Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Amv Sia breathe me ToraDora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Amv Sia breathe me ToraDora Amv Sia breathe me ToraDora EmptyDim 14 Juil - 20:09
Lien téléchargeable : https://mega.co.nz/#!ZxwiCD7K!GUS3mjBqmkBWo_GM9D4h7FGuO-Z15FmUUTPYg6IIUHQ



Musique(s): J'ai utilisé la musique Sia Breathe me
Anime(s): Simplement ToraDora
Logiciel(s): SonyVegas
Temps de réalisation: Mmmmm, quelques heures à tout casser.

Commentaire: J'ai voulu faire un amv sentimental sur un couple que j'adore, d'un animé que j'adore et avec une fin que j'aime bien :p. Le tempo de la musique ne m'a pas permis de mettre beaucoup d'effet, ou alors je suis simplement encore trop mauvais pour réussir ^^.

Bon visionnage Wink
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sia breathe me ToraDora Amv Sia breathe me ToraDora EmptyDim 14 Juil - 21:46
J'adore, c'est trop mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sia breathe me ToraDora Amv Sia breathe me ToraDora EmptyDim 14 Juil - 22:50
C'est un anime que j'aimerai vraiment commencer à suivre. Comme Umi, je pense que tu as fait passer un sentiment mignon!
La fin est vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sia breathe me ToraDora Amv Sia breathe me ToraDora EmptyLun 15 Juil - 17:29
Ooooo je ne vais pas faire une longue critique car j'ai le cerveau qui à griller sous le soleil de france Very Happy Tout d'abord, je dois dire que tu m'as épater sur ce coup ^^ J'adore ce manga et ce couple. J'ai juste ADORER ton amv et continu comme sa.
Niveau critique heu... le rythme et suivi, je trouve. Certaine fois le cadre n'allait pas super mais sa ne m'a pas du tout dérangé. Niveau transi, tu aurais pus mieux faire mais on ne va pas s'atarder sur ce point. Je trouve que les effets sont bien placé et bien gérer quoi que tu aurais pus mettre des CC (je le dis tout le temps je sais) pour accentuer l'émotion et pour finir je dirais que tu dois encore bosser sur le point: recorder tes scènes quand tu met pas de transi Razz
Voilà c'est tout et j'espère pouvoir faire bientôt un duo avec toi et les autres sur des amv romances =)
Messages : 1575
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27
Graph
Yu-Kun Yu-Kun1575
07/05/2013
27
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Amv Sia breathe me ToraDora Amv Sia breathe me ToraDora Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Amv Sia breathe me ToraDora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ToraDora!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Création Amv/graph :: Anime Music Video-
Sauter vers: