Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 OPEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: OPEN OPEN EmptyLun 21 Avr - 14:32
Titre: OPEN
Musique(s):Derezzed (Remixed By The Glitch Mob)
Anime(s): naruto
Logiciel(s): IMovie
Temps de réalisation:3H
Commentaire : petit ouverture avec le logiciel Imovie et 2 episode de naruto sur moi et 7 ans d'absence.

Lien streaming: https://www.youtube.com/watch?v=wP2P5Uu828U&feature=youtu.be
Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31
Pointeur du Dimanche
TRIGMAT TRIGMAT9
21/04/2014
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPEN OPEN EmptyLun 21 Avr - 23:45
Ya pas trop d’effets dommage.
Heu, 21 seconde c'est un outro? (fait au moins un montage de 2 ou 3 minutes)
Fait attention sous titre:0.12 .(Sceau)
Des zoom mal coordonnés.(sur certaines scènes)

J'ai visionné la première partie, pour quelqu’un qui reprend du service, la synchro y reste mais les effets sont un peu mal utilisés.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPEN OPEN EmptyMar 22 Avr - 0:03
alors , oui comme l'a dit Xeno tu devrai déjà au moins faire un clip de 1m30-2min+ après je pense que la plupart des choses ont été dites , donc revient nous avec un clip de minimum 1:30 Wink on y verra déjà plus claire ^^ essaie de tenter deux trois transitions Wink prend un peut des risques Wink découvre ou redécouvre le log que tu utilise et tente tout pleins de trucs Wink il peut toujours en ressortir quelque chose de bien Wink après je ne pourrais que trop te conseiller d'utiliser vegas pro, étant donner que la plupart des amvs makers utilisent ce logiciels ce n'en sera que plus facile de t'aider Wink alors au prochain ! ^^
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPEN OPEN EmptyMar 22 Avr - 6:41
Merci pour tous les conseils !!! je fais faire un truc plus seurieux la prochaine foi promis !! Mais comme je l'est dit plus haute je n'avais que 2 episode de naruto ... jai que sa pour l'instant et un logiciel qui ne me permet pas de fair des jolie effect. Je vais esseiler de me faire un plant de travail correct ! Je n'aurait pas du proposer un truc comme cela !! ENCOR MERCI !! J'y go de plus belle, Avec ma pelle , pour m'envoyer avec elle !(RIME pourite a éviter dans une conversation merci a vous)
Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31
Pointeur du Dimanche
TRIGMAT TRIGMAT9
21/04/2014
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPEN OPEN EmptyMar 22 Avr - 19:30
Franchement, même si c'est super court, j'aime bien. Déjà, y'a un minimum d'histoire (ce qu'on peut pas dire de la majorité des clips qui sont juste des enchaînements de séquences vidéos). La synchro est bonne. Mais ça manque d'effets et de transitions =$ Et c'est un peu court.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPEN OPEN EmptyMar 22 Avr - 22:30
Je vais pas répéter ce que les autres ont dit, je rajouterai juste attention sur ta première scène avec Hinata en plein vol avant de se scratcher par terre, y'a un dédoublement d'image, j'en ai capté aussi sur une autre scène qui suit.
En gros un dédoublement d'image est présent quand tu accélères ou ralentis ta séquence (ou encore tes fréquences d'images de ta séquence qui ne correspondent pas à ceux de ta configuration de ton projet) Tu remarques un dédoublement quand le personnage par exemple apparaît limite 2 fois à l'écran (faut avoir l'oeil c'est un coup à prendre ^^). Après je sais pas comment ça marche sur Imovie par rapport à vegas mais tu peux éviter ça en désactivant le rééchantillonage avec un clic droit sur ta séquence accéléré ou ralenti, après sur imovie je vois pas comment :/

Sinon ben voilà xD, fais un projet plus long ça sera mieux la prochaine fois pour une bonne grosse critique, au prochain Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPEN OPEN EmptyMer 23 Avr - 9:54
Merci pour les conseils !!! Je vais surtout changer de logiciel en premier temp ( Imovie est vraiment insuportable, mais jai que sa pour l'instant ...) Je vais garder l'oeil ouvert sur mes videos pour éviter un nouveau dédoublement d'image !!
Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 31
Pointeur du Dimanche
TRIGMAT TRIGMAT9
21/04/2014
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: OPEN OPEN Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEP Open for all [Annulée]
» [Lilcrow] Open Your Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: