Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 The Civilization Blaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: The Civilization Blaster The Civilization Blaster EmptyMar 24 Déc - 15:45
The Civilization Blaster Civilization-blaster-1-kurokawa


Dessinateur Kyo Shirodaira
Editeur Kurokawa Eds
Date de parution 08/09/2011


Anime connu sur le nom de Zetsusen no Tempest commence avec l'histoire de deux amis d'enfance , Mahiro Fuwa et Takigawa Yoshino , leurs vies bascule quand la petite soeur de Mahiro se fais assasiner , le meurtrier courant toujours en liberté , un an aprés les faits , Mahiro disparait cherchant le meurtrier et a rendre justice lui meme . Il finira pas se tourner vers la magie , s'alliant a la plus puissante des sorcière la princesse Hakaze lui promettant de retrouver le meurtrier en échange de son aide pour arreter les ambitions de son frere Samon , avide de pouvoir et mettant la logique du monde en péril ( d'ailleurs il a enfermé sa soeur dans un tonneau qui finit par arriver sur une île déserte en plein milieu de l'océan... oui tout va bien  Razz ). Yoshino se retrouvera entrainer dans l'histoire suite a la maladie du fer se répendant dans sa ville transformant n'importe quel être vivant en être de fer inactif . Se retrouvant enfin , les deux amis d'enfance partent ensemble sur le meme chemin mais aprés un esprit tout différent , et une tournure inattendu dans les premiers épisodes

Commençant a peine cet anime , je peux dire qu'on est entrainé et plongé assez vite dans l'histoire , si je peux y rajouter une petite touche , le personnage de Mahiro ou de Yoshino sont assez classes :p certains pourront se reconnaitre en eux moi personnellement c'est en Mahiro haha... Pourquoi ? je pense qu'on a tous quelqu'un dans notre vie qu'on considere comme une soeur et je pense que je serai comme lui a traquer le meurtrier oubliant meme toute logique et rationnalité pour le retrouver quite a etre sans pitié et ne plus etre moi meme tout comme lui .

BREF ! je recommande vivement se manga mais voici quelques bonus =D


Mahiro Fuwa
The Civilization Blaster Zetsuen-no-Tempest-The-Civilization-Blaster-006

Yoshino Takigawa
The Civilization Blaster L-equipe-derriere-l-adaptation-de-The-CIVILIZATION-BLASTER-est-devoilee_portrait_w858

Hakaze
The Civilization Blaster Zetsuen-no-Tempest-The-Civilization-Blaster-008

Aika ( la petite soeur de Mahiro )
The Civilization Blaster Zetsuen-no-Tempest-The-Civilization-Blaster-009


PS : YU-KUN et XENO ... evitez de vous rincez l'oeil car on ma dit des choses bizzare sur vous ... alors on se calme c'est qu'un manga bien dessiné hein x)
Samon
The Civilization Blaster Tumblr_mil9ljBxBW1rii6qgo1_500
Messages : 585
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 30
Yolo
Jack D. Aki Jack D. Aki585
09/06/2013
30
http://saiyajin34000.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Civilization Blaster The Civilization Blaster EmptyVen 10 Jan - 0:57
Faudra que je le regarde ^^
mais difficile de regarder un nouveau manga quand tu passes par Bakuman... xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Civilization Blaster The Civilization Blaster EmptyVen 10 Jan - 12:05
Moi j'ai regardé l'animé, l'histoire est bien mais j'aimais pas la fin.
Je sais pas si en manga c'est différent.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Civilization Blaster The Civilization Blaster EmptyDim 26 Jan - 20:50
L'animé et le manga sont pareil, mais je ne suis pas d'accord avec zorginar la fin est très belle car on ne s'y attend pas forcement bien qu'on ai des soupçons Smile
Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Membre
Byakanda Byakanda82
15/05/2013
30
https://www.youtube.com/channel/UCMcGaAUe5x2k2EpsFrSgCqA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The Civilization Blaster The Civilization Blaster Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
The Civilization Blaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Animes/Manga-
Sauter vers: