Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I am Mister Infinity, Sir Silver Ace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMar 29 Oct - 21:44
Prénom: Yé souis René David

Pseudo: Silver Ace/Sir Silver Ace/Shinichi/Shin'/Shinichi Cena

Age: 78 ans 18 ans

Localisation: Vannes Pyrénées-Orientales (66)

Loisirs: Pétanque, Cuisine, Agronomie Animés, Catch, Jeux vidéos, Football, Formule 1, ...

AMV Maker: Pas vraiment, j'en ai fais qu'un : http://vimeo.com/52639480

Depuis combien de temps: Moins d'un an

Grapheur: Pas vraiment non plus, je graph juste 2 minutes pour me faire une "bannière" (si mettre son pseudo sur une image et bidouiller 2-3 trucs c'est considéré comme du graph x_x)

Depuis combien de temps: 3 ans

Commentaires:
-Style musical : plutôt Rock, theme songs de catch et openings d'animés (Celui de Kamisama no inai nichiyoubi, l'op 1 de SnK, les chansons de LiSA (Oath Sign, Träumerei...), de RookieZ is Punk'D (Op 2 de Durarara!!, Op 2 de Ao no Exorcist), Akiakane (Flashback, Anti-Notice...), World is Mine, God Knows (Suzumiya Haruhi no yuutsu), l'Op 1 de BTOOOM!, Egoist (Endings de Psycho-Pass, OST's de Guilty Crown...), et bien d'autres...

-Animés préférés (à peu près dans l'ordre) : Steins;Gate, Meitantei Conan, Fate/Zero, Psycho-Pass, Durarara!!, Clannad, Sakurasou no pet na kanojo, Toradora!, Zetsuen no Tempest, Shingeki no Kyojin, Katekyo Hitman Reborn!, Higurashi no naku koro ni, Death Note, Phantom Requiem for the phantom, Shinsekai Yori, Fullmetal Alchemist Brotherhood, Darker than Black, Kami nomi zo shiru sekai, One Outs, ...

-Mangas préférés : Je lis rarement des mangas, j'ai lu un peu de Naruto, un peu de Dragon Ball, de Meitantei Conan, de Pandora Hearts, de Hunter X Hunter, mais je suis plus axé animé.

-Animés que je déteste : KuroSHITsuji, Ginei wo kakeru taiwo, Black Rock Shooter et si ça continue, je vais rajouter One Piece et Monogatari Series dans cette liste, tout comme BlazBlue m'enfin on verra.

Personnages que je préfère : Shinichi Kudo (mon idole), Arthuria Pendragon (mon Roi), Okabe Rintaro (Mon ami psychopathe), Kurisu Makise (La hentai tensai shoujo x)), Katsuragi Keima (Le Dieu des conquêtes et mon plus grand rival dans ce domaine), Archer (La grande classe), Heiji Hattori, Shizuo Heiwajima (car il déteste la violence), Takeshi Yamamoto (Beaucoup de skill), Accelerator (le meilleur méchant de tous les temps), un peu Kizuna Astin ("un peu" car ceux qui le connaissent sauront pourquoi), Mashiro Shiina (Trop kawaii), Origami Tobiichi, Yoshino (de Date A Live), Kougami Shinya, Tokuchi Toua, Sakurai Tomoki (Hilarant), Shaka de la Vierge, Roy Mustang, Kazuma Yagami, Haqua, Ryner Lute, un peu Oreki Houtarou et Hei de Darker than black mais quand même bien moins que les autres qui ont été cités avant.

Personnages que je peux pas cirer : C'est sans scrupule que je cite : Nami (ne sert qu'au fan service (et encore pour ça, y a Hancock) et à faire avancer le bateau, à la place de Luffy je l'aurai abandonné à la première occasion ou je l'aurai fais passé par dessus bord car elle m'aurai trop tapé sur les nerfs. Bah quoi ? Vous étiez pas pour Arlong vous ?), tous les méchants qui ont un rire IGNOBLE ou un cri méga dérangeant dans One Piece (autant dire 75% des méchants : le mec aux nouilles du CP9 "sasasasssaaaa !", le mec aux cheveux longs du CP9 "YOUILLEYOUYOUILLE!", Barbe Noire "Zehahahahaha", le sbire à 4 pattes de Hody "KYAKYA", et le pire : Caesar Clown "SHIROLOLOLOLO" + certains "gentils" : Neptune (lui c'pas son rire) : "jamon, jamon", Hachi "nyu nyu", etc...), Kirino (AH QUE JE LA DÉTESTE !), tous les personnages de Ginei wo kakeru taiwo. TOUS ! Des lolis jusqu'aux chats et autres corbeaux de pacotilles. Envy de FMA, pour ce qu'il a fait au lieutanant Hughes, ça a été longtemps un des passages les plus tristes que j'ai vu, jusqu'à ce que je découvre Angel Beats!, Clannad, etc. Ayano de Kaze no Stigma (enfin, comparé à Kirino, elle est plus que calme), Sakura de Naruto (j'ai jamais pu me la carrer), Maria de Umineko no naku koro ni (Glauque et énervante), Louise de la Vallière m'enfin encore ça pouvait aller de temps en temps, c'est un peu comme Taiga (même seiyuu en plus) sauf que j'ai préféré Toradora! donc ça m'a influencé x), Haru d'Accel World (toujours à geindre alors que Kuroyukihime lui tend les bras u_u) et enfin : Asuna de SAO ainsi que Yui, tout simplement parce que déjà leur design est plus que niais, Yui n'est pas kawaii du tout pour moi dans la 2eme partie de SAO et idem pour Asuna dont la personnalité a été assassinée par les scénaristes alors qu'au début elle était mystérieuse et indépendante.
Ushio de Clannad devrait servir d'exemple, bon sang ! La meilleure gamine que j'ai pu voir dans un animé =(

Personnes que je ne peux pas cirer : Certains de mes profs, le staff de Wakanim (en partie), le Staff d'ADN (plus qu'en partie), le staff de Guilty Crown pour leur fin bâclée, le staff d'Hidan no Aria pour leur fin bâ... bah en fait non vu que y a PAS de fin =_=, le staff de Kamisama no Inai nichiyoubi (en partie), Eichiiro Oda pour avoir fichu en l'air la qualité de son animé au profit de la quantité à partir de l'île des hommes poissons, l'avoir rempli de fan service et avoir flanqué des rires ridicules telle une parodie de la VF de Nicky Larson. Le staff de Darker than black (pour la saison 2), le staff de Ginei wo kakeru taiwo pour avoir pondu une bouse pareille que je qualifie comme le Mahou Shoujo Madoka Magica du pôvre et encore, c'est même pas comparable tellement le niveau d'écart est élevé. Tous ceux qui sont jaloux de mes skills de chevalier, Lancelot (ce traître, ce forban), la majeure partie de la communauté de LoL, celui qui a foutu une moustache à Vegeta, celui qui a flanqué une personnalité plus efféminée à Trunks, celui qui a eu l'idée de Janemba Première forme, le père de Babidi pour avoir engendré une telle immondice, ainsi que ses ancètres (mais là c'est des personnages...), ceux qui croient en l'âme des cartes, Neymar, le casting de Secret Story et je vais finir par : tous les scénaristes de shonen-ai, car c'est le mal, on a pas idée d'avoir crée un truc pareil (le shojo-ai passe encore).

Personnes que j'aime : Moi et Silver Ace (ceci est évidemment un gag, merci de sourire après l'avoir su)

Mon animelist pour les intéressés : http://myanimelist.net/animelist/SilverAce

J'ai connu la team grâce à SwordBankai, bravo à ceux qui ont eu le temps de lire ma présentation, j'ai essayé de la rendre complète avec une pointe d'humour ^^ Sur ce, bons animés, bons mangas et bons amv's à tous et à toutes !

-Signé votre chevalier à toutes, Sir Silver Ace. All Hail Arturia Pendragon.
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 0:19
Bienvenu parmis nous Smile
Oo wow c'était une longue présentation Razz
Egoist j'adore ce groupe aussi *__*
Pleins d'animes, j'ai surtout retenue Angel Beats et Psycho Pass Wink
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 1:13
Ben purée tu y es pas aller de main morte xD

Bienvenue collègue Razz

Arrête le Jamon de Neptune il est génial xD ça fait beaucoup de personne que tu peux pas blérer limite tu déteste tout One Piece xD. Ah par contre on va pas être copain sur ce point tu peux pas critiquer Asuna ! xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 1:34
Merci bien =)
Ouais ça faisait un moment que j'avais pas posté sur un forum de ce style, à l'époque j'avais l'habitude de faire des RP de catch et je les faisais assez longs donc je perds pas l'habitude des pavés x) puis la présentation c'est important quand même x) je me suis inspiré d'un mec sur dpstream pour le truc des "j'aime pas" x)  (même si j'ai pas les mêmes opinions que lui).
Trop ^^ surtout pour All Alone with you
Ouais y a tellement de bons animés à voir ... tellement que j'ai pris un max de retard niveau jeux vidéos, j'ai à peine commencé Skyrim u_u J'aime bien conseiller des animés aux gens, j'en ai déjà conseillé un max à un gars dans un forum qui m'appelle senpai ._.
Il a même demandé à quelqu'un de me faire la créa ci-dessous :

I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. Cadeau10

Il me rattrape presque niveau animés maintenant ce bougre ._. J'en suis à peu près vers les 4500 épisodes d'animés vus mais y en a plein qui sont au double x) Là on m'en a encore conseillé avec tous les gens que je connais IRL ou par des forums et ensuite moi même j'en conseille et j'en trouve qui m'ont l'air bien et je les teste ^^ après je conseille ceux qui m'ont le plus marqué aux gens selon ou non leurs goûts ^^
Pour Angel Beats! y a Little Busters! qui y ressemble (du même créateur en plus je crois x)) mais en moins bien quand même.
Pour Psycho-Pass, y a Shinsekai Yori qui a des similitudes (société contrôlée)
I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. Images?q=tbn:ANd9GcSYlw0mndKsC4J66UqVMdR2M7JOckJ7yyVDLt-xKFfvXaHEgkEXlg

@SwordBankai : Merci collègue =P Bah attend, je t'es cité quand même mec, tu voulais que je ruine ta réputation ? (sauf si c'est déjà fait ? Je dec xD) 'fin ptet qu'en fait justement j'en ai trop fait ._. bah j'étais inspiré, et dans ma lancée c'est arrivé... J'étais parti...  x)

Le JAMON DE NEPTUNE EST INSUPPORTABLE ! Comment on peut tolérer un tel sacrilège ?! Imagine on l'avait mis à Mihawk o.O Non mais sans blague, le design de Neptune fait qu'il est déjà pas gâté (poitrine plus grosse que celle de Taiga de Toradora!, barbe de 20km de long (plus long que mes posts c'est pour dire...) et du poil au torse, c'est aussi ignoble que la moustache de Vegeta !)
Je ne déteste pas tout OP, j'aime bien Roronoa Zoro, Sanji, un peu Ussop car son seiyuu c'est le même que pour Shinichi Kudo et Kaito Kid, j'aime bien Mihawk, Smoker, et à la limite je préfère certains méchants à certains gentils. A la place de Luffy, j'aurai pris Arlong dans mon équipage à la place de Nami, au moins si je me noie, il vient me récupérer (et il a intérêt sinon...), j'aurai pris Crocodile à la place de Robin tant que j'y suis. En gros mon équipage ça aurait été Zoro, Sanji, Crocodile (à la place de Robin), Arlong (à la place de Nami), Ussop, Foxy (à la place de Chopper), Baggy (à la place de Brook) et Lucci à la place de Franky, un truc du genre.
Pour Asuna, je maintien tout ce que j'ai dis, voire j'en rajoute ! Elle ne vaut pas mieux qu'un personnage d'arrière plan dans Que sa volonté soit faite, elle ne mérite même pas d'être conquise par Keima.
Et elle ne tiendrait pas 2 minutes dans un combat contre Arthuria (ose dire le contraire !)


Dernière édition par Silver Ace le Mer 30 Oct - 2:13, édité 1 fois
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 2:01
XD mais ton équipage c'est que des mecs bon balèze mais la présence féminine est toujours mieux parce que bon ça ferait bizarre ^^ . Après Asuna vs Saber c'est chaud à comparer pas le même style et puis Asuna n'a pas autant d'attaque cheaté que Saber avec son Excalibur mais elle rivalise sur la rapidité avec sa rapière :Pmoi je dis ça mérite un combat sur le jeu Dengeki Bunko Fighting Climax qui va sortir avec les personnages tiré de Light Novel Razz
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 2:11
Mdrr, mais je pensais que t'aimais pas trop la "présence féminine" de la façon dont tu l'évoques qu'on trouve dans les animés x) M'enfin pour y répondre, faut être un sacré irresponsable pour amener une femme dans un univers de pirate, elle pourrait se faire kidnapper par des voyous, et dans la réalité, les pirates ils sont pas tous idiots ou pas très malins, ils lui ferait des choses pas nettes, la tuerais, et jetterais son cadavre dans la mer. La présence féminine je l'aurai laissé à la maison, ça c'est intelligent. Imagine le pirate il risque sa vie, c'comme à la guerre, car si tu rentrais en vie, les retrouvailles étaient chaleureuses... Alors que sur la mer, c'est le danger PERMANENT. Donc vaut mieux avoir des gros bras qui te protègent plutôt que des chouineuses qui servent qu'à remplir le quota de fan service. MDR, ses techniques ne sont pas cheatés, c'juste qu'Arthuria déjà est plus forte, son épée est plus grosse (à ne pas mal interpréter), et puis c'est une élue hein, c'pas une fille qui joue à un jeu vidéo. Et en terme de vitesse, laisse tomber, elle n'arriverait même pas à approcher Saber, elle lui ferait une attaque du vent trop rapidement.
Asuna perd contre Baggy mec, c'pour te dire la différence de level.
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 3:53
BONSOIR! ET BIENVENUE SUR CE MAGNIFIQUE FORUM
Mais pourquoi je geule moi?! Bonne question.

Bref, bienvenue à toi jeune padawan en quête d'amour et de compation, je me présente Hedge.
Je suis venu ici pour te dire que LE RIRE DE CAESAR CLOWN IL EST TROP COOL OKAY?!
SHIROLOLOLOLO

Non je déconne, Bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Smile
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 9:58
Oui c'est vrai que All alone with you d'egoist est géniale Wink
J'irais voir shinsekai yori Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 10:37
Mdrr , la présentation la plus compléte que j'ai vue.
Bienvenue ici en tout cas :p
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 10:58
Tu sais il y en a eu des femmes durant l'ère de la piraterie au 17-18 ème siècle et même je dirai des redoutables xD.
SAO et One piece c'est trop chaud de comparer xD. C'est comme sur la page facebook de Naruto Akkipuden qui font des matchs genre Shanks vs 1er Hokage ou encore Barbe Blanche, Shanks et Barbe Noire vs 1er Hokage, Rikudou Sennin et Madara, et dernier exemple Kizaru contre Minato c'est impossible a comparé je sais pas comment font les gens (bon se sont les pronaruto qui y répondent biensûr) sans se poser de vrai question XD.

Perso même si là dans naruto y'a des personnages badass Madara et ses genjutsu, Barbe Blanche il détruit la terre avec son fruit du démon et Barbe Noire aspire dans son trou noir ^^ et pour finir Kizaru dégomme Minato parce qu'il connait pas le haki donc c'est réglé ^^. Mais voilà comparer des univers c'est vraiment dur ^^ donc voilà Asuna est dans un jeu normal qu'en réalité elle rivalise pas mais faut savoir que One piece est aussi exagéré sur certaines choses exemple le poid que soulève Zoro c'est marrant mais bon carrément impossible xD.

Donc franchement si on prenait par rapport aux caractéristiques qu'elle a dans le jeu ça serait autre chose. Mais si tu veux qu'on débate de tout ça créer un débat dans le topic débat ^^
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 12:37
HedgeProduction a écrit:
BONSOIR! ET BIENVENUE SUR CE MAGNIFIQUE FORUM
Mais pourquoi je geule moi?! Bonne question.

Bref, bienvenue à toi jeune padawan en quête d'amour et de compation, je me présente Hedge.
Je suis venu ici pour te dire que LE RIRE DE CAESAR CLOWN IL EST TROP COOL OKAY?!
SHIROLOLOLOLO

Non je déconne, Bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander. Smile
Merci bien Hedge ^^ Ouais le rire de Caesar Clown est trop cool.. si il est utilisé pour une pub concernant des suppositoires ><

@Umi : Ouais ok ^^ Début peut-être un peu difficile à suivre mais ensuite c'est excellent je trouve ^^

@KazeShin : Merci bien x) j'ai vu tellement de présentations sur dpstream qui disait "jmapel kevin g treize an é jaim lé manga" qu'il doit forcément y avoir des gens qui compensent en faisant des pavés x)

@SwordBankai : Ouais, 'fin, c'était des femmes vikings quoi... de nos jours ça existe plus (et ne me dites pas le contraire, je veux croire qu'il n'existe aucune femme à barbe en ce monde, la femme de Gimly n'existant pas !)
C'est possible si tu tiens compte des pouvoirs de chacun. Et que tu le fais de façon objective évidemment. Genre j'adore Shinichi Kudo mais dans un combat physique contre Luffy il a peu de chances de l'emporter (sauf grâce à la ruse ...). Baggy est plus fort qu'Asuna c'est évident, il a le fruit de la fragmentation donc elle pourrait que dalle contre lui (et ce, même si elle a les "pouvoirs" qu'elle a dans le jeu).
Après y en a où c'est moins évident. Je connais pas Fairy Tail mais certains disent que Natsu battrait Tsuna car il peut avaler ses flammes ou un truc du genre. Mais ça veut rien dire, car Tsuna a aussi la percée du point zéro, ...
La plus forte étant Eucliwood Hellscythe de toute façon, elle a juste à parler pour anéantir tout le monde. Elle a juste à dire "je veux que X meurt" et il mourra.
I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. Z

Ah bah trop tard, j'ai déjà écris ce que je pensais, de toute façon le débat n'irai ptet pas trop loin je pense. Après ouais si on pense à d'autres personnages ça peut faire office de débat éventuellement...
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 13:02
Bienvenue à toi Smile

En effet, présentation très complète '-'
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 13:05
Linoa a écrit:
Bienvenue à toi Smile

En effet, présentation très complète '-'
Merci x)
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 13:13
Bienvenu sur le forum Very Happy J'espère que tu t'y plaira Razz
Moi qui n'ai pas l'habitude de lire beaucoup, là sa m'a fait assez de lecture pour mes prochain 4 mois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  En tout cas tu as très très bon gout Cool Cool Cool 
spoil:
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 13:27
Yu-Kun a écrit:
Bienvenu sur le forum :DJ'espère que tu t'y plaira Razz
Moi qui n'ai pas l'habitude de lire beaucoup, là sa m'a fait assez de lecture pour mes prochain 4 mois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  En tout cas tu as très très bon gout Cool Cool Cool 
spoil:
Merci ^^
Mdrr x)
Et ouais =P merci bien x)
Bah j'aime bien les personnages féminins qui ont la classe, qui sont intelligentes, qui ont un design appliqué, qui sont rayonnantes, mystérieuses, avec pas des boobs de taille Z et pas forcément non plus une loli même si certaines sont kawaii.

I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. Z

J'aime bien aussi certaines tsunderes, mais attention, y a des limites, celles qui sont trop persistantes et qui montrent quasiment JAMAIS leur côté dere je peux pas les saquer, c'est une véritable punition auditive de les entendre brailler à tout bout de chant (le meilleur exemple c'est Kirino de Ore no Imouto ga konna ni kawaii wake ga nai =° x))
La tsundere, se doit de faire ressortir son côté tsun de façon kawaii. Un bon exemple c'est Haqua du Lot Herminium :

I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. 114123

On voit la différence entre la tsundere soigné et raffiné ci-dessus, à la tsundere "bof" et qui ne bénéficie qu'aux pharmaciens avec tous les achats d'aspirines que les gens achètent à force de l'entendre, ci-dessous :

I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. Z

Après ça reste mon opinion x)

I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. Haros_10

I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. Eterna10
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 15:06
Bienvenu sur le forum !

J'ai eu du mal à ne pas rire en lisant ta présentation (je suis en cours...). J'ai particulièrement aimé "les personnes que tu détestes", mais explique moi un peu pour le staff de Wakanim et ADN, je suis curieux de savoir.

As tu testé Crunchycroll? Ou regardes tu plutôt des fansub?
Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 15:53
Merci =)
Ah bah c'est le but, tant mieux alors x)
Alors pour le staff de Wakanim, j'ai dis en partie car c'est important que des gens investissent dans la Japanimation, en revanche, je leur reproche certaines choses :

-Leur lecteur est vraiment nul (pour rester poli), il fut un temps où ils en avaient mis un qui était pas trop mal pendant quelques jours et ils l'ont retiré au profit de l'actuel. Quand tu regardes un animé du style Monogatari sur leur plateforme, et que tu veux lire ce qui a écris à toutes les splits seconds, c'est juste aberrant. Je prends 40 minutes environ à regarder un épisode chez eux parfois moins parfois plus, si tu utilises la barre espace, une fois sur deux, ça réinitialise la barre de chargement de la vidéo (barre de chargement qui est buguée une fois sur 4).

-Mettre les vidéos gratuitement pendant un court laps de temps c'est bien sympa, mais si tu pars en vacances ou quoi, si tu déménage et que t'as pas internet pendant un moment, tu vas l'avoir dans l'os et comment tu fais si t'aimes les animés, que t'es mineur et que tes parents ne veulent pas investir dans la Japanimation ?

-Ils ne font que dénigrer les fansubs. Pour eux les fansubs c'est à 100% le mal, les fansubs ruinent le business de la Japanimation, ils font un boulot très mauvais, il est donc nécessaire de poursuivre ces forbans et supprimer toutes leurs vidéos. Alors certes, les fansubs ne contribuent pas directement à la Japanimation, mais indirectement ils font de la pub, même si c'est d'un niveau bien moindre comparé aux éditeurs. Ils font ça par passion et non pour le fric. Il faut nuancer au niveau des fansubs. Autant y en a des pas terribles, et brouillonnes, autant y en a des pas mal du tout niveau qualité de la vidéo (Ex : SANU qui fait Détective Conan, Hunter x Hunter...), avec une trad correcte, qui ne traduisent pas TOUT, car ce que je reproche aussi à Wakanim c'est le fait de TOUT traduire voire de traduire mal. Transformer les "onii-chan" en "Kyosuke" c'est lamentable, ça leur fait tant de mal que ça de le traduire par "grand-frère" au moins s'ils veulent pas le laisser tel quel ? Ensuite je suis pour laisser certains mots en japonais : les "senpai" par exemple, ils les traduisent ENCORE par le nom du personnage, une vraie manie, et surtout les suffixes : "-san", "-kun", etc ou alors faire en sorte que le rapport des relations entre les personnages soient visibles à travers la traduction. Ensuite, comment on fait si on adore la Japanimation et qu'on ne peut pas se contenter de ce qui est distribué seulement chez les éditeurs ? Déjà en supposant qu'on achète tout les animés licenciés, ça coûterait un max. Par ailleurs, on passerait à côté de certains animés non-licenciés, par exemple je pense pas que Steins;Gate ait été licencié. Certains "admirateurs" de Wakanim disent que faut pas faire son geek des animés, c'est de votre faute si vous ne pouvez pas vous passer de votre quota de 80 animés/mois, etc, c'n'importe quoi, se contenter de "si peu" alors que la Japanimation est si riche ? La Japanimation ne tourne pas autour des animés licenciés par Wakanim dont la moitié qu'ils ont licencié est d'ailleurs pas terrible du tout.

-Ils disent tout ça des fansubs, alors qu'ils ne sont pas excusables de tout. Leurs délais ont été rarement respectés quand ils avaient 7 animés en cours environ. Qu'ils s'en tiennent à 3 par saisons et basta, au moins il y aura un minimum de qualité et pas de retard. Car j'ai vu des vidéos qui étaient buguées parfois, des trads manquantes, des fautes énormes d'orthographes, ... Et après ça critique les fansubs.

Pour ADN c'est pas le même problème et j'ai moins d'opinion là dessus. J'ai juste vu certains opinions à propos d'ADN qui m'ont pas l'air infondées. Apparemment, Genzai se fait carotte. Il serait évident que c'Kaze qui commande. Leur prix seraient une fois de plus, exorbitants et ça seraient ceux de Kaze.
Leur site ne sert à rien. Il me semble qu'ils mettront leurs épisodes genre des jours voire plutôt des semaines après la diffusion sur KZTV. Donc ceux qui ont pas la chaîne sont obligés de se payer un abonnement s'ils veulent suivre les animés qu'ils ont licencié s'ils veulent pas attendre 3 plombes pour attendre leur épisode.

L'autre éditeur connu c'est Dybex, eux ils balancent leurs vidéos sur Dailymotion, c'cool, m'enfin leur trad est pas toujours au top, des fois y a même des trads manquantes donc ça c'est un petit problème au niveau de la qualité de cet éditeur.

Crunchycroll je connais pas trop, j'y vais jamais, je suis plutôt fansubs.
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 18:55
Oooo en faite sa va tu as de bon gout en fille Razz
Je connaissait pas l'anime lot je sais plus quoi ^^ je vais le mettre dans la liste des animes à voir =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyMer 30 Oct - 22:24
Ah tu vois ? =P

C'est pas un animé, c'est le nom de famille de Haqua x) l'animé s'appelle Kami nomi zo shiru sekai (VO), The world God only knows (VA), Que sa volonté soit faite (VF). C'est licencié par Wakanim, tu risques donc de ne pas le trouver gratuitement sur le net :/ A la place je te conseille un bon Steins;Gate =P
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyJeu 31 Oct - 14:48
Intéressant comme critique ^^ Personnellement, je suis aux USA, donc je n'ai pas du tout accès à ces sites, ce qui règle le problème.

Ensuite, concernant Wakanim (je me fais l'avocat du diable) : il faut qu'ils gagnent des sous donc ils ne peuvent pas laisser tous leurs animes en gratuit Smile Au moins, ils les sortent quasiment en simulcast il me semble.
Après, la lutte contre les fansub, je suis pour et contre.
Pour quand ce sont des fansubs qui ne sont justement plus des fansubs, c'est à dire qu'ils se rentabilisent à mort avec les pubs, et ne font plus tellement ça gratis, et dont la qualité est merdique.
Contre parce que comme tu l'as dit, ça donne accès à des animes non licenciés en France car ils n'intéresseraient que trop peu de monde, il y a également des teams de qualité qui permettent d'avoir de bonne traduction, et elles sont souvent respectueuses dans le sens où elles suppriment les liens de téléchargement un fois l'épisode sortie. Contre également parce que le seul moyen pour tout ceux qui ne sont pas en Europe d'accéder à l'offre de japanimation française (donc les Canadiens et tous les français expats).

Pour ADN, le concept est d'abord d'encourager les diffusions TV. Donc l'idée est de sortir les épisodes à J+14 (ce qui par définition est débile, car les fansub te sortent les épisodes à J+1 ou +2, donc quel intérêt? Comment vont ils pouvoir concurrencer les fansubs?). Après, ADN propose également des films et OAV, et cet offre semble intéressé du monde. Et enfin, les prix ne sont pas excessif (du moins à ce que j'ai vue) : 6,99 par mois pour les animes uniquement, et 9,99 pour tout le contenu.
Beaucoup disent également que la réunion de plusieurs plateformes est une excellente solution car elle évite de multiplier les abonnements (après, l'idée de J+14 est débile...).

Crunchyroll est une plateforme américaine qui s'exporte en France Smile Leur offre est intéressante et les prix similaires à ADN. Test pour voir (j'ai pas accès à la version française du site pour des raisons de zone géographique, donc je sais pas ce que ça vaut, mais j'en ai entendu du bien).

Dybex <3 J'aime Dybex ! Parce que les prix ne sont pas prohibitifs, les coffrets Gold sont de bonne qualité et surtout pas cher du tout ! Intégral de Hikaru no Go pour 25€, coffrets FMA pour 10 (à JE). Et l'idée de passer FMA en simulcast sur Dailymotion est excellente, même s'ils ont perdu des sous, j'ai acheté après sans problème ! ça change de Kaze qui te fait 13 épisode à 50€... (je hais Kaze, ils se foutent de la gueule du monde, et Kana n'est pas mal non plus dans le genre...).

Messages : 3377
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 32
Admin
Alexielios Alexielios3377
27/09/2013
32
http://alexielios.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. EmptyJeu 31 Oct - 22:05
Alexielios a écrit:
Intéressant comme critique ^^ Personnellement, je suis aux USA, donc je n'ai pas du tout accès à ces sites, ce qui règle le problème.

Ensuite, concernant Wakanim (je me fais l'avocat du diable) : il faut qu'ils gagnent des sous donc ils ne peuvent pas laisser tous leurs animes en gratuit :)Au moins, ils les sortent quasiment en simulcast il me semble.
Après, la lutte contre les fansub, je suis pour et contre.
Pour quand ce sont des fansubs qui ne sont justement plus des fansubs, c'est à dire qu'ils se rentabilisent à mort avec les pubs, et ne font plus tellement ça gratis, et dont la qualité est merdique.
Contre parce que comme tu l'as dit, ça donne accès à des animes non licenciés en France car ils n'intéresseraient que trop peu de monde, il y a également des teams de qualité qui permettent d'avoir de bonne traduction, et elles sont souvent respectueuses dans le sens où elles suppriment les liens de téléchargement un fois l'épisode sortie. Contre également parce que le seul moyen pour tout ceux qui ne sont pas en Europe d'accéder à l'offre de japanimation française (donc les Canadiens et tous les français expats).

Pour ADN, le concept est d'abord d'encourager les diffusions TV. Donc l'idée est de sortir les épisodes à J+14 (ce qui par définition est débile, car les fansub te sortent les épisodes à J+1 ou +2, donc quel intérêt? Comment vont ils pouvoir concurrencer les fansubs?). Après, ADN propose également des films et OAV, et cet offre semble intéressé du monde. Et enfin, les prix ne sont pas excessif (du moins à ce que j'ai vue) : 6,99 par mois pour les animes uniquement, et 9,99 pour tout le contenu.
Beaucoup disent également que la réunion de plusieurs plateformes est une excellente solution car elle évite de multiplier les abonnements (après, l'idée de J+14 est débile...).

Crunchyroll est une plateforme américaine qui s'exporte en France :)Leur offre est intéressante et les prix similaires à ADN. Test pour voir (j'ai pas accès à la version française du site pour des raisons de zone géographique, donc je sais pas ce que ça vaut, mais j'en ai entendu du bien).

Dybex <3 J'aime Dybex ! Parce que les prix ne sont pas prohibitifs, les coffrets Gold sont de bonne qualité et surtout pas cher du tout ! Intégral de Hikaru no Go pour 25€, coffrets FMA pour 10 (à JE). Et l'idée de passer FMA en simulcast sur Dailymotion est excellente, même s'ils ont perdu des sous, j'ai acheté après sans problème ! ça change de Kaze qui te fait 13 épisode à 50€... (je hais Kaze, ils se foutent de la gueule du monde, et Kana n'est pas mal non plus dans le genre...).

J'ai déjà eu le même genre de débat sur les éditeurs avec un mec sur dpstream il avait tenu le même genre de propos que toi ^^ C'est pas faux ce que tu dis. Pour ADN, le truc du J+14 est nul, le fait de proposer des films et OAV's c'bien, après pour réunir plusieurs plateformes, faut aussi que les différents partis qui se sont réunis s'y retrouvent car si c'Kaze qui impose ses règles, ça ne profite qu'à eux. M'enfin si tu dis qu'ils ont mis des prix raisonnables, alors c'ptet pas le cas ^^
Messages : 44
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 28
Membre
Silver Ace Silver Ace44
29/10/2013
28
http://myanimelist.net/animelist/SilverAce
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. I am Mister Infinity, Sir Silver Ace. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
I am Mister Infinity, Sir Silver Ace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Présentation-
Sauter vers: