Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [AMV] IC Stylize 5th - Future Science

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyLun 29 Juil - 21:45
Bonsoir voilà mon clip pour ma participation à L'IC Stylize 5th organisé par la Eden Team Smile

Genre: AMV
Titre: Future Science
Animes utilisés: Guilty Crown et OAV, Psycho Pass, Valvrave The Liberator
Logiciels: VD et Sony Vegas pro 11
Musique: Draper - Men & Machines
Temps de réalisation: 20 heures
Commentaire: Bien content que ça soit finis choisir la musique a tellement été chiant ^^', en plus ma première fois sur de la dubstep ^^. Après je suis pas mécontent de mon boulot, sur le thème de la musique j'aurai pu je pense rajouter quelques animes mais j'ai fais avec ce que j'avais sous la manche ^^ Voilà manque plus qu'à attendre les résultats. J'espère que ça vous plaira, bon visionnage Razz

Lien streaming:

Lien téléchargeable: https://mega.co.nz/#!Ah51jIYD!UjWjxxdoVc0DYrSm7YZU-SCY571fPtn0EATMd-jMqFo
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyLun 29 Juil - 21:57
Franchement pour un AMV sur de la Dubstep je trouve ça plutôt cool, surtout qu'il y Psycho Pass 8D
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyLun 29 Juil - 21:58
Alors la GG j'ai bien aimé et pour un première fois sur de la dubstep c'est vraiment pas mal Very Happy Je commenterais quand il y aura d'autre avis car j'ai pas trop envie ce soir ^^ (excuse bidon je sais Razz ). Je dis juste sa pour l'instant: pas assez d'effet et tu aurais pus plus marqué la synchro à certains passage.
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyLun 29 Juil - 22:09
Merci pour les commentaires, et oui Psycho Pass ! xD alors il faudra que tu me dises les moments parce que à certains passages j'ai joué avec des synchro internes (exemple au début avec les gars qui marche en sortant du fourgon ou encore quand les guns sortent ou bien quand Shû court) Bref, après les effets je m'en doutais xD je connais pas grand chose mais là je vais me mettre à toucher un peu AE après j'ai utilisé quelques Overlays et je trouve ça vraiment pas mal Very Happy.
Pour en revenir à la synchronisation je pense peut être savoir les passages que tu me parles si c'est durant les ending de Psycho Pass sâche que j'ai fais l'escroc à ces moments là j'avais pas envie de me prendre la tête alors voilà xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyLun 29 Juil - 22:47
Je crois mais il y a aussi les moment où la musique est pas mal rapide on a presque la même image pendant un long moment, je sais pas si tu vois un peu les passages? Pour les effets regarde des AMV et des frag movie. Ensuite si tu vois un effet que tu veux faire, tu peux le chercher sur internet ou me demander Very Happy
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyMar 30 Juil - 10:54
Ok je vois exactement où tu veux dire exemple le passage juste après que Kogami pointe son gun sur Makishima ou encore le passage après que Shû se fasse couper le bras, c'était les petits passages mode branleur ^^. Ok d'accord je ferai ça quand je serai dans un état correct, on peut dire que là j'ai pas la forme à cause de l'alcool xD
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyMar 30 Juil - 17:45
xD Sa doit donner un truc de malade un amv fait par quelqu'un bourer Very Happy ce genre de passage sont chiant car tu dois changer d'image presque toute les secondes Razz pour finir tu te dis merd et tu fous un passage avec un petit twitch et hop c'est fait Razz
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyMar 30 Juil - 18:17
Je préfère pas essayer l'estomac peut lâcher xD, oui avec un twitch ça serait passé nickel de toute façon je vais me mettre un peu à toucher AE Razz
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyMar 30 Juil - 21:03
=) c'est bien c'est bien Very Happy dans peut de temps je commencerais à faire le trailler de la team ainsi que le concours de l'impact team ^^ Après sa, je pense qu'il y aura l'imagedream concours =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyMer 31 Juil - 10:38
Dur de faire ce genre d'amv sans AE ,mais je trouve que tu t'en est pas si mal sortit même si sa manque d'effet :3 , je pense que t'aurai du mettre une transi grave styl(genre roto ou truck du style)a chaque fois que tu changes d'animé sa aurai plus bien donné , sinon l'amv pas bien plus et pourtant je suis pas gan de ce genre de musique
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyMer 31 Juil - 11:43
Ah ben je pense que la dubstep oui ça plait pas à tout le monde xD, je m'en suis pas mal sorti grâce aux Overlays que j'ai chopé xD. La transition avec une rotos je l'ai fais quelque fois après tout le temps en changeant d'anime c'est du travail en plus pour corriger et la flème Razz.
Maintenant je vais aller finir Gurren Lagann xD

Merci pour ton commentaire Wink
Messages : 2742
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 28
Campeur
Keintseru Keintseru2742
08/05/2013
28
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  EmptyLun 13 Juin - 4:32
c'est plus trop le turfu la en vrai tu devrais le rename Old Science
Messages : 1386
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 26
Campeur
Hedge Hedge1386
22/06/2013
26
https://www.youtube.com/user/HedgeProductionz2
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [AMV] IC Stylize 5th - Future Science [AMV] IC Stylize 5th - Future Science  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[AMV] IC Stylize 5th - Future Science
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: