Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 18:09
Ooooooo merci sephi pour ce gros gros comm, pour les bords et les filtre, c'est moi Very Happy c'était la première fois que je personnalisait une CC donc j'ai voulu tester ^^ Après pour l'enco c'est encore de ma faute, je n'avais plus assez de temps pour faire un enco tout beau tout propre car j'ai un ordi de merd qui prend une éternité à faire des rendu plus il crash souvent Smile j'essayerais de corriger tout ces points dans mes 3 prochain amv à venir ( 3 sur je suis en train de faire en duo et solo ). Bon je pense qu'il y aura toujours pas mal d'erreur car je passe dès aujourd'hui sur première pro et AE donc faudra que je m'y habitue Smile En tout cas encore merci d'avoir pris sur ton temps pour me faire une si grande et si belle critique ( 3fois que je la relis pour être sur de ne rien avoir loupé Very Happy ).
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:00
Merci pour ta critique Sephi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 5:19
Bordel de merde elle s'y veut la patronne quand elle veut !

J'vais devoir faire plus court comme je suis extrèmement dans le jus (j'ai une remise de mi-session jeudi, j'prévois faire des 20h à l'univ pour les 2 prochains jours bom ) et qu'elle a précisé les points cruciaux.

Le plus gros point négatif était bien sûr l'halo. à la limite, vous auriez pu simuler un oeil qui s'ouvre et se ferme plutôt que de faire divers grosseurs sans raisons vraiment valable (à part les logos qui ne devrait pas en être une). Cela vous aurait donné une raison pertinente d'avoir des gros plans, comme ce serait une vision "à la première personne".


Après y'a aussi le manque de pertinence entre les animes, comme sephi vous a expliqué. Si je ne m'abuse, elle a oublié de mentionner que vers la fin, la séquence qui semble "flashback" est ULTRA saccadée, on dirait que vous avez coupé comme des bouchers, c'est affolant. la fluidité en souffre énormément.

Pour le filtre, le problème est que vos animes n'ont pas les mêmes tons à la base, donc si vous ne modifiez pas précisément les détails, votre template se fera griller, car les saturations/contrastes/gains se voient, car les tons changent, mais ne se rassemblent pas tant que ça entre les animes.

Attention aussi aux lips flaps , surtout sur Toradora.

Attention aussi aux pièges des scènes trop longues ou qui ne sont pas synchro dans un anime plus "ambiance" qu'énergique. baisse de débit ne dit pas placement aléatoire.


J'attends de voir un prochain clip pour voir ce que vous pouvez vraiment faire.

à votre prochain.

Spoiler:
Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32
Pointeur du Dimanche
ProjectBarcodeError ProjectBarcodeError18
08/10/2013
32
http://projectbarcodeerror.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ - Page 2 EmptyMar 8 Oct - 12:58
Hahaha merci beaucoup Very Happy Pour le halo, c'est un gradian ou gardian je sais plus trop le nom que l'on peut rajouter dans la CC et c'est de la même grandeur pendant tout le clip, c'est juste que comme les scènes sont plutôt sombre à cause de la CC, et bein il y a le noir des ombres qui se rajoute au cadre ce qui le rend irrégulier mais je ferrais gaffe la prochaine fois. Je m'appliquerais plus à faire mes CC aussi Razz J'adore le gif que tu as mis ^^ sa vient de quel manga car je crois le connaitre mais je ne m'en rappelle plus du nom =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ [Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Duo] Umi+YagataStudio (Yu-Kun) Impact contest /Sentiments/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: