Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salut tout le monde c' est DD69 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptySam 2 Nov - 20:53
Bonsoir à vous tous. Voici ma présentation :

Prénom : David
Age : 39 ans
Sexe : Masculin (pardi Razz )
Localisation : Montagny dans le 69
Profession : Agent de quai
Amv-Makeur : Oui
Grapheur : Non
J' aime : Le furry, les mangas animes et version papier. Fan de Card Captor Sakura
J' aime pas : Les araignées, rien que ce mot..brrr
Musique : J' écoute un peu de tout, sauf le rai
Humeur : Sa dépend des jours

Je pense avoir rien oublier. Bon je vous expliques mon pseudo. C 'est un mélange de mon nom et prénom suivi de ma localité. Cela fait maintenant le 6 ème forum ou je m' inscris (4 d' amv et 2 d' animes). A vrai dire cette fois ci par un coup de tête, j' ai voulu m' inscrire depuis belle lurette ici, me demande toujours pourquoi j' ai longtemps hésiter >< Bref, désoler pour les fautes d' orthographe, mais suis pas très fort dans ce domaine, malgré le correcteur.

Je clip depui maintenant cinq ans, bien que j' ai commencé plus tôt et depuis plus rien pendant près de ...disons 10-15 ans ! Je suis à des années lumières du niveau de certain et c' est hélas pas près d' arriver. Ma meilleur place pour l' instant dans ce classement fût une honorable 36 ème plce sur 39. Soixante clips au départ et pris pour le deuxième tour (premère fois que cela m' arrive avec un clip tout simple et sans effet). J' espère donc réussir ici à me faire une place. Cependant j' ai plusieurs questions :

1) A t' on le droit de faire une évaluation en privé (envoi d' un lien du clip par mp) ?
2) Peut-on faire un MMV ?
3) Peut-on envoyer en privé et attendre une quinzaine jours avant d' avoir la réponse ?

La troisème question peut paraitre idiote, mais j' ai bien le droit de rêver, non Razz 
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptySam 2 Nov - 20:59
Bienvenue ici !
Pour répondre a tes questions , oui on a le droit de faire une évaluation privé , oui tu peut faire un MMV ,et j'ai pas compris la dernière xDD
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptySam 2 Nov - 21:31
Bienvenue à toi !

J'espère que tu progresseras rapidement ^^
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptySam 2 Nov - 21:56
Salut tout le monde c' est DD69 ! Bienve10
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptySam 2 Nov - 22:02
KazeShin a écrit:
Bienvenue ici !
Pour répondre a tes questions , oui on a le droit de faire une évaluation privé , oui tu peut faire un MMV ,et j'ai pas compris la dernière xDD
Pour faire simple : est-ce que j' ai le droit d' envoyer maintenant et d' attendre 15 jours pour les commentaires / résultats ?

Sinon, merci pour votre accueil Smile 
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptySam 2 Nov - 23:00
Tu veux envoyer le lien de ta vidéo en privé et attendre 15 jours pour qu'on commente ta vidéo? J'ai bien compris? Pourquoi un tel délai?

J'espère quand même pouvoir voir tes clips ^^
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptySam 2 Nov - 23:38
Bienvenu parmis nous Smile
et oui tu peux nous envoyer ton clip par MP Very Happy
Pourquoi 15 jours de délais ? si tu le souhaite on peut te donner notre avis 15 jours après que tu nous ais donner ton clip Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptySam 2 Nov - 23:42
Ben, d' après le règlement il était stipulé qu' il fallait être membre depuis deux semaines avant de poster notre clip. Non ? O_o

À moins que j' ai mal compris et mal lu.
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptyDim 3 Nov - 0:09
Bienvenu sur le forum Very Happy Bon je répète ce que les autres on dit oui tu pour toute tes questions. Bien que pour postuler dans la team (3ème question), il est préférable que tu attende 2 semaine ou si tu préfères que tu nous fasse voir d'abord ton niveau avant de postuler, ce qui te donnera plus de chance car on pourra te dire les erreurs que tu dois corriger et ce que tu dois améliorer principalement (on te donnera aussi pas mal de conseille). Après ce que tu peux faire, c'est que si tu veux postuler dans la team, tu peux très bien envoyer le lien de ton amv pour que l'on fasse un critique dessus pour que tu l'améliore pour avoir plus de chance, mais on en prendra quand même compte dans l'évaluation. Si tu fais sa, n'oublie pas de mettre que tu l'envoie pour l'éva car moi perso je ferais un peu la moyenne des deux. Après si tu veux plus de conseille, tu peux me joindre sur skype (les autres aussi je pense à voir) et tu peux me/nous demander ce que tu souhaites. Mmmmm je crois que c'est tout Very Happy J'espère avoir répondu aux mieux à tes questions et je me réjoui de voir tes projets =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptyDim 3 Nov - 1:27
Bienvenue sur le forum ! Very Happy mes collègues ont tout dit ^^ donc bon voilà xD. ( Salut Sword ! ^^ )

Passe du bon temps par ici Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptyDim 3 Nov - 9:09
Salut, et bonne visite du forum!
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptyDim 3 Nov - 11:25
Merci à vous tous Smile 

@ Yu-kun : Merci beaucoup pour tes explications. Si j' ai demandé par mp, c' est que je participe au TGS et donc qu' il soit pas diffuser sur le net. Donc voilà. A propos d' évaluation, je sais qu' il faut qu' il soit récent, c' est normal après tout mais si on peut mettre un ancien j' ai droit à combien niveau ancienneté. Non je dis ça car j' ai un clip qui est pas mal à mon sens.

Pour la ou les vidéos, vais aller sur le topic dédié pour en mettant également un lien de ma chaine.
Messages : 113
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 49
Tête de Brique
DD69 DD69113
02/11/2013
49
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! EmptyDim 3 Nov - 11:37
Bienvenue.
Ton pseudo me disais quelque chose et effectivement je l'avais remarqué sur la page affichant les participant de TGS.
Bon courage à toi!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Salut tout le monde c' est DD69 ! Salut tout le monde c' est DD69 ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde c' est DD69 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood veangeance par DD69 (2ème essai)
» Le meilleur AMV du monde
» Salut les gens :)
» Salut! C'est ElpIDa :)
» Yolooo la mif' et tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Présentation-
Sauter vers: