Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hunger Games - L'Embrasement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Hunger Games - L'Embrasement Hunger Games - L'Embrasement EmptyDim 1 Déc - 12:22
Salut je viens mettre un peu de news dans ce topic ^^
Hunger Games - L'Embrasement Hunger10

Voilà hier soir je suis allé voir le dernier Hunger Games 2, sorti il y a tout juste 4 jours.
Hunger Games est à la base une trilogie de romans sorti entre 2008 et 2010.

Synopsis:
Après que Katniss ait gagnée avec Peeta les 74 ème Hunger Games, en effectuant la tournée des vainqueurs, un sentiment de révolte est apparu parmi les habitants des différents districts. La cause de cette révolte est Katniss, elle représente le symbole de l'espoir, "Le Geai Moqueur". Mais pour faire taire cette révolte le président Snow compte réprimer tous ceux qui s'opposent et en mettant en place les 75ème Hunger Games, appelait aussi "L'Expiation" tout les 25 ans se tiennent des jeux spécial, pour fêter le 75 ème anniversaire de la révolte, les gagnants des précédents Hunger Games doivent s'affronter de nouveaux (par tirage au sort par district). Katniss et Peeta se retrouvent alors encore confrontés à ce jeux mortel, face à des adversaires encore plus redoutables, et un terrain de jeux encore plus dangereux.

Avis personnel: Ayant vu le premier, que j'avais vraiment bien aimé, je n'ai pas hésité à prendre la voiture pour aller le voir xD. Même si j'ai trouvé que ce second volet se passait moins dans l'arène que durant le premier, le titre l'Embrasement, la révolte est bien mis en place dans ce film, il nous prépare à un final en apothéose. La suite qui est prévu pour 2014, je l'attends avec impatience Very Happy. Autre chose je trouve franchement que la fille dans le rôle de Katniss joue super bien !

Et dernier truc gros coup de coeur pour cette musique du générique de fin du film qui est juste magique *-*
Spoiler:
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games - L'Embrasement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV]Games of Thrones- No Bravery
» AMV Fairy Tail ( magic games )
» [AMV] Fairy Tail Big Magic Games
» Trailer Fairy Tail Magic Games

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Films/Séries-
Sauter vers: