 5eme position ce qui est, pour moi, une très bonne position, bon après, nous étions seulement 14 et tout mais je suis tout de même fier de moi. Ça faisait longtemps que je voulais faire un clip sur du Code Geass, j'avais jamais trouvé le moment, de plus, les épisodes ne m'inspiraient pas confiance. Mais, je me suis dit que je devrais bien, un jour, clipper sur mon anime préféré hein? Donc j'ai commencé à penser à ça plus en détail. Ensuite j'me suis inscrit pour votre IC et j'ai créer une petite story line. En fait, j'ai essayé de résumer l'anime mais en axant sur la relation Lelouch/Suzaku.
Spoil Attention:
Au final j'ai pu donner un truc pas mal sur cette idée. Après, je sais très bien qu'il reste un nombre énorme de fautes à revoir dans mon clip. La présence flagrante d'un nombre incalculable de Lips Laps est désavantageuse et la synchro est parfois très médiocre. (Je parles notamment du moment calme de la musique.) De plus, mes mouvements de caméra sont à revoirs, parfois trop brusques, ils nuisent à la fluidité des images. Bref, y'a plusieurs défauts mais franchement, je penses que c'est une grosse réussite par rapport à mes autres clips. Je suis vraiment content d'avoir clipper sur du Code geass et j'attend vos commentaires avec impatience!

Lien Streaming:

PS: Priorisez le lien DDL, pour upload sur youtube, j'ai du changer l'intonation de la musique donc c'est pas la même que sur le clip officiel que vous pouvez télécharger plus haut.
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  EmptyMar 22 Avr - 13:32
Encore bravo mon grand ! Very Happy #5 Code Geass Powa

Je pense que tu as pratiquement tout dit mdr, juste je rajouterai pense sur tes zooms à ajouter un petit flou Smile. Après tes shakes je les trouve un peu trop violent . Voilà c'est tout ce que j'avais à dire xD

BG la bannière, la mienne arrive mercredi xD

Au prochain, et encore bravo tu m'as battu pour la 3 ème fois la prochaine sera la bonne xD (faut dire j'ai pas forcé dans mon clip aussi mdr)

Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  EmptyMar 22 Avr - 16:02
Ouais en fait t'as quasiment tout résumé Wink
Juste pour les mouvements de cam : t'as pas besoin de zoom un max pour faire un shake qui trop grand : Zoom à peine et fais un léger shake, ça rendra bien mieux, même si tu te dis que ça tremblera pas en le bougeant à peine, ça tremble quand même quand tu mattes le clip ^^
Gg pour ton clip et ton classement Wink
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  EmptyMar 22 Avr - 19:27
Je kiffe ton clip Very Happy Vraiment super sympa, il passe tranquille !
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  EmptyMar 22 Avr - 22:29
Merci pour vos commentaires!
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  EmptyMer 23 Avr - 3:03
Je te le redis mais j'aime trop ton clip Smile All Hail Lelouch Vi Britannia ^^
Messages : 949
Date d'inscription : 24/02/2014
Dreamer
Chihaya-Sora Chihaya-Sora949
24/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  EmptyMer 23 Avr - 12:09
Franchement un bon gros kiff ton clip il vient direct dans mon DD celui là  Razz 
Par contre t'abuses t'as déjà donné les défauts, du coup je peux plus critiquer putain :'( Sinon tes colos sont parfaites franchement tu m'épates avec à chaque clip que tu sorts enculé xD
Ah et sinon jolie bann je me demande qui te l'a fais u.u
Messages : 16
Date d'inscription : 31/03/2014
Pointeur du Dimanche
Hink Hink16
31/03/2014
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  EmptyMer 23 Avr - 14:09
Content que vous ayez aimés ;p
Ta vu j'vous ai tous devancés au niveau des défauts yolo (Autant dire que si j'avais eu plus de temps et moin de flemme, j'aurais eu un meilleur classement xD)
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  EmptyDim 27 Avr - 23:43
Alors j'ai pas encore l'occasion de te dire ce que je pensais de ton clip, donc je me rattrape maintenant Wink

A part les effets de caméra à partir de 0:55 , j'ai kiffé ton clip donc Félicitation pour ton classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation Brotherhood -  [IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[IC - Viral Team Inferno] HedgeProduction #5 - Brotherhood Of Salvation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AzukaYuki & HedgeProduction] - Brotherhood Of Salvation 2
» [HedgeProduction] Lost Love - [IC Soul's Team #11]
» [Bankai AMV] - Tales of Symphonia - Quest of Salvation
» Full Metal Alchimist Brotherhood - Are You Coming With Me
» [Viral Team MEP] Pictured Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: