Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Fun][Bigalaxy]- I don't give!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Fun][Bigalaxy]- I don't give! [Fun][Bigalaxy]- I don't give! EmptyLun 3 Mar - 21:59
[Fun][Bigalaxy]- I don't give! 1392327112-karim-ic
Désolé pas de bannière pour le clip, je me fais boycott.

Bon je vous présente mon AMV pour l'IC Soul's, qui est aussi le premier IC que je fais.
C'était une bonne expérience même si je trouve mon rendu plutôt moyen, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai foiré deux cam sur AE en inversant surement la rapidité du mouvement...Tout ceci conséquence de ma précipitation en voyant la dead line pour le rendu des clips approcher.
Niveau anime je me suis aussi tiré une balle dans le pied en clippant un anime qui est 95% de temps statique avec en plus la musique que j'ai choisis, qui me paraissait au départ facile à clip... et en faite nan je me suis emmerdé avec les lyric.
La prochaine fois je clipperai un truc cheaté comme ça je ne me ferai pas chier.
L'ic à était réalisé avec mes coéquipié Yunowhy et Death_K que je remercie.
J'èspère que malgré les défauts vous apprécierai le clip.


[Fun][Bigalaxy]- I don't give! Watamote


Informations:
Title: I don't give!
Anime: Watamote
Music: Ke$ha - Take It Off
Format : x264.AAC
Résolution: 1280*720

DL: https://mega.co.nz/#!nU4EQQZR!Lgv1mQT4l932hJtZt71uNGx02vpz6JGJhLsW5pvYC8M
Stream: https://www.youtube.com/watch?v=tFEVKYOVYuE

PS: je boycott la nouvelle intro Eden avec les boules et tout haha.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give! [Fun][Bigalaxy]- I don't give! EmptyMar 4 Mar - 0:59
Sûr du Kesha Surprised et bien la musique d'outro j'aime ! xD

J'ai bien apprécié ton clip ^^ le lips au début est bien foutu je trouve, des cliens d'oeils de partout.
Grave que sur le coup ça devait pas être évident ^^
Bonne chance pour l'IC Razz

Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give! [Fun][Bigalaxy]- I don't give! EmptyMar 4 Mar - 1:22
Merci pour ton commentaire.
SwordBankai a écrit:

Grave que sur le coup ça devait pas être évident ^^
Ouai clairement, nan mais voila je prend plus de source statique pour un IC maintenant c'est dead. Mon pro avait fait la même erreur pour l'IC de l'eria , j'ai voulue faire le fou je me fais boycott.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give! [Fun][Bigalaxy]- I don't give! EmptyMar 4 Mar - 10:29
Moi j'ai pas trop aimer pour du fun c'est pas trés fun xD j'ai pas rie(appart au moment ou j'ai vue l'autre en mode Light Yagami)
Mais sinon pas d'erreur de montage ou connerie du genre sa m'a parue plutôt propre , et la musique est juste parfaite xD
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give! [Fun][Bigalaxy]- I don't give! EmptyMar 4 Mar - 11:06
En terme de scène statiques Bakuman est pas mal aussi xD heureusement que j'avais les scènes cheaté des openings/endings xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Fun][Bigalaxy]- I don't give! [Fun][Bigalaxy]- I don't give! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fun][Bigalaxy]- I don't give!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: