Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Galerie Graphe / Render] Naru'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Galerie Graphe / Render] Naru' [Galerie Graphe / Render] Naru' EmptySam 21 Sep - 20:02
Bonjours, bonsoir à toute et à tous.

Dan cette galerie, je mettrais :

† Render d'animes/mangas que je ferais. Il se peut que d'autre personnes les ai fait. Si c'est le cas, je ne suis pas au courant. Donc aucun plagiat. Quand je vois une image et que le personnage me plait, je fais la découpe.

† Signature, Kits signature/Avatar, Wallpapers, Header, Bannière, Thème de forum ou site, Logo ... etc

†  Je mettrais à jour régulièrement au fil de mes futurs créations. S'il n'y a pas de réponse suite à mon message pour signaler la mise à jour, j'éditerais mon dernier poste et avec la date.
Toutes mes créations seront chacunes dans un spoiler afin de garantir le plaisir et le sérieux de la galerie et pour ceux qui la visiteront et commenteront.

Aussi ! Point Important ! ! ! ! La galerie sera divisée en plusieurs rubriques et catégories! Je m'explique, les graphes et render normaux, et les graphes et renders de 16 ans + (Soit, yuri, ecchi, yaoi.). Ce système permettra d'avoir une galerie complète et propre.
Aussi, je prie tout personnes ne voulons pas être choqué par les créations de 16 ans +, de bien vouloir ne pas cliquer dessus. Je vous remercie d'avance.

† Si vous souhaitez avoir un render avec sa taille d'origine, merci de me mp ou de laisser un message sur ce topic.



Graphe Anime -->>


Signature :

Hey ! I'm Kirino:

I'm Konan:

Natsu 01:

Natsu 02:

Nastu 03:

Shinigami 01:

Shinigami 02:

Black Root:

Kyubi:

S.G:


Wallpaper :

Girl Fire Wolf:

Ora Moka Akashiya:

Wall Akashiya 01:

Otoya (Graphe demandé via une commande):

Edward:

Eren Jäger:


Header / Bannière :

You Tube:

Bannière Akashiya 01:

Anime Manga FR test:

Anime Manga FR Finale:



Render Anime -->>

Neko 01:

Neko 02:

Neko 03 Vocaloid:

Neko 04:

Miku Hatsune 01:

Arme 02:

Girl 01:

Girl 02:

Girl 03:

Girl 05:

Girl 06:

Girl 07:

Girl 08:

Girl 09:

Girl 10:

Girl Music 01:

Haruhi Suzumiya:

Miku Hatsune 02:

Minagi Mikoto:

Vocaloid 01:

Touhou 01:

Neko 05:

Momo Velia Deviluke 01:



† † † ----------------------------------------------------- † † †


Render Anime Ecchi 16 ans + -->>

Akira:

Ecchi 01:

Ecchi 02:

Ecchi 04:

Ecchi 05:

Ecchi 06:

Ecchi 07:

Arme 03:

Arme 04:



† † † ----------------------------------------------------- † † †


Render Anime Ecchi 16 ans + -->>

Yuri 01:

Yuri 02:


Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35
Pointeur du Dimanche
Narushiya Narushiya22
21/09/2013
35
http://narushiya.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Galerie Graphe / Render] Naru' [Galerie Graphe / Render] Naru' EmptyDim 22 Sep - 0:20
Ooooo pas mal la galerie Smile j'aime bien tes créations mais je trouve que à certaines créations, les Reynders ne sont pas assez incrusté ou qu'il ne vont pas dans le thème ou chiens de couleur du fond. Par contre tu fais de très joli fond qui sont je dirais parfois un peu trouve lourd ( bien sur ce n'est que mon avis personnelle Very Happy ). Pourrais tu m'envoyer tout les render qui sont sur ce tropic dans un fichier .rar ( sa sera plus facile et surtout sa ne te fera pas uploader 36'000 images. Smile en tout cas je suis impatient de voir ce que tu vas faire à l'avenir ^^
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Galerie Graphe / Render] Naru' [Galerie Graphe / Render] Naru' EmptyDim 22 Sep - 0:46
Bon nii san, tu sais déjà ce que je pense de tes graph' hein :3 et je suis particulièrement fière de t'avoir aider pour certains =)

Continue comme ça ! Razz
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Galerie Graphe / Render] Naru' [Galerie Graphe / Render] Naru' EmptyDim 22 Sep - 3:28
Yu-Kun a écrit:
Ooooo pas mal la galerie :)j'aime bien tes créations mais je trouve que à certaines créations, les Reynders ne sont pas assez incrusté ou qu'il ne vont pas dans le thème ou chiens de couleur du fond. Par contre tu fais de très joli fond qui sont je dirais parfois un peu trouve lourd ( bien sur ce n'est que mon avis personnelle Very Happy). Pourrais tu m'envoyer tout les render qui sont sur ce tropic dans un fichier .rar ( sa sera plus facile et surtout sa ne te fera pas uploader 36'000 images. :)en tout cas je suis impatient de voir ce que tu vas faire à l'avenir ^^
Cordialement
Merci de ton commentaire.
Pour les renders, c'est possible à certain car soit c'est des anciens graphes (oui car j'ai repris les graphes grâce à nee-chan) soit je suis en train de faire de mon mieux pour progresser sur mon nouveaux style graphique.
Pour les fonds, je vois ce que tu veux dire. Disons que j'utilise une technique et j'utilise plus mon ancienne technique même si je vais l'intégrer à nouveaux doucement mais surement.
Disons que je n'ai pas besoin de les uploader ^^ Car elle sont sur ma page DevianArt. Du coup, je met les liens direct des images ^^ (Su je les envois via mp ou autres, c'est pour que vous ayez une meilleure qualité de l'image). Tu veux que j'envoie le fichier .rar en mp ?
Ben tu verras bien *-*


Linoa a écrit:
Bon nii san, tu sais déjà ce que je pense de tes graph' hein :3 et je suis particulièrement fière de t'avoir aider pour certains =)

Continue comme ça ! Razz
Vouiii nee-chan, merchiiii
Tu m'as aidé pour certains, mais c'est grâce à toi que j'ai pu me remettre au graphisme avec tes tutos.
Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35
Pointeur du Dimanche
Narushiya Narushiya22
21/09/2013
35
http://narushiya.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Galerie Graphe / Render] Naru' [Galerie Graphe / Render] Naru' EmptyDim 22 Sep - 12:07
Oui stp car il en a pas mal qui m'ont donné des idées Very Happy Avant j'avais le même style de graph (à peu près en faite) mais j'ai changé pour faire un style de graph plus avec spletter, brush en gros plus abstrait =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Galerie Graphe / Render] Naru' [Galerie Graphe / Render] Naru' EmptyDim 22 Sep - 13:25
Envoyé =)

Je vois, je regarderais tes créations.
Messages : 22
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 35
Pointeur du Dimanche
Narushiya Narushiya22
21/09/2013
35
http://narushiya.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Galerie Graphe / Render] Naru' [Galerie Graphe / Render] Naru' Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Galerie Graphe / Render] Naru'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ouvre ma galerie
» Galerie La Zayette
» Tk Galerie
» Thug Galerie !!
» Galerie de Jinzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Graph'-
Sauter vers: