Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Beyond Time 0.2 Bêta Test.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptySam 5 Avr - 17:43
BEYOND TIME, est l'un de mes tous premier multi-animes crée dans le temp ou j'étais apprentis à la IOT, j'ai utilisé quelques opennings et ending sous titrés est aussi des sequences d'anime en vostvf.
Ne faite pas attention au filtre rouge qui pose problème sur certains passages.
Beyond time bt v1:
]

Beyond Time bt:

Beyond time M-of:


Dernière édition par Xeno le Dim 6 Avr - 16:59, édité 2 fois
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptySam 5 Avr - 18:00
lC'est plutôt cool , mais pas super rechercher au niveaux des transitions ,ton filtre rouge c'est impossible gros c'est vraiment immonde mdrrr ,attention a tes superpos certaine son cool et pour d'autre elles sont illisible 
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptySam 5 Avr - 18:11
Oui, je le sais pour le filtre rouge, moi aussi je n'ai pas aimé dans certains passage donne assez laid,  je changerais certaine superpositions , EN attendant la version Reqium de Beyond time (prochainement).
Inclura de nouveaux contenue 3d.
Par ayeur la même version est disponible sans le filtre rouge.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptySam 5 Avr - 18:33
Alors je dois dire que je trouve cet amv toujours aussi kiffant Very Happy Bon j'ai remarqué que tu te perds dans ta synchro à certains moment mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal ^^ Bon je rejoins totalement kaze sur l'avis du filtre rouge ^^ j'ai pas réussi à bien voir pas mal de superposition et de scène à cause du filtre rouge (je l'aurais mis, si je devais le mettre, plus doux= densité 50% ou 20%)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptySam 5 Avr - 19:16
Doux jésus c'est quoi ces colos enkarton? (J'me permet de critiquer :'D)
Nan sans déconner, t'es colo sont moches, revois ça .-.

Après j'ai pas détesté, mais bon le techno c'est pas mon truc. Pour un truc qui selon-moi devrait être corrigé, c'est les transitions flash blanc (fondu genre) Les flash sont trop rapide du coup ça fait mal aux yeux. Essai de les rendres plus courts.
Je boycott la police d'écriture vraiment pas belle.
Après point positif, la synchro est vraiment pas mal. T'as bien adapté t'es scènes avec la musique c'est cool.
Bon travail! Continue comme ça!
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptySam 5 Avr - 20:15
J'ai bien aimé le clip que ça doit par la musique ou les animes utilisé.C'est mon genre de délire.
Sinan le rythme que tu as emprunté est linéaire et je me suis vite ennuyé. De plus tu as mal exécuté tes colos et celle-ci saturent. Tes superpositions ne sont pas esthétiques et ta façon de marquer la synchronisation enlève beaucoup de fluidité à ton travail. Pour finir le schéma d'AMV que tu as choisit est trop commun, du coup ta création ne se distingue pas des AMV trance du même genre.
Bon courage et au prochain!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptySam 5 Avr - 23:46
Je devrais remettre le making of sur ce coup.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyDim 6 Avr - 0:18
xD à oui xeno, n'oublie pas de mettre un avatar
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyDim 6 Avr - 1:39
Xeno a écrit:
Je devrais remettre le making of sur ce coup.

On peux voir le travail que tu as réalisé sans celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyDim 6 Avr - 2:43
C'est moi ou tu as déjà fait un AMV sur cette musique qui commence exactement pareil?

Sinon, bah ouais, le rouge, bof quoi. Pour le reste, je trouve que parfois, la vidéo est trop lente par rapport à la musique que t'as choisi. Et mettre du texte sur un AMV, c'est tout un art (très compliqué et que je ne maitrise absolument pas, mais que j'adore regarder), et là, ça colle absolument pas.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyDim 6 Avr - 8:35
Bigalaxy a écrit:
Xeno a écrit:
Je devrais remettre le making of sur ce coup.

On peux voir le travail que tu as réalisé sans celui-ci.
Je suis d'accord , on peut distinguer tes effets asser facilement alors te casse pas la tête à faire un making off
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyDim 6 Avr - 11:49
J'ai bien aimé Very Happy je rejoins après certains points des autres qui ont déjà répondu.
Pour les colos, adapte les, t'es pas obligé d'en mettre tout le temps, il suffit juste que tu te poses la question si elle va servir à quelque chose.
Après dommage pour les transitions y'en a deux qui faisaient genre zoom sur l'oeil, la rotoscopie dans l'oeil aurait été perfect à ces moments xD.
Pour ce qui est du ou des flash en transition rallonge les pour qu'ils soient moins brusque, et aussi règle bien l'intensité ^^.
La typo aussi est bof mais ça tu apprendras Smile

Au prochain ! Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyDim 6 Avr - 16:54
Alexielios a écrit:
C'est moi ou tu as déjà fait un AMV sur cette musique qui commence exactement pareil?

Sinon, bah ouais, le rouge, bof quoi. Pour le reste, je trouve que parfois, la vidéo est trop lente par rapport à la musique que t'as choisi. Et mettre du texte sur un AMV, c'est tout un art (très compliqué et que je ne maitrise absolument pas, mais que j'adore regarder), et là, ça colle absolument pas.

J'ai fais une version, qui fut la première,  celles ci sont des versions que j'ai un peu améliorer, la première version est toujours disponible sur la chaîne youtube de la IOT.

J'ai quand même ajouter une ancienne version du making of .
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyDim 6 Avr - 18:03
Je préfère la première version... Plus aboutie.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyDim 6 Avr - 18:38
J'crois que ton making off est resté en privé donc on peux pas le voir. What a Face 
Mais bon ça sert pas trop dans ton cas ,y a pas de taff incrust, compos, HUD, la plupart du temps ça sert à voir comment l'éditeur à retoucher sa source vu que c'est de manière très complexe dans ces cas ci(et la plupart du temps c'est de la frime mais c'est toujours intéressant à observer). A la limite on met des making off pour ça et encore...

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyLun 7 Avr - 2:26
tu compare l'incomparable là.... Xeno est un débutant... ne met pas un clip de la STK
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyLun 7 Avr - 12:24
Bof je sais pas.Je compare ce qui est comparable; j'aurai pu mettre aussi un amv de digicat nostromo ou redrum dans le meme domaine. Le making-off il sert a rien( Bon j'avoue pour nostro c'est pareil; enfin ca depend)Si l'truc c'est du goRz ou du Umika j'beut bien xD. Apres Il fait ce quil veut j'en tiens rigueur a personne xD.Fin j'suis pas venue discuter de making-off donc adieu...
Puis le clip c'est pas une mep STK Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyLun 7 Avr - 15:42
Je connais la MEP ce sont des personnes de la NL Studio que je connais et que j'apprécie, il y a beaucoup dAE dans le clip.
Et puis Bigalaxy un making of sert aussi à montrer le travail sans triché.
Et puis il y à pas de mal à en présenté un.
PS:le making of est rendu public maintenant.
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyLun 7 Avr - 17:07
NL studio, possible j'voyais plus une mep STK+soul's avec digicat et ses preset fin bon.
Nan, tkt y a pas de malaise tu présente ce que tu veux. Mais j'ai pas comrpis ce que tu disais par triche.

Du coup, je suis allé voir la NL, j'conaissais pas 0o, merci pour la référence.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyLun 7 Avr - 17:11
+1 pour Xeno.

Qui plus est, on est pas tous des "pros" qui n'ont pas besoin de voir de making off de clips de la STK... D'ailleurs, je trouve ça idiot de dire un truc pareille. Les making off de petits clips comme ça feront plus progresser les débutants qui les regarde que les making off de clips de fou qui sont juste d'un tout autre niveau.

En gros, si tu commences le piano, tu vas pas aller voir les explications pour jouer le 3ème mouvement de la Sonate au clair de Lune, logique... C'est pareil en AMV. Tu apprécies le making off de clips de fou parce que c'est intéressant, mais un making off d'un clip plus simple sera plus compréhensible et accessible.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyLun 7 Avr - 17:20
Alex pas contente... ^^
Beyond Time 0.2 Bêta Test. 3177374253_1_14_2rgHGTt5
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyLun 7 Avr - 17:29
Alex logique Smile

Je débute, et je peux te dire que les making off de Xeno me sont nettement plus utiles que ceux de goRz ou Umika.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyLun 7 Avr - 19:10
Bon j'étais pas venue parler de making-off ici mais ça peux être toujours intéressant.
Premièrement les AMV c'est pas pro mais 100% amateurs, mais j'comprends le fond de ta pensée. Le making of, lui il sert juste à montrer l’étendue du travail de l'éditeur et non d’être pédagogique, quand tu regarde celui de goRz, Umika ou même Nostromo, ils montrent juste le travail apporté. Je pense que Xeno le fait dans la même optique, je vois rien de pédagogique .
Ça sert juste à montré qu'il y a du gros taff derrière et non à initié quelqu'un, comme n'importe qu'elle making-of. Il est à titre informatif( la retouche de certaines vidéo est tellement poussé qu'on ne reconnait même pas la source de base, le making off prend son utilité).
Je peux prendre par exemple les making of de certains films, ils montrent le déroulement d'un tournage, le fait de l'observer ne va pas t’apprendre à faire un film.
Pour prendre exemple sur son making-of je serai aussi curieux de savoir ce que tu à appris en l’observant.

edit: C'est pas un clip STK ><
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyMar 8 Avr - 16:54
Certes, tu montres ton boulot. En quoi ça enlève le côté pédagogique? Si les gens peuvent apprendre grâce au making of, où est le problème? (comme moi par exemple, j'ai appris 2-3 trucs vraiment tout bête en regardant le sien, que sans doute les amateurs "pro" du milieu connaissent, mais qui sont tellement basique qu'ils n'y pensent même pas, et je te rappelle que je débute totalement en AMV).

Je maintiens donc que voir le making of d'un clip, quel que soit le niveau, a un intérêt pédagogique, même si ce n'est pas l'objectif premier.

En regardant le making of d'un film, tu n'apprends pas à en faire un, je suis d'accord. N'empêche que tu vois un peu les techniques utilisées, tu peux apprendre certaines astuces (genre les bruitages par exemple, c'est très instructif les making of pour ça) et ça aide toujours si tu te lances dans ce genre de profession.

Bien évidemment, j'ai pas appris à faire un AMV en regardant son clip, mais j'ai appris 2-3 astuces bien sympa. Donc oui, pour toi, ça ne sert peut être à rien, mais c'est pas pour autant qu'il n'y a rien à apprendre.
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. EmptyMer 9 Avr - 0:22
@Big : désolé, j'ai fait une fausse manip, j'ai effacé ton message >< Désolé désolé désolé...

En gros, pour y répondre, je dirais juste que le making of de Xeno + les coms des autres sont justement instructifs... Et que ce n'est pas parce que Xeno apprend (comme nous tous tout le temps au passage) qu'il n'a rien à apprendre de lui non plus Smile
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Beyond Time 0.2 Bêta Test. Beyond Time 0.2 Bêta Test. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Beyond Time 0.2 Bêta Test.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: