Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- EmptyLun 24 Mar - 17:35
[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- 764926collaboultima
Merci Skyz pour la bannière.

Salut à tous.
Je vous présente mon premier duo et qui est réalisé avec death_K. A l’origine je voulais clipper ce mix en various sur plein d’anime girly mais au final j’ai abandonné le projet et j’ai demandé à death après le lvl up si il voulait réaliser une collaboration avec moi.
Il a joué le jeu et j’ai pu clipper mes animes préféré, on est resté sur quelque chose de basique, c’est pas un duo innovant qui révolutionnera le genre de l’action mais au final on c’est fait plaisir.
Bon visionnage.

Informations :
-Titre: Excelion Storm

-Repartitions des tracks:
Track 1: Death_K- Date a live
Track 2: Bigalaxy- Mahou shojo lyrical nanoha (&A’s)
Track 3: Death_K- Black rock shooter
Track 4: Bigalaxy- Shakugan no shana(& Final)
Track 5: Death_K- Freezing(&Vibration)
Track 6: Bigalaxy- Fate kaleid illya prisma
Outro: Bigalaxy

-Musique: Blue stahli VS Selena Gomez( Sideburns remix)

-DL(120 MO) : https://mega.co.nz/#!2Mh1BIrD!LaPZ2RrNxTq9qyynfjeTFgAAYkQd-DTd5vX0zANvmFs
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720
Durée: 3:17

-Stream : https://www.youtube.com/watch?v=8XYA-kBoFto&feature=youtu.be
(que je déconseille car certains effets (le grain en l'occurrence) ne sont pas visibles sur le stream).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- EmptyLun 24 Mar - 20:43
Alors, j'ai bien aimé les 4 premiers tracks, j'ai moins aimé les 2 derniers (notamment le passage aux alentours de 2.10 avec des mixes entre images d'animés et images de virus, cerveau ou je sais pas trop quoi). J'ai bien aimé la façon dont le clip débute Smile Et la musique est sympa, même si j'écouterai pas ça tous les jours. C'est rythmé, ça s'enchaine bien. Après, j'ai pas vraiment identifié de fil conducteur, à part que ça explose de partout...

L'outro est vraiment très sympa, mais trop rapide, pas eu le temps de vraiment voir et apprécier ><
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- EmptyLun 24 Mar - 22:10
Yoh! Ecoute j'ai vraiment kiffé votre clip, l'ambiance est superbe et y'a des animes vraiment pas mal.
Pour la première partie, c'est du DAT c'est vraiment génial! Mais pourquoi placer un moment comme ça?! Le moment de l'opening avec les meufs à poil! xD Pourquoi?! o_o C'est trop bizzare ce moment xD Enfin sinon, la partie est vraiment bien, si tu pouvais me passer l'overlays que t'as utilisé, ça serait cool il est vraiment trop stylé :3

Pour la deuxième, j'suis pas du tout un grand fan de magical girl, je trouve ça trop louche à mon gout yolo mais sinon, j'ai bien aimé la partie (Y'avais des explosions quoi :p)

La troisième est ma préférée, franchement Black Rock Shooter ça envoie trop du lourd, surtout en plus la synchro avec la musique sur la faux de la fille et les crânes j'ai vraiment surkiffé :p Franchement y'a vraiment trop de badassitude dans cette partie! :p

La quatrième ecoute Biga, sérieux tu es un enfoiré tu m'as redonné envie de matter SNS xD
(J'dois toujours finir la S3 au passage..) Je boycott les moments de l'opening avec les engrenages pd tu t'es pas fait chier xD Nan plus sérieusement, la partie est vraiment pas mal surtout le moment ou Shana dégaine son sabre en mode trop de puissance, j'ai vraiment kiffé :p

La cinquième partie je sais pas ce qu'elle fou là sérieux j'ai vraiment pas kiffé comparé au reste du clip pour 3 raison:
1. Trop de boobs.
2. Anime de pd pervers psychopathe (selon moi xD)
3. Comparé au reste du clip, les scènes sont médiocres :/
En fait je vois pas trop ce qu'elle fou là xD

La dernière est vraiment pas mal, l'anime à l'air trop epic. J'vais voir pour le regarder car sérieux, les animations sont trop belles ^^

Finalement, votre collab est vraiment bien foutue, Biga, gg franchement vous avez assuré ^^ J'ai hâte de voir vos autres clips.
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- EmptyLun 24 Mar - 23:22
Alexielios a écrit:
Alors, j'ai bien aimé les 4 premiers tracks, j'ai moins aimé les 2 derniers (notamment le passage aux alentours de 2.10 avec des mixes entre images d'animés et images de virus, cerveau ou je sais pas trop quoi).

Haha genre la track 5 est comique, le cerveau, la technologie le futur et tout XDDDD.
[/quote]


Alexielios a écrit:
L'outro est vraiment très sympa, mais trop rapide, pas eu le temps de vraiment voir et apprécier ><

Haa je suis dégouté pour une fois que j'ai la foie de passer sur cs6 j'fais des outro trop courtes.




HedgeProduction a écrit:
Yoh! Ecoute j'ai vraiment kiffé votre clip, l'ambiance est superbe et y'a des animes vraiment pas mal.
Pour la première partie, c'est du DAT c'est vraiment génial! Mais pourquoi placer un moment comme ça?! Le moment de l'opening avec les meufs à poil! xD Pourquoi?! o_o C'est trop bizzare ce moment xD Enfin sinon, la partie est vraiment bien, si tu pouvais me passer l'overlays que t'as utilisé, ça serait cool il est vraiment trop stylé :3

Ha demande à death je sais pas si  c'est vraiment un overlay ou un effet AE. Pour le début je le trouve normal on pose l'ambiance avec les meuf et tout.

HedgeProduction a écrit:
Pour la deuxième, j'suis pas du tout un grand fan de magical girl, je trouve ça trop louche à mon gout yolo mais sinon, j'ai bien aimé la partie (Y'avais des explosions quoi :p)

Bah du lyrical nanoha, tu pourra pas trouver plus magical girl.

HedgeProduction a écrit:
La troisième est ma préférée, franchement Black Rock Shooter ça envoie trop du lourd, surtout en plus la synchro avec la musique sur la faux de la fille et les crânes j'ai vraiment surkiffé :p Franchement y'a vraiment trop de badassitude dans cette partie! :p

Ouai death ma niké avec sa petite track la.


HedgeProduction a écrit:
La quatrième ecoute Biga, sérieux tu es un enfoiré tu m'as redonné envie de matter SNS xD
(J'dois toujours finir la S3 au passage..) Je boycott les moments de l'opening avec les engrenages pd tu t'es pas fait chier xD Nan plus sérieusement, la partie est vraiment pas mal surtout le moment ou Shana dégaine son sabre en mode trop de puissance, j'ai vraiment kiffé :p

Bah pour les OP, regarde bien j'ai pas non plus laissé coulé, si tu regarde bien c'est 3 OP que j'ai utilisé XD. Et je voyait pas comment négocier la montée en puissance autrement.

HedgeProduction a écrit:
La cinquième partie je sais pas ce qu'elle fou là sérieux j'ai vraiment pas kiffé comparé au reste du clip pour 3 raison:
1. Trop de boobs.
2. Anime de pd pervers psychopathe (selon moi xD)
3. Comparé au reste du clip, les scènes sont médiocres :/
En fait je vois pas trop ce qu'elle fou là xD

Je suis d'accord pas de petites filles ici.



HedgeProduction a écrit:
La dernière est vraiment pas mal, l'anime à l'air trop epic. J'vais voir pour le regarder car sérieux, les animations sont trop belles ^^

Bah cet anime est un copié de nanoha et reprend tout les concept de base de l'anime que ce soit au niveau caractère des personnages que des attaques, donc si t'est pas fan de magical girl c'est fichue XD.

HedgeProduction a écrit:
Finalement, votre collab est vraiment bien foutue, Biga, gg franchement vous avez assuré ^^ J'ai hâte de voir vos autres clips.

Content que t'ai aimé.
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- EmptyMar 25 Mar - 15:48
Hedge, t'es un pervers irrécupérable...

@Bigalaxy : je crois que je n'ai pas compris l'humour du track 5. Vu comment le décris Hedge, je comprend un peu pourquoi...
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- EmptyMar 25 Mar - 17:02
PTDRRR nan tkt je vois pourquoi XD, l'anime est catégorisé echie aussi donc bon ça se comprends.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- EmptyMar 25 Mar - 19:32
^^ Je comprend un peu mieux... Je crois que je préfère les bons scénars à des filles à poils Wink
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- EmptyMar 25 Mar - 20:23
Alexielios a écrit:
Hedge, t'es un pervers irrécupérable...

On va pas changer ça façon de penser ^^.
Parce que en plus Hedge, tu fais le gars trop choqué pourtant t'étais pas plus choqué que ça avec ma track Valvrave xD... je trouve que le passage passe bien en plus avec le début de la musique ^^

Du Blue Stahli avec du Selena Gomez pas mal le mélange, j'aime bien la musique ^^
Ça pète, J'ai bien kiffé je trouve que c'est bien homogène entre vous 2. Les transitions entre les tracks sont bien foutus (celle entre BRS et Shakugan No Shana passe tellement crème xD),y'a un truc qui m'a perturbé sur le départ de la musique à 0.16, fin je trouve que Death voulait synchro sur la fille genre l'impact et les yeux qui s'allument et tout (si c'était bien le cas ^^) ben je trouve que ça arrive un poil trop tôt.

En faite du coup comme Hedge ça m'a donné une ptin d'envie de voir Fate kaleid illya prisma, moi qui m'étais arrêter à la fin du premier épisode parce que j'en pouvais plus xD, ben maintenant je vais certainement le torcher ^^

GG pour votre collab j'espère en voir d'autres Razz
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- [Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm- Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bigalaxy & Death_K] -Excelion Storm-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fun][Bigalaxy]- I don't give!
» [Bigalaxy] -Synergy
» [Bigalaxy] ¤Rage!¤ [Bleach AMV]
» [Bigalaxy]-Cosmical Bomb![TGS 2013]
» [Bigalaxy] Close the door (Level up 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: