Imagination Overflow Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la team d'amv Imagination Overflow.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bannière Youtube Zorgi [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Bannière Youtube Zorgi [Terminé] EmptyVen 12 Juil - 13:40
J'aime ce que tu fais et en fait je n'ai toujours pas mis de bannière sur la nouvelle présentation de ma chaine youtube, maintenant que nous sommes obligé de l'avoir.

Du coup j'aimerai savoir s'il serait possible que tu accomplisse ce travail pour moi même si je ne suis pas super connu sur le forum encore ^^'.

Je ne savais pas ce qu'était un render jusqu'à ce que je lise ton règlement concernant les commandes, du coup je suis allé sur un site exprès et j'ai trouvé plusieurs images.

Spoiler:

Je ne sais pas laquelle choisir, j'ai une préférence pour la 2e mais elle est dédoublée, je ne sais pas si c'est dérangent ou non.

La couleur dominante dépend de l'image je pense donc ce serait surement du blanc et bleu.
Pour la phrase je ne sais pas encore.

Voila, donc j'aimerais juste savoir si tu as le temps et l'envie de t'occuper de ça.
Enfin, si jamais tu es d'accord pour le faire et comme je n'ai pas fourni encore toutes les infos pour commencer un travail, j'aimerais connaître tes idées, tes conseils et tout et tout ^^.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Bannière Youtube Zorgi [Terminé] EmptyVen 12 Juil - 15:30
Merci c'est gentil Embarassed

Pas de soucis, je te fais ça Very Happy
Le site que tu as choisi pour les renders est l'un des meilleurs sur la toile Wink
Je vais voir lequel choisir =o pour le 2e, même s'il est dédoublé, je peux enlever le surplus =) enfin bon, je verrais ^^

Par contre, que veux-tu que j'écrive sur la bannière ? Smile
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Bannière Youtube Zorgi [Terminé] EmptyVen 12 Juil - 16:16
Ben c'est cool tout ça ^^. Justement je sais pas trop, genre " Zorginar amv maker" pour rester simple. Si tu as une idée hésite pas à me la faire savoir Wink.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Bannière Youtube Zorgi [Terminé] EmptyVen 12 Juil - 16:19
D'accord, je te fais ça Smile

Pour le texte, je sais pas, tu veux mettre en avant la Overflow ou autre ? =o
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Bannière Youtube Zorgi [Terminé] EmptyVen 12 Juil - 16:47
mmmm pourquoi pas mais je fais pas encore partie de la team en elle même donc je sais pas si c'est possible ^^.
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Bannière Youtube Zorgi [Terminé] EmptySam 13 Juil - 17:16
Oui tu as raison, mais je verrais ce que je peux faire :)t'inquiète pas Wink

------------------------------------------

EDIT => et voilà Smile j'espère que ça te conviendra =o
Si ce n'est pas le cas, n'hésites surtout pas à me le dire !
J'ai rajouté, "Imagination Overflow Member" pour montrer que tu n'es que membre et que tu ne fais pas (encore) parti de la team =)
Ah et ne fais pas attention au bas du render qui n'est pas du tout incruster, c'est normal. Sur le site, on ne voit pas cette partie Wink j'ai d'ailleurs testé sur ma chaîne et ça passe impec' ^^


Dernière édition par Linoa le Ven 27 Fév - 13:48, édité 1 fois
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Bannière Youtube Zorgi [Terminé] EmptySam 13 Juil - 19:26
Rapide Wink, c'est génial comme bannière, ma chaine est beaucoup plus jolie grâce à toi ^^.
J'ai eu peur quand j'ai vue l'image avant de lire ce que tu avais écris, car je voyais le render pas fini en bas ^^.
Bref je te remercie grandement =).
Messages : 82
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 32
Membre
Zorginar Zorginar82
07/06/2013
32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Bannière Youtube Zorgi [Terminé] EmptyDim 14 Juil - 13:31
Yoo , T'en a de la chance la ban est magnifique !, bon travail Linoa Razz
Messages : 1012
Date d'inscription : 07/05/2013
Admin
ImaginationO.F1012
07/05/2013
https://imaginationoverflow.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Bannière Youtube Zorgi [Terminé] EmptyDim 14 Juil - 15:07
Ah de rien Smile
Non non t'inquiète ça se voit pas, comme tu as certainement pu le remarquer en mettant la bannière Very Happy

Kaze => Merci beaucoup ! Smile c'est gentil ^^
Hésitez pas à passer vos commandes Wink
Messages : 215
Date d'inscription : 02/06/2013
Tête de Brique
Linoa Linoa215
02/06/2013
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Bannière Youtube Zorgi [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière Youtube Zorgi [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière Youtube. [Terminé]
» Bannière youtube [Terminé]
» Bannière youtube [Terminé]
» Bannière Youtube [Terminé]
» Bannière et Avatar YouTube [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagination Overflow Team :: Entraide :: Commande graphique-
Sauter vers: