Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptyLun 10 Mar - 15:39
Yosh mina.

Je cherche un site ou je te télécharger des anime sans avoir le logo ( Tv tokyo ) ou autre svp parce c'est facile de cache les sous-titre sur vegas mais pas les logo.
J'ai télécharger bleach épisode 360 a 366 sur Tokyo Toshokan pour pas avoir les sous-titres ou le logo de m**de en haut a droite mais ça change rien XD
donc si vous avais des site ou autres hésite pas Smile



[Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo <a href=[Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo Hebus_10" />
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptyLun 10 Mar - 17:08
Après cacher ou pas les sous titres déjà tu as une perte de qualité parce que c'est du vostfr mais en plus tu zoomes ^^
Tu sais après tu as des méthodes pour flouter un logo aussi ^^, après pour ce qui est des sites, c'est surtout après quel type de torrent (enfin si ce sont des torrent) que tu télécharges, je prends un exemple : les torrents Zero raws on toujours (je pense) le logo alors que les leopards raws non.

Je dois m'absenter là dès que je rentre je vais voir si je trouve quelque chose ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptyMar 11 Mar - 0:06
d'accord je vais faire des recherche sur ça alors Smile


j'ai trouve des épisode sans logo mais avec des sous-titre anglais mais pas des épisode sans sous-titre et sans logo je crois que je vais faire avec ce que j'ai même si je perd de la qualité a moins de trouvé mieux mais je sais pas comment faire.
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptyJeu 13 Mar - 19:48
Bon pour te simplifier, tu as un topic où tu trouveras presque tout les sites torrent qu'on utilise pour ddl nos animes en RAW Very Happy Après, ceux qui sont en RAW comme leopard-RAW et Zero-RAW (non kaze, les Zero-RAW n'ont pas de logo, je peux te le confirmer car je ddl toujours de zero-RAW et des fois de leopard-RAW ^^ ). Par contre, je ne sais plus du tout où il se trouve Very Happy je vais chercher =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptyJeu 13 Mar - 19:55
Pour l'endroit avec tout les sites je l'ai supprimé (parce que...)

Bon tu me confonds avec Kaze je suis choqué Surprised les zero raws sans logo ? Surprised j'ai ddl des one piece, les psycho pass, Guilty Crown tous avaient des logos ... exception pour des épisodes de clannad qui n'en n'avait pas ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptyJeu 13 Mar - 20:08
Oooooo OMG dsl Very Happy mes doigts on tappé les fausses touches  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil c'est bizzard car les psycho-pass et les guilty crown ainsi que tout les autres que j'ai ddl de zero-raw n'en n'avais pas Very Happy
Au faite, pk tu l'as supprimé ce topic -_- bon alors je vais dire ceux que j'utilise Very Happy
Liste:
Voilà, je crois qu'il en reste encore 2-3 mais je ne me souviens plus de leurs noms Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptySam 15 Mar - 7:40
Ou une technique plus simple= tu sort est tu vas direct ou sur le site de la fnac et tu achète le dvd ou blu-ray que tu rippe sur ton pc et voila!
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptySam 15 Mar - 9:19
Xeno a écrit:
Ou une technique plus simple= tu sort est tu vas direct ou sur le site de la fnac et tu achète le dvd ou blu-ray que tu rippe sur ton pc et voila!
#lamétodedesriches ptdrrr
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptySam 15 Mar - 11:00
C'est aussi une possibilité, mais le blu-ray parfois c'est chère xD une fois je crois que j'ai croisé les blu-ray de Guilty Crown à Cultura 45 euro xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptyLun 24 Mar - 17:49
j'ai trouvé beaucoup de sites merci a vous! Smile
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptyLun 24 Mar - 18:50
Cool Smile de ce fut un plaisir de t'avoir aidée ^^
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo EmptyLun 24 Mar - 19:38
Yu-Kun a écrit:
Cool :)de ce fut un plaisir de t'avoir aidée ^^

merci Smile
Messages : 113
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 32
Tête de Brique
Roxasryusuke Roxasryusuke113
03/03/2014
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo [Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] cherche un site pour télécharger des manga sans logo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Quel Logo ?
» [Résolu] Delai pour posté un AMV sur le forum
» [Résolu] Une ou plusieurs musique(s) pour la pub de mon forum svp !
» [Résolu] Besoin d'aide pour trouver des animes :D
» [Résolu] Help pour Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Tutos/Aides :: Problèmes-
Sauter vers: