Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [11e Japan Expo] Devotion [kami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyLun 23 Sep - 11:21
[11e Japan Expo] Devotion [kami] Bann_d10





Voici mon clip pour la japan , bref pour le clip j' avais envie de faire un clip story cool, au final je ne suis pas satisfait du résultat même si je suis tout de même content d' avoir été classé à cette JE.

Alors le clip: c' est une histoire d'amour, le garçon reçoit les sentiments de la fille qu'il a aimé au premier regard, cette même fille meurt et il n'a qu' une seul chose en tête : du regret, le regret de ne pas lui avoir dit ce qu'il avait sur le cœur. Le destin lui laissera l'occasion de sauver sa bien aimée et de lui avouer ses sentiments avant de disparaitre.

Pour le clip j' ai pû compter sur after et photoshop qui m'ont permi de retoucher certaines scènes et de créer des arrières plans, ce fut mon premier dans ce style mais j' avoue avoir eu un peu de mal avec la musique à force.

bref j'espère que vous ne vous ferez pas trop chier.

animes :
Hyouka, Zetsuen no tempest, Chuunbyou demo koi ga shitai, Koko connect, Haruhi Suzumiya (movie), Bakemonogatari, Steins;gate, Shingeki no Kyojin, Tonari no Kaibutsu-kun, Kara no kyoukai, K-on (movie), True tears, Valvare the liberator, Tomoko makei, Ao no exorcist

musique :
Last Man Stranded [ In Fear And Faith ]

lien dl : http://www.mediafire.com/download/6u4khjsjx6bvejf/devotion_final1_deluxe.mp4

making of :http://www.mediafire.com/view/myfiles/#98n37cbwdk36z2d]



merci pour le visionage Smile
Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Pointeur du Dimanche
kami' kami'10
23/09/2013
32
https://www.youtube.com/user/KAMIAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyLun 23 Sep - 13:22
Moi perso je suis impressionné ce genre de clip où tu inventes une histoire en utilisant pas mal d'animes, et photoshop comme aussi le clip de ElG9xWorld ben c'est du gros level quoi xD.
L'histoire de ton clip était compréhensible à part à un moment où j'ai eu un doute si il meurt lui aussi, en gros ils sont morts tout les 2 ? ^^
Après pour la musique je trouve que tu t'es bien débrouillé (bref c'est un gars qui clippe depuis 8 mois qui te dit ça xD). En tout cas pour une Japan expo t'es bien placé, j'ai pas vu tout les clips mais pour moi t'es dans le top 10 xD.

Moi j'ai pas été selectionner bref mon clip était bof xD.

Bravo en tout cas et au prochain Smile
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyLun 23 Sep - 13:58
Franchement, c'est loin d'être de la merde ton clip Surprised

Tu dois te compter chanceux, y'a peu de gens qui font des clips comme ça ^^
À ta place je serais fier Surprised Bref, j'ai bien aimé le moment ou le refrain embarque *-*
J'ai pas vraiment vu de gros défauts, sauf peut-être 1 ou 2 petites transitions trop brusque, à part ça j'ai vraiment bien aimé. Smile
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyLun 23 Sep - 20:10
Ooooo un de mes clip préféré :Dc'est un super AMV!!! j'ai toujours voulu faire un amv comme sa et je le veux toujours mais je n'y arrive jamais car j'ai du mal à choisir les scènes ainsi que les animes^^ je t'envie un max, le jour ou j'arriverais à faire un amv comme sa, j'aurais atteint mon but en t'en qu'amv-maker (et oui mon but est de faire des amv comme sa ainsi que des amv fluide en action Razz). Vraiment j'aurais dis que tu aurais été mieux classé =) Au faite les paroles de ta chanson colle avec les scènes ou c'est juste une story mis sur une musique ou il y avait l’ambiance voulu?
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyLun 23 Sep - 22:42
merci pour vos coms :)ca fais plaisir, après le clip en sois au jour d'aujourd'hui na rien d’exceptionnel je dirais qu'il est complétement banale par rapport a d'autre création du même style, nous verrons ce que l'avenir me réserve par rapport a mes créations et voir si j'arrive a me démarquer des autres.

et la musique et juste la pour l’ambiance.
Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Pointeur du Dimanche
kami' kami'10
23/09/2013
32
https://www.youtube.com/user/KAMIAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 21:07
Alors perso' j'dois dire que j'ai vraiment adoré (frisson toussa toussa Very Happy)

J'aime ce style, personnellement, j'aime que mes clips reflètes les relations fille/garçon, j'adore faire ça et là j'dois dire que franchement j'suis resté "sur le cul" :Dj'ai vraiment adoré, la story est super facile à comprendre quand on regarde le clip, et j'ne vois pas vraiment de défaut à ton clip.

J'me répète souvent quand les Makers disent ça ; mais j'aimerai faire de la "merde" comme ça Very Happy(Bon, ok avec le travail toussa toussa) mais franchement, j'serai super fier de faire un clip aussi génial, créer ma propre story tout en faisant un clip de qualité.

Bref, tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré *va le matter en boucle sur son téléphone jusqu'à l'année prochaine xD*
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 21:57
Ok Smile Oooooo soul je comprend tout as fait de que tu dis Twisted Evil Au faite, comment as tu fait pour trouver la story et les animes (scènes) car moi j'ai des story mais je n'arrive pas à trouver les bonnes scènes et les bon animes Smile
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 22:23
merci pour vos coms ^^

pour les scènes faut rushé quoi , regarder des animes, télécharger tout ce qui passe etc ...

après je compte faire vraiment mieux niveau montage pour l'akross qui arrive on verra ce que ça donneras Smile

en tout c'est cool que ca vous plaise moi mon clip je peux plus le voir tellement il y a de défaut et que le rythme est mal géré xD

ah et si vous voulez voir des petit screen de mon clip en cours n'hésitez pas a checker ma page fb Wink
Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Pointeur du Dimanche
kami' kami'10
23/09/2013
32
https://www.youtube.com/user/KAMIAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 22:36
J'la veux bien Very Happy
Messages : 279
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26
Tête de Brique
SoulNess SoulNess279
05/07/2013
26
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 23:03
je sais pas pourquoi le lien ne fonctionne pas mais je t'invite a chercher sur facebook kami prod tu devrais trouver ton bonheur ou pas ^^
Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Pointeur du Dimanche
kami' kami'10
23/09/2013
32
https://www.youtube.com/user/KAMIAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 23:32
On je vais voir sa Smile c'est quand l'akross?
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 23:35
la deadline est fixé au 15 décembre et on peux commencer a s'inscrire le 1er Octobre Smile
Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Pointeur du Dimanche
kami' kami'10
23/09/2013
32
https://www.youtube.com/user/KAMIAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 23:38
Ooooooo faut que je regarde pour faire alors un truc comme sa dès que la MEP est fini je commence directement dessus Smile au faire comment tu fais pour rush les bonnes scènes? Tu t'imagines tout l'amv? Tu regarde combien de fois les animes que tu vas utiliser? Tu découpes tes scènes avec quoi?
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 23:40
kami' a écrit:
pour les scènes faut rushé quoi , regarder des animes, télécharger tout ce qui passe etc ...
Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 29
Membre
Tuli' Tuli'25
25/09/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 23:42
Yu-Kun a écrit:
Ooooooo faut que je regarde pour faire alors un truc comme sa dès que la MEP est fini je commence directement dessus :)au faire comment tu fais pour rush les bonnes scènes? Tu t'imagines tout l'amv? Tu regarde combien de fois les animes que tu vas utiliser? Tu découpes tes scènes avec quoi?
je ne suis pas un bon exemple a suivre ^^ j'encode mes épisodes en entier et je choisis mes scènes directement sous vegas.
Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 32
Pointeur du Dimanche
kami' kami'10
23/09/2013
32
https://www.youtube.com/user/KAMIAMV
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] EmptyMer 25 Sep - 23:43
Je fais pareille!! Smile mais j'ai une manie de dès que je vois une scènes qui pourrais être mieux, je la prend et en gros je n'arrive jamais à faire le projet que j'avais au début et j'utilise du coup que 1 à 4 ou 7 épisodes sur par exemple 24
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [11e Japan Expo] Devotion [kami] [11e Japan Expo] Devotion [kami] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[11e Japan Expo] Devotion [kami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SwordBankai] Your Way / Japan Expo 2014
» [22e JAPAN EXPO] Feelings
» [Keintseru]-BloodBorne-[Japan Expo 2015]
» HedgeProduction - AMV - Requiem [6th JAPAN EXPO 2016]
» Bankai - Sadness ( Japan Expo 2016 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: