AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Mer 1 Jan - 22:07

Candidature De HedgeProduction
Alors, bonjour, bonsoir, pour cette candidature, ce sera un AMV que j'ai fait avec SwordBanquier un membre de l'IOT.
Pour préciser, ce clip à été fait pour l'IC de l'Eria Team Enigma #2 et c'est une collab, ce qui veux dire que ma partie (La partie à évaluer) commence à 1:32 j'usqu'a la fin du clip, donc n'évaluez pas la partie de sword. Surprised

Alors pour la fiche de présentation..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: The Curse Of Valvrave
Anime Utilisé: Valvrave The Liberator
Musique Utilisé: Manafest_Overboard
Lien youtube:
 
Logiciel&Pack Utilisés: Sony Vegas Pro 11. & Pack Overlays
Editeurs de l'AMV: HedgeProduction & SwordBankai
Team: Imagination Overflow (SwordBankai)---
Lien DDL:
 
Descriptif:
Hello les gens! Alors, déjà, cet AMV à été fait pour l'IC de l'Eria Team (L'enigma Time) Nous avons fini en 12th position et nous sommes très fièrs d'avoir fini là. Vu les personnes qui sont devants nous, nous croyons que c'est une bonne place et nous penson que c'est une bonne chose d'avoir participé! Ce clip est fait à partir de Valvrave The liberator, un anime Cyber & Mecha.
Lien vers site Officiel:
 
Moi et Sword nous voulions depuis longtemps clipper sur un seul et unique anime (Histoire de pas se prendre des critiques avec des ''C'est du vu et revu..'' Nous avons cherché quelque chose d'original et nous avons remarqués que peux de personnes clippaient sur du Mecha alors nous avons sautés sur l'occasion (En plus avec Manafest Overboard *o* Merci encore Hitsu :3)

Cet AMV se divise en deux parties la permière est celle de SwordBankai (0:00 - 1:32) et la deuxième, celle de HedgeProduction (1:32 - 3:00) Nous avons pris la musique au complet comme ça, Hedge pourrait poster ce clip en evaluation dans l'Imagination Overflow Team.

Message de Hedge:
Alors, personellement, je pense que c'est notre meilleure collab à moi et Sword, je suis vraiment content d'avoir participé à l'IC avec lui. Nous avons réussi à amélioré certains points et je pense que nous en sommes ressortis meilleurs. Sinon, quoi dire d'autre, je suis vraiment content d'avoir des potes comme Sword, et autres prêts à faire des collabs, à s'entraider et à progresser ensembles! Merci les amis, vous êtes trop géniaux! Smile

Sur ce, j'espère être pris dans votre grande famille et j'espère que ce clip vous aura plu ^^
PS: Un gros merci à Alexielios pour cette magnifique bannière ^^
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 19
Campeur
avatar Hedge1386
22/06/2013
19
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Mer 1 Jan - 22:11
Candidature retenus, on ré ouvrera le sujet une fois la réponse obtenus Very Happy

Sinon petit message, encore une fois je me suis régalé d'avoir clippé avec toi Very Happy. On est ressortit certes plus fort mais ça montre encore qu'on a beaucoup de chemin à faire !
Et merci encore à Alex la bannière est AWESOME ! *-*
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Campeur
avatar Keintseru2742
08/05/2013
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 4 Jan - 16:49
Voilà ta réponse que tu attendais tant :

Soulness :
Bon et bien mon p'tit Hedge, tu sais déjà que je vais te dire un GRAND oui !
C'est une super partie que t'as fait, vraiment très bien monté je ne trouve rien à redire... enfin presque;
J'ai tout d'abord remarqué que t'avais vraiment beaucoup travaillé la première partie de ta ... partie ^^ Mais j'ai personnellement trouvé qu'après ça, tu t'es légèrement relâche avec quelques parties clippés qui sont, à mon goût, un peu trop molle ou même parfois trop longue:
J'prend exemple à 2:45 ; ta scène continue jusqu'à 2:51 avec un même robot qui selon moi, est trop Hs comparé au rythme que t'impose dans la première partie.
Au niveau du choix des colos et des overlays, j'trouve quasiment rien à redire à part à 2:03 ; l'overlay avec les éclaboussures de sang que je trouve vraiment trop prononcé, mais bon c'est un détail.
Pour finir, j'ai quasiment rien à redire non plus sur les rotoscopie à part une que je trouve vraiment HORRIBLE à 2:54 ... On voit toutes la découpe des rochers et j'trouve ça vraiment AFFREUX ! 'fin bref, ça a pas du être évident non plus j'imagine.
Si on oublie un peu le clip, j'te voie évoluer depuis maintenant un p'tit moment, depuis que tu as intégré l'ANT ou plus exactement depuis ton clip test sur du Bleach avec Makeshift Chimestry, et depuis ce test là, tu t'es grandement amélioré à une vitesse folle.
Tu as un très bon potentiel et tu deviendra probablement un très bon clippeur, tu as tout ce qu'il faut pour !

Umi :
pour l'évaluation de Hedge: j'ai pas grand chose a dire a par que j'ai adoré ton clip, je me suis laissée transportée dans le monde de Valvrave. le seul point négatif c'est que des fois il y a des overlays qui sont là mais qui servent strictement a rien. voili voilou Smile

Kazeshin :
Alors , c'est bien sur oui mais y'a deux ou trois truck qui m'ont pas forcement plus , déjà les transitions dé zoom la il en enchaîne trop d'affilé sa sert a rien et c'est useless xD , ensuite les mouvements de cam trop brusque genre 2.12 , 2.14 , je sais pas comment il les faits mais ils sont vraiment brusque et chelou , limite faudrait qu'il dure un peu plus longtemps , après a 2.59 , le HS total sa choque xDD , on passe a des combats dans l'espace a un mec qui se fais égorger comme un porc , le truck complètement wtf. La roto à 1.36 elle est pas fluide , le plan de l'oeil est trop long et ensuite sa va trop vite , j'ai du me repasser sa 4fois avant de comprendre ci c'étais une roto dans l'oeil ou pas et j'en suis toujours pas sur xDD.Ya des transitions bien stylé genre 1.56 avec le coeur j'ai trouvé sa vraiment cool.Faut pas oublié qu'une roto sa sert essentiellement a faire une transition , alors te casse pas la tête comme 1.45 à 1.47 , c'est pas trop utile sa fais pas un effet de ouf ultrastylédelamortquitue , alors bon sa sert a rien de te casser la tête quoi.Et pour finir apprend a encoder ,cordialement ptdrr.

Xeno :
Pourquoi toujours autant de violence dans ce monde? Voila, j'ai eu du mal a me concentré sur l'AMV avec tout ses effets (vous voulez me donné des crises d'épilepsies?). J'ai trouver le montage bien rythmé et bien propre, donc oui pour moi, dommage encore pour un clip durant 1m32 qui est court mais c'est un test donc ça passe.

Yu-kun :
Pour commencer, je tiens à te féliciter pour ta place enfin pour votre place. Ton clip (ta partie plutôt), est bien mais avec quelques petits défaut. Tout d'abord, les zooms au début sont trop nombreux, tu aurais dû en faire un peu moins mais sa passe pour moi :PEnsuite, on a les fondu un peu plus loin, la tu aurais pus clairement en enlève et en remplacé par autre chose =) Après, pour la synchro, elle est vraiment bien mise en avant mais on sens un gros gros relâchement à la fin (ta partie, je la compte de 1.30 à 3.05, je sais que c'est bordélique mais j'ai pas envie de me casser la tête avec des mat Razz), donc pour la où sa commence à se relâcher, c'est à 2.20 :DMais dans l'ensemble tu la respecté bien que tu aurais pus la pousser plus ^^ Maintenant, tu as des scènes trop rapide comme à 2.06-2.07, elle est trop rapide donc sa dérange un peu l’œil en tout cas pour moi :Dniveau effet, je dois dire qu'il en a presque pas mais ils sont bien utilisé, surtout certain overlay (bon ils y en a qui servent à rien comme le cœur mais c'est pas grave =) niveau fluidité, tu t’en sort même si des fois sa bloque un peu ^^
Donc pour moi, c'est un gros oui car tu as vraiment un beau potentiel Razz

SwordBankai :
Pour ta partie, ce que j'en pense, au niveau des remarques négatives :
- A 1 min 50 suite à un zoom tu as oublié de faire un shake
- L'overlay que tu utilises de 1 min 50 à 1 min 57 il disparaît d'un coup, tu aurais dû le faire disparaître en fondu
- Je trouve qu'à 2 min 13 je trouve que le shake est un peu trop violent, il aurait fallut l'adoucir un peu plus.
- A 2 min 55 le passage avec tout les Valvraves, alors que ta rostocopie continue de tourner, le début est assez sombre et en faite quand la rosto disparaît (même pas en fondu je crois) tout redevient clair d'un coup ça fait pas beau je trouve ._.
- Séquence pixelisé à 2 min 58, fais gaffe à tes sources ^^
- Fais gaffe à ne pas trop utilisé un grand nombre de overlays car certains servent à rien
- Par rapport au rythme et à la synchronisation, il y a par moments du relâchement, fais attention à être bien régulier.

Les remarques positives oui puisque j'ai quand même clipper avec toi :
-Tu recherches toujours autant à faire de belles transitions, exemple : à 1min38 avec Puru et l’œil (rotoscopie dans les yeux, NARUTO!), 1min58, 2min27, 2min34
-Le passage calme est bien géré de 1 min 50 à 2 min 18
-Toujours aussi fidèle à tes overlays qui rendent bien à certains passages, mais attention de ne pas trop en abuser, comme je l'ai dis plus haut.

Bon pour moi tu risques fort de dire : «  mais connard pourquoi tu me l'as pas dis plutôt ! » c'est vrai j'aurai dû ._.
Mais sache que pour moi c'est un oui Very Happy

Donc bon encore une fois on est tous d'accord...
Bienvenue dans la Imagination Overflow Hedge mon ami Buisson ! Very Happy


Dernière édition par SwordBankai le Sam 4 Jan - 17:16, édité 1 fois
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Campeur
avatar Keintseru2742
08/05/2013
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 4 Jan - 17:14
Non , je suis pas d'accord d'ou on poste avec une collab ?
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
http://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 4 Jan - 17:30
Hanneuh Hanneuh Hanneuh Bon, alors maintenant, JE LANCE UN COUP D'ÉTAT!
Okay j'me calme là ._.
Soul t'as déjà fait des rotos sur un FUCKING robot? XD C'est hardcore crois moi x) Ensuite regarde, j'tai devancé, j'ai mon avatar et ma signa avant toi  santa 
Kaze j'temmerde avec l'encodage à deux balles Surprised Mais je t'aime quand même.
Umi contente que tu ais aimé BOSS! :3
Xeno j'peux pas faire un clip plus long que la musique Surprised (Un clip sans musique :3)
Yu-kun elle est très bien ma transition avec le coeur Sad
SwordBanquier toi OH TOI! o_o J'vais te manger xDD Avec t'es points négatifs à la con xD T'as des yeux bionicle mais tu t'en sert pas au bon moment xDD

Bref, en gros, je tiens aussi à rappeler que ce clip n'est pas perfectionné à 100% car je rappel qu'il à été fait en 3 jours pour un IC donc certains points n'ont pas pus être recorrigés. Malgré que nous aurions pu les recorriger par la suite.. Mais la flemme Mad

Bref, je vous remercie du fond du coeur pour m'accepter parmis vous, je suis certains que nous allons bien nous amuser tous ensembles! Smile
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 19
Campeur
avatar Hedge1386
22/06/2013
19
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 4 Jan - 17:32
Okay , banissez le.
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
http://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 4 Jan - 17:33
KazeShin a écrit:
Okay , banissez le.
Ce mec à voulu détruire le forum tout à l'heure espèce de térroriste  bounce 
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 19
Campeur
avatar Hedge1386
22/06/2013
19
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 4 Jan - 17:35
C'est même pas vrai :'(
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
http://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 4 Jan - 17:43
Pas aimé xD.Mais bon j'ai fais un petit effort et j'ai tout regardé et je vois de la progression. Surprised 
Ouai et daccord avec kaze, d’où on évalue une collab? Surtout une collab avec un des admin qui lui même juge cette collab ce qui fais que la sélection n'est pas complètement objective, surtout quand on voit le post de sword on savais un peu d'avance l'issue de cette évaluation! Enfin bon je vais pas faire un scandale pour ça mais c'est la dernière fois que vous le faites xD.
Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 21
Yolo
avatar Bigalaxy368
17/08/2013
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 4 Jan - 18:15
Trop la flemme de me dépècher pour le trailer de Guilty Crown wesh
Je savais qu'on aurait du faire un random OP!  Twisted Evil 
Sarcasmeuh xD
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 19
Campeur
avatar Hedge1386
22/06/2013
19
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 4 Jan - 18:17
Oui pour la peine je me bannis de ce forum.
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
http://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 4 Jan - 18:49
Je boycott votre bannière trop nationaliste à mon gout.
Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 21
Yolo
avatar Bigalaxy368
17/08/2013
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Dim 5 Jan - 5:52
@513Bigalaxy : Sword n'est pas non plus tout seul à décider de qui rentre ou pas dans la team. Le fait qu'il ait fait la collab peut certes être vu comme partial, mais ça peut aussi être à double tranchant : Sword a vu comment Hedge travaille sur le clip, Hedge ne pouvait pas "tricher" contrairement à une collab faite avec quelqu'un d'extérieur qui aurait pu modifier des trucs sur sa partie. Et enfin, ça permet de voir également de voir son attitude et sa rapidité concernant les potentielles fururs MEP.

PS : j'avoue ne pas comprendre la remarque concernant le nationalisme...

Bienvenue dans la team, Hedge, et tache de ne pas trop mettre le bazar Wink

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Dim 5 Jan - 6:00
sa sa va etre dur de pas foutre le bazzard pour lui haha x)
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 23
Yolo
avatar Jack D. Aki585
09/06/2013
23
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Dim 5 Jan - 11:47
Akihiko a écrit:
sa sa va etre dur de pas foutre le bazzard pour lui haha x)

Si tu savais....ptdrr
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
http://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Dim 5 Jan - 15:13
Mais euh Chui une sorte de tornade un truc du genre?
Chui pas si instable que ça..  Rolling Eyes 
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 19
Campeur
avatar Hedge1386
22/06/2013
19
http://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Dim 5 Jan - 16:05
Alexielios a écrit:
@513Bigalaxy : Sword n'est pas non plus tout seul à décider de qui rentre ou pas dans la team. Le fait qu'il ait fait la collab peut certes être vu comme partial, mais ça peut aussi être à double tranchant : Sword a vu comment Hedge travaille sur le clip, Hedge ne pouvait pas "tricher" contrairement à une collab faite avec quelqu'un d'extérieur qui aurait pu modifier des trucs sur sa partie. Et enfin, ça permet de voir également de voir son attitude et sa rapidité concernant les potentielles fururs MEP.

J'ai juste exprimé quelque chose qui me gênais un peu à propos de cette évaluation qui pour moi ne respecte pas vraiment les "règles" mais c'est votre team vous faites ce que vous voulez, après je pense aussi que Hedge à largement le lvl pour être recruté.
Mais j’attends de voir un solo de sa part!
Surprised 

Alexielios a écrit:
PS : j'avoue ne pas comprendre la remarque concernant le nationalisme...


Bleu blanc rouge, regarde la bann.
 Sad
Messages : 368
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 21
Yolo
avatar Bigalaxy368
17/08/2013
21
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Dim 5 Jan - 21:21
BIENVENUE  cheers 

T'as eu ton kit avant moi ET je dois te bizuter donc .... JTE PEACE DSSUS !

J'espère pas que tu t'amuseras et que tu restera pas longtemps dans l'IOT mon p'tit Canadien  Twisted Evil

Nan plus sérieusement, bienvenue par minous  bounce 
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 20
Tête de Brique
avatar SoulNess279
05/07/2013
20
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave Sam 11 Jan - 8:33
Bigalaxy a écrit:


Alexielios a écrit:
PS : j'avoue ne pas comprendre la remarque concernant le nationalisme...


Bleu blanc rouge, regarde la bann.
 Sad

XD j'ai remarqué juste après. Ben moi, je la trouve très bien cette bannière Smile Et la France, c'est un beau pays, pourquoi ne pas le mettre en avant un peu? Et en être fier? Smile Après, si t'es pas français, je comprend Wink. Je ferai le Canada la prochaine fois (dédicace à Hedge !)
(PS : je précise, j'ai pas fait exprès au niveau des couleurs ^^')

_________________
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Admin
avatar Alexielios3377
27/09/2013
26
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - HedgeProduction - The Curse Of Valvrave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castlevania Curse of darkness
» [6x03] The Curse of the Black Spot
» Curse Of The Golden Flower - Limited Edition
» aide sur castlevania curse of darkness pour les statues
» [ThePooh]Curse Of My Oblivion [BC2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Rejoindre la team -Evaluations--
Sauter vers: