Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 LuubiOo Graph'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 16:29
et encore un nouveau graph ! on peut dire que LuubiOo is On Fire xD

LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 1452439852-spell-fire

comme toujours tout les commentaires sont les bien venus parce que j'ai soif de progrès Very Happy ( et surtout que j'ai très soif tout court ! xP )
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:12
Ahaha Franchement Ton graph, juste du progrès ! Razz allez au suivant ^^
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 17:30
@ Ama : tu m'as (encore) tué x)

@ Luub' : concernant le graph violet, le fond est trop plat/uniforme. C'est travaillé, mais c'est encore trop plat. Le contours blanc à droite est pas top non plus. T'as essayé de faire un truc avec le texte, c'est pas mal.

Le deuxième est pas mal, par contre le render est clairement trop petit ! et pour le coup, le texte est bof bof. Mais le fond et l'incrust sont bien. Evite de mettre le visage du perso du render aussi haut, il est à moitié coupé par le cadre. Sinon, c'est bien Smile
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:16
je dirai que le plus gros défaut sur la dernière c'est la typo ! =)
(dit la fille qui n'en fait jamais)
sinon je trouve que ta bien géré l'incrustation du perso et le style flamme, c'est pas le thème le plus facile à faire je trouve =)
Messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Yolo
Chup' Chup'389
03/11/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 18:14
j'me suis remit aux graphs Very Happy dites moi ce que vous en pensez ! Very Happy

Color Of Horizons:

Hermit purple :
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 19:07
Je vais te faire une critique en + et - ça sera plus simple !

Les +

• Les render sont biens et propres.
• Les couleurs sont jolies.
• Typo bien choisies.

Les - , de la technique en gros.

• Manque d'incrustation sur le devant du render ; celui-ci fait trop " posé " du coup il ne donne pas l'impression d'être intégré a la création.
• Les effets dans ta typographie ne sont pas top, et ça pour 4 raisons :
→ tu choisies des couleurs proches au contour utilisé ou au fond, ce qui ne met pas forcément en avant ton texte.
→ Tu met tout dans un même coin et sur une ligne, ce qui fait que la typo n'est pas agréable à regarder.
→ Les effets d'ombres sont trop présentes et quand tu met ton premier texte au dessus d'un autre sa cache.
→ Voir pour agrandir et mieux répartir les typo.
• Tes fonds manques de travaille, ils sont " simplistes " et tes sources de lumières de couleur n'aide pas à incruster le tout.
• Certaines couleurs satures; les effets bleu/blanc sur ta première création par exemple.
• Manque d'un cadre pour le premier et cadre pas terrible pour le second, n'incruste jamais un cadre, préfère plutôt un simple cardre de 1 px en blanc ou noir en fonction des couleurs de ta création, c'est passe partout, mais c'est bien aussi !

Après, tes créations sont agréables a regarder, donc je n'ai rien à dire a part " continues " , amuse toi avec ton logiciel pour découvrir d'autres choses et n'hésites pas à tester différent style : C4D, brush, texture, png, ect ect Smile
Messages : 238
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 28
Tête de Brique
S.Yuuki S.Yuuki238
03/08/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:47
d'accord Very Happy merci de tout ces précieux conseils yuuki Very Happy
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptySam 15 Oct - 13:52
Bon S.yuu à tout dit ! =) j'aime assez tes dernières ! =P la v2 passe nettement mieux :p
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:25
ahhh biennn faut te convertir aux graphs !!

pour la première,
la typo color of horizons est pas mal mais je l'aurai vu en dégradé bleu avec l'ombre noir moins foncé =)
parce que du coup celle du dessous est manger par l'autre, en suite y a des petits points vert sur le render
sa viens du c4d faudrait juste les gommer deux trois lueurs bleu avec une brosse douce en mode superposition donnerai
un peu de peps a la signa =)

la hermit,
je prefère la première version avec les teintes jaune, les effets ressortent mieux,
j'aime beaucoup le petit contour rose ainsi que le cadre je vois egalement que tu as mis des lueurs elles sont plutot bien placé =)

pour la version noir et blanc je trouve qu'elle manque de contraste la noir et blanc c'est bien mais elle camouche tout tes effets,

mais c'est vraiment pas mal tout ça =)
Messages : 389
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 31
Yolo
Chup' Chup'389
03/11/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:24
et un nouveau graph, un ! Very Happy

Mk1 D.va:
Messages : 331
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 27
Yolo
LuubiOo LuubiOo331
08/07/2013
27
https://www.youtube.com/user/LuubiOo
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:38
Hum c'est pas mal ta respecter les couleurs de ton render ! Smile mais je trouve le fond un peu bordélique :O
Messages : 1541
Date d'inscription : 03/12/2014
Age : 29
Modérateurs
Deathfire Deathfire1541
03/12/2014
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LuubiOo Graph' LuubiOo - LuubiOo Graph' - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
LuubiOo Graph'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ElpIDa Graph
» Alexielios Graph'
» Mes Speeds Arts et Mes Graph
» Candidature de LuubiOo
» Shakiso Graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Graph'-
Sauter vers: