Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 AMV The Fate of Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 0:29
Titre: AMV Oda Nobuna ~The Fate of Desitny~
Musique: Riptide Muqic Cliff Lin - Ultraviolence
Animé : Oda Nobuna no Yabou
Logiciels: Vegas pro 12 / After effect ( pour l'outro)
Temps de réalisation: Très bonne question (j'le faisais 1h chaque soir après les cours ^^)

Commentaire:
Pas vraiment de commentaire. Si je dois dire quelque chose, je dirais seulement que comme tout mes AMVs j'ai tenu à accentuer et à travailler un certain côté plus que les autres. Et ici ce que j'ai le plus travaillé aura été les transis.
Je compte sur vous pour me casser en 2 hein !! Ne me ménagé pas !!!




PS : à regarder en 720p ^^
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 0:38
Alors c'est vraiment pas mal du tout ! Niveau qualité pas grand chose à dire Smile
Ensuite question effets/transitions je les trouve bien placé ce qui entraine un clip fluide (seul truc que j'ai pas aimé , les sortent de goutent au début du clip je ne sais pas comment on appel sa ^^ seul avis personnel sois dis en passant.
Sinon coté synchro je trouve qu'elle est respecté dans la continuité du clip.
Il n'y a ni sous-titres ni logo donc c'est good !
Bon travail et au prochain ! (Avis d'un jeune amv maker )
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 0:47
Okay très bien !!!
C'est noté !! Les gouttes de sang je voulais voir comment ça rendait en plus prononcé parce que l'art splatting est énormément utilisé mais il est assez fondu dans le montage et donc c'est passe partout.
Je décidé de les laisser lors du rendu parce que j'arrivais pas à être bien objectif sur ça (donc c'est pour ça, entre autre que je te remercie rob-sempaï !!)
Hahahahahaha mon pauvre le prochain n'est pas près d'arriver (j' m'y remettrais début juillet quoi Razz)
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 2:28
Yo, ça va, j'ai le trouver sympas et bien monter avec des très bonne syncro ( j'ai surkifé le passage avec la sword au ralentit ) . Mise a part ça les deux défauts que j'aurai a dire comme disait rob serai effectivement ton " art splatting " il est jolie certes mais il reste a mon goût trop longtemp sur l'écran et on en vient a se demander a quoi il peut bien servir exactement, par contre ce qui aurai pu être sympas avec ça c'est que tu fasse un effet de mouvement la sa aurai était cool jpense. Tu use photoshop ? ( malgré son name il peut être fortement intéressant pour les vidéos ) pour justement se genre d'art.
Exemple tu aurai pu y rajouter juste quelque tâches bon bref je vais pas m'attardé la dessus ( surtout si ce n'était qu'un test visuel pour toi )
Et puis tout a la fin, je pense que tu aurai pu terminer sur une image ou une scène plus frappante.
Fin ça peut être bon mais le dezoom aurai du être plus fort je penses. Voila tout :p

P.S : Bonne qualité vidéo, c'est ce qu'il faut :p
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 9:05
Franchement j'aurais voulu "te casser en 2" comme tu l'as dit xD,mais ya trop rien a dire c'est un bon clip ! Razz
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 10:02
Tout d'abord je vous à dire merci à vous deux.

Aaaaaaaah ouais j'avoue satanas !!! Maintenant que t'en parle c'est vrai qu'il reste un peu trop longtemps et que derrière ça parait assez static !! xD (Bon de toi à moi, j'ai pas trop eu d'idées pour ce moment xD)
Très bien je retiens alors Razz
Nope j'use pas photoshop ^^
Tu peux m'expliquer vite fait l'utilité de photoshop dans les AMV stp ?? :DD (Oui je suis très sérieux xD)
Oooooooookay !!! Dézoom plus important ou image plus marquante pour la fin !!! (J'avoue, encore une fois, que cette fois j'avais hésité entre cette image et une image ou on voit yoshiaru prêter serment d’allégeance )

PS : Merci d'avoir pris le temps d'avoir bien analysé ma vidéo ^^
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 10:18
Photoshop dans les amvs :O,sa serais pas plutot after effect dont tu voudrais parlé ? :O
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 10:37
Wha je suis resté scotché du début à la fin Shocked . Mis à part la chose qu'ont cités Rob et AGsatanas le "art splatting" le truc sur l'écran de 0.13à 0.28, j'étais à fond dedans limite genre sur les ralentis, slow motion je me suis cru en train de regarder une bande annonce d'un film XD. Encore une fois tu m'as épaté.

PS: Ouais je comprend pourquoi tu pourras pas clipper avant début Juillet la même chose nous attends dans un mois XD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 11:51
Alors Toshii je le trouve super bien ton amv mais (oui c'est moi qui vais le casser en 2 mouahaha!!! Very Happy) quelque erreur de synchro (dis moi si tu veux que je te précise où elles sont), l'art splatting, quelque transi qui ne sont pas très bien synchro et quelques une qui ne sont pas très bien faite comme quand sa passe à travers l’œil. Après tu aurais pu rallonger certains effet comme l'effet flou à 0.43 ce qui aurais donné un effet encore mieux que ce que tu as la.
Voilà en espère ne pas avoir été trop sévère avec toi Toshiiro-kun
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 12:47
Sword : Merci !!! Yeaaaa boy effet trailer xD
Et ouais dude !!! Bac bac xD

Yagata : Oui je veux bien que tu précises stp (histoire que je puisse voir où ça va pas parce que comme je l'ai dit plus tôt vu que c'est mon travail j'ai du mal à être objectif ^^')
Ouais à la base l'effet flou était sensé durer pendant presque tout l'instant calme mais j'me suis dit que ça faisait un peu trop xD J'aurais pas du me dire ça Razz

Sinon Merci à toi mon cher Yagata-kun ^^
Et t'en fais pas !!! C'est en étant sévère qu'on progresse Very Happy
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 13:00
Non, non je parlé belle et bien de photoshop.
Sur photoshop ta des effet que tu peut mettre qui s'appel brush ( exemple : flamme, nuages, fumée, tâches de peinture de style art splatting... etc )
Donc a partir de ça tu peux crée des choses bien sympathique et original.

Tu vois comment faire les captures d'images du moment sur vegas ?
Le but c'est de crée le mouvement, genre un passage qui va durée 2 sec tu vas devoir découpé ton passage par une 30aine d'images. Ensuite il faut les amené une part une sur photoshop et tu crée ton effet un peu toi même, ici par exemple tu aurai pu faire apparaître de plus en plus des tâches au fur et a mesure sur chaque images. Après tu as fais tes 30 aines d'images et bien tu les ramènes tous modifié sur ton logiciel vidéo et tu fait un recollage pour faire un effet de mouvement de ton art splatting.
Je vais te dire ca peut être compliqué et surtout long xD
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 13:02
J'ai adoré la synchro avec la musique et les slowmotion *o*
J'ai hâte de voir d'autre AMV de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 13:47
Satanas-kun tu peux faire sa en mettant des clef et en ajustant à chaque clef l'opasiter ou tu peux le faire sur AAE. =) Photoshop est utilisé le plus souvent pour les cross over, pour retoucher une image ou autre.
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 13:55
Il doit y avoir certainement pas mal de brush non dispo sur A.E à moins qu'il y a un système d'importation aussi des brush sur A.E non ?
Puis j'ai pas eu le temps de mate en détails tout ce qu'avais A.E en réserve, je l'ai que depuis un mois et j'ai fais juste de test sans jamais réellement monter dessus.


Dernière édition par AGsatanas le Sam 18 Mai - 14:36, édité 1 fois
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 14:06
ouai pour l'import de brush je ne sais pas =)
Alors Toshiiro-kun j'ai surement oublié quelques un mais voilà ce que j'ai trouvé: le tire du canon à 0.21 n'est pas exactement synchro, à 0.49 la transi par l'oeil est un peu en retard et à 1.05 le gas qui gicle atterrit un peu décaler à la musique. J'espère que sa t'aidera mais ce n'est presque rien, quand on le regarde on ne remarque rien Very Happy et j'ai du regarder 3 à 6 fois ton amv et certaine scènes pour trouver sa Razz
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny EmptySam 18 Mai - 15:57
Aaaaaaaaah okay !!!!!!! Very Happy
C'est toujours bon à savoir !!!! xD Thanks Satanas-sempai Very Happy
Oukay Merci Yagata-kun ouais ça va m'aider t'inquiète ^^ (ouais mais ce sont les petits détails qui font toutes la chose xD)
Merci Umi ^^
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV The Fate of Destiny AMV The Fate of Destiny Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV The Fate of Destiny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: