Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 AMV Restored-1 [ClawBleuWolf]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] EmptyMar 24 Déc - 20:55
YO ! comment ça va ? moi supère. Bon je sais pas quoi raconté à par que je suis en vac mes en s'en fout XD , cette AMV se compose en 2 partie la 1 qui voilas et la 2ème qui devrait arivait le mois prochin si tout se passe bien ^^
bon je parle, je parle mais voila la discription pour les pro ( ou pas XD ) bonne vidéo !
Et surtout déchéné vous sur les com j'adore soufrire XD
Titre : Restored-1
Genre : AMV
Logiciels : végas / Freemake Video Converter / amvsimple
Anime utilisé : BLACK★ROCK SHOOTER
Musiques : CD Image mirrai nikki vol.5 piste 1
Lien dl : https://mega.co.nz/#!sF5GADaY!G4Neth7bTPzIsHoh8YHnTSuinhBXB6EP5EanUoKocfg
Lien streaming :
Spoiler:
Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2013
Pointeur du Dimanche
ClawBleuWolf ClawBleuWolf18
23/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] EmptyMar 24 Déc - 21:30
Je vais pas faire long j'ai pas envie de me casser la tête , mais j'ai pas trop aimer autant le début sa allais mais la fin sa devient lassant , tes scènes sont vraiment trop longue alors que la zick est bien rythmé , la synchro c'est une fois sur deux , le montage y'en a pas c'est juste des cuts , je veut dire par la ya rien de ouf aucun montage c'est grave fade juste des scènes que ta coupé et mis sur la timeline.
En tout cas bonne chance pour le prochain je sais que tu peut faire beaucoup mieux que sa prend bien ton temps et sort nous un gros projet
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] EmptyMar 24 Déc - 22:25
Salut.
En premier lieu je me demande quel est l'interet de poster un AMV dont la deuxieme partie n'est meme pas disponible.
Ensuite en ce qui concerne ton AMV je suis a peu pres d'accord avec le Monsieur du dessus.
Le rythme est tres mal exploite et le.montage n'est pas vraiment fameux.
Essaie pour ton prochain d'ameliore la gestion du rythme et prend une musique si necessaire moins dynamique et qui t'imposera moins de contraintes sur ton montage.
Au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] EmptyJeu 26 Déc - 14:38
Idem, j'ai comme une nette impression que tu a fais ce montage pour t’attendre à avoir ce genre de commentaire, non?lol
J'aime cette anime, pour son intrigue dans l'histoire, mais j'ai pas vraiment vu d'effets ou de transitions apparentes sur ton amv, j'ai quand même compris tes quelques transitions avec le cut, mais sans plus.
Oui des scènes trop, longues, et une gestion du rythme quasi-inexistante cela donne a ton montage un manque de dynamisme.
Et exploite ton logiciel, je suis sure que Sony végas en a dans le ventre.

Question:

-Combien de temps as-tu passer pour réalisé ce montage?
-Ta source est-elle télécharger sur un site en MP4 ou en Torren?
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] EmptyJeu 26 Déc - 15:13
Ouai enfin bon à la limite les transition et tout on s'en tape un peu.
Y'a de très bon AMV en full cut et qui utilise quasiment aucun effets tellement le montage est bon.
 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] EmptyJeu 26 Déc - 15:23
-Combien de temps as-tu passer pour réalisé ce montage? 1 semaine environt
-Ta source est-elle télécharger sur un site en MP4 ou en Torren? Torren
et pendant que ji suis il n'ora pas de 2ème partie et pas de amv avant un bon moment les réson sont mes note scholaire que je doit remonté ^^' (lécole avant tout ). Et merci de vous ètre laché dans les com XD je prendré vraiment mon temp pour la prochainne inci que le reste sur se bonne journée
Messages : 18
Date d'inscription : 23/09/2013
Pointeur du Dimanche
ClawBleuWolf ClawBleuWolf18
23/09/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] EmptyJeu 26 Déc - 15:38
513Bigalaxy a écrit:
Ouai enfin bon à la limite les transition et tout on s'en tape un peu.
Y'a de très bon AMV en full cut et qui utilise quasiment aucun effets tellement le montage est bon.
 What a Face 

Oui en effet mais cela requière de bonnes sources^^
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] EmptyJeu 26 Déc - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] AMV Restored-1 [ClawBleuWolf] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
AMV Restored-1 [ClawBleuWolf]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentaétion] ClawBleuWolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: