Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dark paradise[Shana AMV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyDim 18 Aoû - 19:25
Bonjour ,je viens vous présenter ma dernière création qui n'est plus très récente, bon ça va faire plus d'une semaine que c'est sortit mais je vous la présente histoire que vous jugez mon niveau.
Certains la connaisse déjà(enfin j’espère!) mais j'aimerai que la prochaine fois que je poste un AMV ont puisse me dire si il y a eut progression ou non.
Cet AMV est un peu particulier vu qu'il ne représente pas ce que je fais d'habitude vu que je suis plus axé sur les AMV rock/action.


Bon visionnage.
Stream:
Spoiler:

Informations:
Musique: Lana Del Rey: Dark paradise(Parov Stelar Official Remix)
Anime: Shakugan no shana
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyLun 19 Aoû - 11:03
La musique est magnifique sérieux ! , bon pour ton amv je l'ai juste vue 1 milliard de fois j'arrive pas a m'en passer xDDD
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyLun 19 Aoû - 12:28
KazeShin a écrit:
La musique est magnifique sérieux ! , bon pour ton amv je l'ai juste vue 1 milliard de fois j'arrive pas a m'en passer xDDD
XD, merci x)
Tu m'avais dit que la musique ne te plaisais pas trop^^.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyLun 19 Aoû - 15:27
Un bon montage^^ sérieux, mais, lol un amv sans un "mais" n'existe pas^^, les transition de zoom sont trop répétitifs cela donne un coté harmonieux mais elle est presque toujours présente.
J'aime ton choix de scène est d’harmonie que tu a crée dans ton montage, moi même je ne peu pas faire mieux^^
Messages : 405
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 32
Membres de la Team
Nexus Nexus405
30/06/2013
32
https://www.youtube.com/channel/UCeU5lNez1A-PnE-VMzyNZBA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyLun 19 Aoû - 15:29
513Bigalaxy a écrit:
KazeShin a écrit:
La musique est magnifique sérieux ! , bon pour ton amv je l'ai juste vue 1 milliard de fois j'arrive pas a m'en passer xDDD
XD, merci x)
Tu m'avais dit que la musique ne te plaisais pas trop^^.
Au début je me suis dit "Wtf , c'est quoi cet musique" enfête plus je regarde l'amv plus j’adhère a la musique xD
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyLun 19 Aoû - 15:35
Pas mal mec , j'aime bcp ! Smile
Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2013
Pointeur du Dimanche
SANRUKE SANRUKE17
18/08/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyMar 20 Aoû - 1:17
Une semaine c'est pas très vieux tu sais Razz

Moi j'ai bien aimé, je connaissais vite fait le manga de vue ^^ . La musique j'ai reconnu direct que c'était Lana Del Rey ^^.

Pour ton clip durant les 30 premières secondes t'as fais une synchro sur les paroles bien foutu mais j'ai trouvé que parfois que les scènes étaient trop longues après pour le reste de ton clip je crois qui y'a pas de soucis pour ça xD. Quand la musique accélère ça s’enchaîne bien ^^
Après j'ai trouvé que les transitions zooms se répétaient souvent bon même moi on me le dit souvent xD multiplie différentes transitions Smile

Après j'ai bien accroché du début à la fin, j'ai capté que ça en gros en regardant sur l'Asahi après tout ce que certains ont cités j'ai pas du tout fais gaffe xD.

Encore bien joué pour ton entrée dans L'Asahi Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyJeu 22 Aoû - 18:27
Encore merci pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyJeu 22 Aoû - 21:43
Pas mal!! je l'avais vu sur l'impact team Very Happy J'ai vu quelques défaut mais je viens de rentrer d'un camp de deux nuit où il n'y avait pas de douche ni d'eau chaude donc je suis défoncé Razz Mais en tout cas c'est un beau montage =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyMer 28 Aoû - 21:51
j'aime bien c'est sympa à regarder ça ne prend pas la tête!!
Messages : 82
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Membre
Byakanda Byakanda82
15/05/2013
30
https://www.youtube.com/channel/UCMcGaAUe5x2k2EpsFrSgCqA
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] EmptyMer 28 Aoû - 22:46
Franchement elle est très belle ,mais comme dit Xeno une AMV sans mais ca n'existe pas. J’adhère pas aux parties combat je trouve ça hors sujet (pourtant c'est bien insère )mais ca colle pas pour une musique d'amour surtout une de "Lana del rey"avec tempo lent. Et le début parait long ,par contre j'ai aucun prob pour les transitions
Messages : 52
Date d'inscription : 15/05/2013
Membre
kagurakick kagurakick52
15/05/2013
https://www.youtube.com/channel/UCtI2YmPOWzUWsdObZ_J8nRg/videos?f
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dark paradise[Shana AMV] dark - Dark paradise[Shana AMV] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Dark paradise[Shana AMV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: