Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Un-Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Un-Go Un-Go EmptyLun 6 Jan - 9:33
Un-Go Key_art_un_go

Un-Go
Bienvenue dans un monde futuriste se passant dans un Japon se relevant d'une guerre
J'ai commencer l'anime il y a peu ... c'est a dire hier soir... xD et j'en suis accro
moi qui depuis psycho pass chercher un anime détective récent ( pas du détective conan...) je suis tomber sur ce petit bijoux

L'histoire commence tout doucement , on nous présente un duo plutot atypique , Yuuki Shinjuro surnommé "Le détective Vaincu" oue encore "The Last Great Detective"  accompagné d'un personnage qui en plus d'avoir du charisme et entouré de mystere Inga. On les voient se plonger dans des affaires complexes et au fur et a mesure de l'anime on arrive a comprendre qui est exactement Shinjuro , qui est Inga , pourquoi et comment ils se connaissent et pourquoi Inga est a la recherche de la vérité ? D'autres personnages rentre en scene au fur et a mesure de l'histoire rajoutant une certaine intrigue car la dixaines de personnages ont tous leurs rôles dans l'histoire et ne sont pas que pour de la figuration.
En résumé ... Si vous aimez les experts et surnatural qui passé sur M6 ben... je dirai que c'est un peu un mélange des deux , a vous de voir =D !

Un-Go Un-go-episode-0-inga-ron

Un-Go Un-go-04


Un-Go Un-go-01-720p
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un-Go Un-Go EmptyDim 26 Jan - 20:57
Tu as pris psycho pass comme référence, si ils sont tous 2 du même calibre je regarde plus que deux fois qu'une ^_^
Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Membre
Byakanda Byakanda82
15/05/2013
30
https://www.youtube.com/channel/UCMcGaAUe5x2k2EpsFrSgCqA
Revenir en haut Aller en bas
 
Un-Go
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Animes/Manga-
Sauter vers: