Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptySam 4 Jan - 16:51
Hello ! C'est une collaboration avec HedgeProduction à l'occasion de l'IC organisé par L'Eria Team !

HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Comman10

Titre: The Curse Of Valvrave

Anime Utilisé: Valvrave The Liberator (saison 1 et 2)

Musique: Manafest - Overboard

Logiciels utilisés: Sony vegas pro 11, Virtual Dub, AMVSimple

Tracks: SwordBankai 0.00 à 1min32
                     HedgeProduction 1min33 à 3min05

Lien mega: https://mega.co.nz/#!xkpxnIRJ!J07THE7RxamTsH3vSlz890EPufUDEl8knzcEDTJIhsg

Lien Streaming:
Spoiler:

Commentaire:
Nous avons finis 12/17, c'est pas mal je trouve, même si on a corrigé certains points qu'on devait bosser (je pense), on a encore beaucoup de travail ! J'ai pas plus à dire, sinon bon visionnage Smile

Message de Hedge:
Alors, personnellement, je pense que c'est notre meilleure collab à moi et Sword, je suis vraiment content d'avoir participé à l'IC avec lui. Nous avons réussi à améliorer certains points et je pense que nous en sommes ressortis meilleurs. Sinon, quoi dire d'autre, je suis vraiment content d'avoir des potes comme Sword, et autres prêts à faire des collabs, à s'entraider et à progresser ensembles! Merci les amis, vous êtes trop géniaux! Smile


PS: Un grand merci à Alexielios pour cette bannière Very Happy


Dernière édition par SwordBankai le Dim 5 Jan - 0:14, édité 1 fois
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptySam 4 Jan - 20:25
Je postule pour la IOT.

Spoiler:

edit: délivrez moi du double post pour que je puisse faire un comm xD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptySam 4 Jan - 20:31
xD je suis gentil ^^ Je pense que vous savez ce que j'en pense de votre clip Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptyDim 5 Jan - 10:48
C'est fou comme cette anime est presque toujours utilisé "Valvrave The Liberator", il y a des fan de Gundam ici, non?
Ben c'est une bonne nouvelle pour votre place à cette IC, et puis sa recrute bien dans la section rejoindre la Team XD
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptyDim 5 Jan - 11:10
Ah bon tant que ça ? je cherche pas beaucoup peut être mais très rare quand j'en croise dans des clips ^^. Après je suis pas spécialement fan des Gundam, y'a trop de séries aussi xD.

Ouais tu l'as dis ça recrute bien... xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptyDim 5 Jan - 17:03
Le duo de choc commenté sur la Sora to Kasai!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptyDim 5 Jan - 17:15
Et nous avons répondu ! Smile

Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptyDim 5 Jan - 17:17
Alors comme ça t'aime les scènes de viol? Razz 

Sinon possibilité de changer mon pseudo en "Bigalaxy" simplement, kazeshin c'est un type mou il répond pas aux mp xD.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave EmptyDim 5 Jan - 17:20
C'est juste que Hedge aime dire ce qu'il veut entendre ^^'
C'était pas tellement volontaire juste je l'ai dis je savais pas quoi mettre à ce passage, avant ça j'avais le personnage qui se cassait la gueule dans les escaliers ça aurait été plus cool peut être xD.
Ok d'accord c'est bon c'est modifié ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave HedgeProduction - [IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[IC Enigma's Time #2] SwordBankai & HedgeProduction - The Curse Of Valvrave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lachevrolait - The curse
» [AMV] - Travel in Time [HedgeProduction - SwordBankai]
» [IC EST 6th] Revolution ! [SwordBankai & HedgeProduction]
» [HedgeProduction SwordBankai] The Chase Collab
» Valvrave The Liberator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: