Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dragon Ball Z Battle Of Gods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dragon Ball Z Battle Of Gods Dragon Ball Z Battle Of Gods  EmptyMer 18 Sep - 22:39
A peu près 20 ans après le dernier film de DBZ, l'auteur c'est fait plaisir à en sortir un maintenant ! Battle Of Gods c'est son titre !

Dragon Ball Z Battle Of Gods  Dragon11

Le film se passe quelques années après les évènements de Boo c'est on va dire à mis chemin entre DBZ et DB GT pourquoi ? ben faut voir le film xD. Bills le Dieu de la Destruction s'est réveillé après un sommeil de 39 ans, On lui avait prédit que 39 ans plus tard il rencontrerai un guerrier de la auteur d'un Dieu, il l'appelle Super Seiyan God . Apprenant à son réveil que Son Goku, un Seiyan est battu Freezer il décide de partir à sa rencontre pensant qu'il s'agit du fameux Super Seiyan God......


Hop ça suffit pour une synopsis !

Personnellement je me suis régalé ça faisait longtemps q'un DBZ ne m'avait pas autant divertit ^^ je suis pas déçu à part peut être la fin qui est pour moi un peu blazante.... ça sera à vous de voir !
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Battle Of Gods
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How To Train Your DRAGON 2
» Dragon Ball Super 「AMV」- False Pretense [HD]
» [Fan-serie] Dragon Ball Z - Light of Hope (Episode pilote, VO)
» Battle de Graph #1 : Jinzo VS DeathFire
» battle Jinzo vs Death fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Divertissement :: Flood/Débat :: Coup de coeur :: Films/Séries-
Sauter vers: