AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présentation] - InEdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: [Présentation] - InEdit Sam 25 Fév - 11:15
Bonsoir / Bonjour à toutes et à tous !

Commençons par le commencement, je suis un ancien Amv Maker plus connu sous le nom de Robdu01 (j'avais fait un fake trailer mélangeant one piece et la bande annonce du seigneur des anneaux 3 pour la Japan Expo 2012 si jamais ça rappel des souvenirs !).

Je m'appel Robin (ou Rob selon l'affinité de chacun), je suis actuellement étudiant en école de cinéma et audiovisuel en 3ème et dernière année en Montage et Post-production, à l'école ARFIS située à Villeurbanne. Cette passion du montage que j'ai découverte grâce aux mangas et aux animés, est devenue avec le temps une vocation, que je vais exercer professionnellement dans peu de temps ! Je n'ai aucun regrets, car le montage a été pour moi une belle façon de pouvoir faire exploser ma créativité, et avec, la maitrise de la narration, pouvoir raconter des histoires !

Ayant monté à peu près tous les différents types de montages (reportage, documentaire, corporate, institutionnel, news, fiction, huis clos, captation, clip, etc), je pense que le clip et la fiction (court, moyen, long métrage et séries) sont ce qui m'intéresse vraiment à monter ! D'une part le clip pour le côté vraiment créatif que l'on peu apporter, et d'autre part la fiction, qui permet de vraiment raconter et partager une histoire en suscitant des émotions !

Sinon pour ma part, j'ai 24 ans, j'habite près de Lyon, je suis un grand sportif à mes heures libres, notamment le Basket que je pratique en compétition ! J'adore bien sûr le cinéma, les jeux vidéos (séries Tales of, Heroes of might and magic, Dofus, Yu-gi-oh Duel links (new appli sur portable que je conseil Smile ), j'adore bien entendu l'univers des mangas et des animés.