Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une necromancienne se présente - MogMori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptyVen 10 Mai - 23:41
Bonjour à tous, je suis MogMori, mais vous pouvez m'appeler Mog ou Mog-chan cat


----Prénom: Sandra
----Pseudo: Mog (ou encore Mori / Yuu)
----Localisation: Barcelone, nord-est de l'Espagne
----Loisir: la danse contemporaine, ballet et autre, lire et voir des films, écouter de la musique,
----AMV Maker: Oui
----Depuis combien de temps: entre 3 et 4 ans
----Grapheur: Non
----Commentaires: Umi-chan m'a fait connaître ce team, et je suis ravie d'y participer et d'en faire parti! Une certaine obession avec les yeux, qui sont pour moi la partie la plus révélatrice de notre corps. Passion pour les éléments sombres, la magie noire et la réflexion sur la mort et l'onirisme.
L'un de mes animes préférés: X 1999, Shugo Chara, Kore Wa Zombie Desu Ka, Last Exile, Guilty Crown, Black Rock Shooter, K On, Angel Beats, etc... Les films Ghibli: La princesse Mononoke, Le Voyage de Chirio, etc.
Des films: Titanic, Orphan, Black Swan, Charlot, Inception, Super 8, Hunger Games, Tim Burton, Mapa dels sons de Tokyo, etc.
Et là je pense que je vais arrêter parce que je vais ennuyer tout le monde! Biz et ravie de faire votre connaissance!

Mog~~


Dernière édition par MogMori le Dim 12 Mai - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptyVen 10 Mai - 23:46
Bienvenu sur le forum Mori-chan. J'espère que tu vas t'y plaire et si tu as une question n'hésite pas =)
Cordialement
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptyVen 10 Mai - 23:49
Merci bien, Yaga-chan! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptySam 11 Mai - 0:17
Pour moi sa sera Yaga-kun ( et oui je suis un mec ^^) ou si tu préfère Yagata-kun ou tu peux aussi m'appeler Maxime. Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptySam 11 Mai - 0:25
Ops excuse moi! Ok alors ce sera Yaga-kun! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptySam 11 Mai - 0:26
BIENVENUE Mog-chan cat
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptySam 11 Mai - 0:30
Merci Umiii!! cat cat
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptySam 11 Mai - 10:05
Bienvenue sur le forum Wink

Guilty Crown I love it Very Happy
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptySam 11 Mai - 11:43
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptySam 11 Mai - 16:48
Bienvenue ! Mog-chan^^
Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 29
Pointeur du Dimanche
Sutton Sutton14
09/05/2013
29
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori EmptySam 11 Mai - 19:26
Merci merci à tous! Ahaa SwordBankai, chouette! Enfin quelqu'un qui connait Guilty Crown ^^ je le recommande à tous ceux qui ne l'ont pas vu, c'est extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une necromancienne se présente - MogMori Une necromancienne se présente - MogMori Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une necromancienne se présente - MogMori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Une petite dragonne qui se présente
» Yo TK SE PRESENTE x)
» Je me présente ^w^
» Je me présente^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Général :: Présentation-
Sauter vers: