Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 AMV Collab With MogMori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptyVen 17 Mai - 0:55


Anime: Amnesia,Sankarea, Angel Beats, Shugo Chara, Guilty Crown, Sakura no pet na kanojo, Fairy Tail, Ano Hana, Itazura na kiss, Macross Frontier, Sukitte ii na yo, Bungaku shoujo, Love Live ( il en manque peut-être Wink).

Musique: Hurts- The Road

Logiciel: Sony Vegas et Video Pad

Temps: /

Commentaire:
Profiter de la vidéo et on attend vos impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptySam 18 Mai - 0:16
Tout d'abord je tiens à dire que c'était du bon travail
- La syncro était plutôt bonne et tout AMV ca tenait la route ^^
- Et j'ai beaucoup aimé l'effet à 2:32 faudrait que tu me dises c'était quoi ^^
- Sinon le petit bonus de fin j'ai A-DO-RE !!! Ca m'a rappelé "No Self-Control" de ce GRAND Naijiko !!! Very Happy

Maintenant coté points négatifs :
- Tu mises un peu trop sur les couleurs sombres en debut ça fait moyen (je te conseillerais, si tu t'en sens prête à recourir à after effect pour trouver des couleurs cohérente. Si y en a pas encore et que c'est utile je ferais un tuto deçu plus tard)
-Ensuite fait attention aux mouvement de caméra (effet télévision) parce que juste après (1:30) on peut voir un bout des sous titres
-Ensuite l'effet où y a la vidéo qui s'éloigne je te déconseillerais ça :/ Ca rend pas génial et les sous-titres hein !!
- Petit lip-lap à 2:17 (mais là je cherche la petite bête)
- Et enfin fais attention à la qualité hein !! Very Happy

Conclusion :
Franchement sympa petit AMV qui tient bien la route (comme ce que j'ai dit plus haut). Il se laisse regarder tout seul. T'as sans doute essayé de tester certains effets et qu'ils soient bon ou pas t'as bien fait !!
Bon après la majorité des points négatifs à été évoqué plus tôt

Voilà voilà ^^ Je peux maintenant sortir de mon mode sérieux xD
Continue comme ça !! Very Happy
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptySam 18 Mai - 1:08
Alors pour information on est 2 a avoir fait cette vidéo ^^
MogMori: 0.00 à 1.55
Umi: 1.56, jusqu'a la fin xD
L'effet à 2.32 Tv static tune Off effect Smile
Merci beaucoup d'avoir donner ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptySam 18 Mai - 1:16
C'était votre combien éme MEP ?
(Oui on doit en tenir compte pour commenter Razz )

Mais de rien j'suis la pour ça ^^
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptySam 18 Mai - 1:20
C'est notre 10 ème collab ^^
Si tu veux voir une autre collab pour comparer dit le moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptySam 18 Mai - 1:27
Votre 1ere MEP c'est possible ? Very Happy
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptySam 18 Mai - 1:30
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptySam 18 Mai - 1:44
Okay je vois !!!!! xD j'vais pas parler dessus parce que y aurait trop de choses à dire xD
Pour en revenir aux sujets y a quand même eu pas mal de progrès et comme je l'avais supposé plus tôt y a eu plusieurs test d'effets dans la MEP avec MogMori.
Alors je te conseille pas ta prochaine vidéo de travailler d'abord des effets simple (les bases si tu préfère) : les mouvements de caméra
C'est à dire les zooms/les dézooms/ les déplacements et les slides
Une fois que tu y arrivera tranquille et que tu auras compris l'utilité de ça, ça mettra beaucoup plus de tonus à tes vidéos xD

Et par contre faut vraiment que tu prennes des animés en HD xD

Bon après c'est que des conseils donc tu fais ce que tu veux hein !! Very Happy
(Si t'as des soucis pour les effets ou les transis que tu veux utiliser, hésite pas à MP) ^^

Sur ce je vais dodo !! a plushi


Dernière édition par ToshiiroxX le Sam 18 Mai - 1:50, édité 1 fois
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptySam 18 Mai - 1:46
Ok merci Smile
Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptySam 18 Mai - 11:31
Bon je crois que je n'ai rien à rajouté =) ( la flemme de regarder bien en detail aujourd'hui ) Il est pas mal pour un collab =) J'ai bien aimé certains passage et d'autre beaucoup moins Very Happy
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptySam 18 Mai - 11:56
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptyDim 19 Mai - 17:00
Salut les gens!
Tout d'abord, merci de nous évaluer, je suis vraiment très fière!
Avec Umi, je pense qu'on fait de supers collabs! Même si je sais que je dois m'améliorer en certains points pour ma part...

Je me rends compte que mes effets de couleur passent mal à l'écran non seulement parce que je comprime mes vidéos pour les passer à Umi, mais aussi sur Youtube (ça passe doublement mal en fait -_-). Néammoins, je dois me métriser, surtout avec la couleur rouge et les effets trop sombres. Je ferai plus attention, merci du conseil!
Pour le problème HD, je considère que mes animes sont d'assez bonne qualité, mais je les comprime sur Movie Maker avant de les passer sur Youtube, sinon je perds énormément de temps... De même, quand je les passe à Umi, j'ai déjà comprimé ma vidéo deux fois.
La vie est dure, ça met au moins une demi-journée si je publie ma vidéo directement sur Youtube sans passer par la compression. Comment vous faites, en général, pour publier en HD? Ça vous prend du temps aussi¿
Oui, j'ai pas gaffe pour les sous-titres. La prochaine fois je laisserai même pas passer une goutte! bounce bounce
Merci encore ~~
PS: j'utilise Sony Vegas, pour info
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptyDim 19 Mai - 17:05
Alors ce qu'on fait, enfin la plus part je pense, c'est que quand on à fini notre amv on fait le rendu en .avi et on le compresse ensuite avec un programme tel que AMVsimple ou autre. Je crois que tu trouve une assez grande liste de ce genre de programme sur amvFrance.
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptyDim 19 Mai - 17:08
Ok je regarderai ça. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori EmptyDim 19 Mai - 17:10
Mais de rien, je suis la pour sa Razz
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Collab With MogMori AMV Collab With MogMori Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Collab With MogMori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: