Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Byakanda présentation un peu tardive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. EmptyJeu 16 Mai - 21:26
Je m'appelle Tiphaine, c'est breton (il faut que j'arrête de raconter ma vie)

Mon pseudo est Byakanda comme mon compte youtube ou du moins presque.

J'ai 19 ans et j'habite à Nantes

Mes loisirs heu.. naturellement j'adore réaliser des vidéos sur divers mangas, j'adore également  faire du sport comme de l'aviron ou de la voile, mais aussi faire des sorties avec des amis ou de la famille Smile

Oui je suis une AMV maker et j'aime aussi beaucoup faire des MMV ou des MV

Je dirais que cela fait environ 3 ans que je conçois des vidéos ^_^

Comme style de musique je dirais que je suis très rock comme sum41, three days grace, linkin park, RED...
Je suis une grande fan de manga, je ne pourrai pas dire tous mes favoris mais je peux en donner quelques uns comme black lagoon, gangsta, samurai deeper kyo, shingeki no kyojin... Je suis plus seinen et shonen que shojo.

Je joue à plusieurs jeux vidéos comme skyrim, far cry 3, wolfteam...

J'ai connu la team grâce à ma petite soeur (KaguraKick) qui à reçus une invitation de l'un de vos membres voilà fini

Je suis très heureuse d'avoir pu entrer dans ce forum, j’espère découvrir plus de choses sur les vidéos et les forums en général (déjà que j'ai eu du mal rien qu'à comprendre comment ouvrir la page pour me présenter lol) avec l'aide des différents membres!!


Dernière édition par Byakanda le Mar 9 Juil - 14:48, édité 1 fois
Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Membre
Byakanda Byakanda82
15/05/2013
30
https://www.youtube.com/channel/UCMcGaAUe5x2k2EpsFrSgCqA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. EmptyJeu 16 Mai - 23:50
Bienvenu Bya-kun sur le forum. J'espère que tu vas t'y plaire et si tu as un question n'hésite surtout pas Very Happy
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. EmptyVen 17 Mai - 12:04
Bienvenue à toi Oh Bretonne ! ( j'aime la musique bretonne/écossaise/irlandaise Very Happy)
En espérant que tu te plaises parmi nous !
Messages : 86
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 31
Membre
robdu01 robdu0186
14/05/2013
31
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. EmptyVen 17 Mai - 16:34
Enfin une présentation Wink
Bienvenue parmis nous, moi aussi j'adore Red et Linkin Park Smile
Si tu as n'importe quel soucis adresse toi aux admins ( pseudo écrit en bleu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. EmptyVen 17 Mai - 18:14
Bienvenue ici !
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. EmptyVen 17 Mai - 18:25
Il était temps Wink bienvenue sur le forum Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. EmptyVen 17 Mai - 18:45
Un peu tardive ?? Fais y j'en ai marre !!!!!! *casse tout* xD

Sum 41 et three day grace !!!! Fock yea !!!!! Viiiite la couronne !!!!!!! Very Happy
Breeeeef sinon moi j'aurais une question qui est : "Avec quoi clippes-tu chère Byakanda-sempaï ?"
Au vu de cette réponse je déciderais si je dois te laisser en vie ou t'assassiner à coup de yahourt !!! MOUAHAHAHAHAHAHAH

Sur ce j'espère que tu vas te plaire ici ^^
Jaa
Messages : 113
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 28
Tête de Brique
ToshiiroxX ToshiiroxX113
16/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. EmptyVen 17 Mai - 22:01
Oh tiens des gens qui aimes LP, je serais pas seul comme ça :3
Messages : 62
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 31
Membre
AGsatanas AGsatanas62
17/05/2013
31
https://www.youtube.com/user/AGsatanasAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. EmptyVen 17 Mai - 22:10
Et ouai on aime je crois tous LP =) Satanas il faut que tu te présente stp. Si tu as envie d'un avatar et/ou d'une signa tu peux me le demander, je suis leur graphiste.
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. EmptyDim 19 Mai - 15:56
De même, bienvenu! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Byakanda présentation un peu tardive. Byakanda présentation un peu tardive. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Byakanda présentation un peu tardive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Présentation-
Sauter vers: